Petite blague. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=732693
Citation :
Publié par Aribal
Bientôt un persistant blagues?

Très bonne la première blague de ce fil.

Mouarf, j'en ai mal aux cotes !

On voit tout de suite le niveau.

*s'essuie une petite larme*
Citation :
Publié par Dienekès

Très bonne la première blague de ce fil.

Mouarf, j'en ai mal aux cotes !

On voit tout de suite le niveau.

*s'essuie une petite larme*
Pourquoi pas
Un Wiki-Blague permettrait de ne pas avoir les mêmes qui ressortent tout le temps

Et d'augmenter sa roxxassivité, bien sur.
Vous saviez que les sponsors draguaient les filles à Nagano ?

Vous savez ce qu'ils leur disent ?

Est ce sponsor prendre un verre ?

Ololol oui c'est nul mais ce n'est pas de moi alors j'assume.
Citation :
Publié par Quasar
Vous saviez que les sponsors draguaient les filles à Nagano ?

Vous savez ce qu'ils leur disent ?

Ololol oui c'est nul mais ce n'est pas de moi alors j'assume.
J'ai absolument rien compris...
Citation :
Publié par Nepser
J'ai absolument rien compris...
Est ce qu'on sort prendre un verre ?

J'ai l'esprit tordu je sais ... il faut le dire vite et à haute voix.
Citation :
Publié par Abraham
Mais pourquoi à Nagano ?
En fait, dans le même sketch Pérusse fait un jeu de mot avec Nagano (tu nagano apeller plus souvent ...)

Vive les jeux de mots à deux centimes ;p
4 mecs vont en boite de nuit faire la java, sur place coup de bol ils tombent sur un groupe de 4 nanas dans leurs âges et qui leurs plaisent.

Ils accostent les filles, tout ce passe super bien, les heures passent et quand la boite de nuit ferment les gars s'écartent deux secondes histoire de savoir où ils peuvent ramener les filles.

L'un des gars ne veut pas donner son adresse, l'autre à un appart trop petit, bref ils décident d'allez dans un hotel formule 1 pour la nuit avec le petit déj compris.

Avant de monter dans les chambres, un des gars à l'idée de lancer un petit jeu avec ses potes.

"- Bon les gars, demain matin au petit déjeuner on se dit combien de fois on a nique durant la soirée, ca vous va? "
"- Ah mais attends on va pas le faire devant elles, j'oserai pas!"
" - Mais non t'inquiète pas, le truc c'est que lorsque tu iras demander ton café, si t'as tiré une fois, tu prends un croissant, si t'en prends deux, t'as tiré deux fois, etc, ca vous va? "

Les gars sont ok, ils montent dans les chambres et voila que la nuit se termine, ils descendent pour le petit déj et le premier gars arrive et commande:

"Bonjour, je voudrai un café et un..croissant, héhé." Il fanfaronne et file.

Le deuxième larron arrive :

"Bonjour, moi ca sera un chocolat, et DEUX, croissants." Grand sourire, il cède sa place.

3ème type :

"Salut, bon moi ca va être un café aussi mais par contre je prendrais trois croissants évidemment." Fier il rejoint les autres et le dernier arrive :

"Bonjour, moi je prendrai un thé, deux croissants et deux pains au chocolat."
Citation :
Publié par Ytnai

J'ai encore rien pigé, c'est de mieux en mieux
Mauvais va .

Tu nagano appeler plus souvent = tu n'as qu'à nous appeler plus souvent .

François Pérusse, plus que de l'humour, une véritable façon de penser.
Citation :
Publié par Ytnai

J'ai encore rien pigé, c'est de mieux en mieux
Tu nagano = Tu n'as qu'à nous...

Suis d'acc, c'est extrêmement tiré par les cheveux, et perso, ça me fait pas trop rire
Faut savoir que les blagues de François Pérus, c'est dans un contexte de sketch audio, c'est rythmé, c'est raconté. L'effet est totalement différent. J'ai trouvé ces jeux de mots marrant uniquement en les imaginant dits par la voix travaillée de Pérus.
Citation :
Publié par Chivastein
De toute façon, du Pérusse, ca se raconte pas, et surtout pas à l'écrit... Laissons ces incultes se prélasser dans leur humour primitif
Heuu, j'aime bien Perusse, enfin, je sais pas comment ça a évolué, mais j'écoutais ça y a presque 7 ans.

Mais comme tu dis, ça se raconte pas, surtout pas à l'écrit...
Disons que Pérusse enchaîne les jeux de mots comme ca à 100 à l'heure dans des discussions souvent très rapides, donc tu es vite plié en fait
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
4 mecs vont en boite de nuit faire la java, sur place coup de bol ils tombent sur un groupe de 4 nanas dans leurs âges et qui leurs plaisent.

Ils accostent les filles, tout ce passe super bien, les heures passent et quand la boite de nuit ferment les gars s'écartent deux secondes histoire de savoir où ils peuvent ramener les filles.

L'un des gars ne veut pas donner son adresse, l'autre à un appart trop petit, bref ils décident d'allez dans un hotel formule 1 pour la nuit avec le petit déj compris.

Avant de monter dans les chambres, un des gars à l'idée de lancer un petit jeu avec ses potes.

"- Bon les gars, demain matin au petit déjeuner on se dit combien de fois on a nique durant la soirée, ca vous va? "
"- Ah mais attends on va pas le faire devant elles, j'oserai pas!"
" - Mais non t'inquiète pas, le truc c'est que lorsque tu iras demander ton café, si t'as tiré une fois, tu prends un croissant, si t'en prends deux, t'as tiré deux fois, etc, ca vous va? "

Les gars sont ok, ils montent dans les chambres et voila que la nuit se termine, ils descendent pour le petit déj et le premier gars arrive et commande:

"Bonjour, je voudrai un café et un..croissant, héhé." Il fanfaronne et file.

Le deuxième larron arrive :

"Bonjour, moi ca sera un chocolat, et DEUX, croissants." Grand sourire, il cède sa place.

3ème type :

"Salut, bon moi ca va être un café aussi mais par contre je prendrais trois croissants évidemment." Fier il rejoint les autres et le dernier arrive :

"Bonjour, moi je prendrai un thé, deux croissants et deux pains au chocolat."
Oui mais pourtant j'ai dépassé tout cela depuis longtemps ( oui oui j'suis pas coincé, mais je suis en Cm2 oOOOOo )

Bref j'aimerais comprendre cette dernière phrase,là où se cache l'ironie absolue, le Graal de la blague

Moi et mon esprit curieu
Citation :
Publié par Quasar
Est ce qu'on sort prendre un verre ?

J'ai l'esprit tordu je sais ... il faut le dire vite et à haute voix.

Oé c'est du même style que :

Tu schusses combien ?
Tu chausses combien ?

=> [- ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés