Petite blague. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killingzoe
2 canards se baladent dans une mare.

L'un fait : " coin ! "

L'autre repond : "Tiens j'allais dire la meme chose "
Le premier: HO PUTIN! Un canard qui parle!
Citation :
Publié par Aiina
Elle est encore mieux à l'oral ceci dit.
Je me vois mal gueulé Pouet Pouet pour faire le 36 tonnes :/ Ce la dit elle est bonne (la blague)

Muse FTW !!!
C'est un papa qui a une fille de 12 ans. Inquiet pour elle, attentionné, il sait qu'elle a un âge ou sa sensualité est susceptible de s'éveiller. Il est très protecteur et il décide de montrer à sa fille qu'il faut se méfier des garçons. A l'appui de son argumentation, il baisse son pantalon, son slip, et exhibe son appareil génital.

-"Ma fille, est-ce tu sais ce qu'est ceci ?"

-"Bah oui papa c'est une zigounette !"

-"Non ma fille, c'est une bite."

-"Ah non papa, des bites j'en ai vu ! ça c'est une zigounette..."

Hum...
Citation :
Publié par Erna ¼
...
mdr.
Les variantes sur sur ce genre de blague sont trop importantes...

Exemple n°13453 :

"C'est une jeune fille de 10 ans (ouai rofl tkt je met 10ans mais ça aurait pu être 11, ou 12, ou même 9 et demi!) qui rentre dans la salle de bain et voit son père tout nu sortir de la douche, elle dit :
"Ahhh, c'est quoi s'ke t'as ent' les jambes papaaaaa?"
Le père, super gêné mais se sentant obligé de répondre
"-Bahh, eu.. C'est une poupée!"

Le lendemain matin, le père se reveille ayant suuuuuper mal à la b****, il question sa fille qui lui dit :
"Ohhh bah papa, j'ai voulu jouer avec ta poupée mais elle ma craché dessus, alors j'lai mordu!"

Citation :
Publié par Aiina
...
pas mal

aller je tente moi aussi, désoler si ça a déjà été posté.

En pleine savane un lion entend un animal gémir non loin de lui, en se rapprochant il s'aperçoit que l'animal en question est un éléphant. Sa curiosité l'emporte et et il demande à l'éléphant quel est le problème.

L'éléphant - J'ai une épine coincé dans le pied, c'est très douloureux!

le lion - Bon, je veut bien t'aider, mais c'est la jungle ici, alors si je réussi à la retirer tac-tac , dit-il en mimant un mouvement de va et vient.

L'éléphant désespéré accepte mais le lion a de trop grosse patte et n'y parvient pas.

Un peu plus tard c'est un singe qui passe par là. Lui aussi veut bien tenter de l'aider en posant les même conditions que le lion, mais il échoue également et repart dans son arbre.

Une souris arrive alors et propose alors le même marché à l'éléphant. et c'est la bonne! la souris retire l'épine et commence déjà à sodomisé l'énorme animal.

C'est alors que le singe, voyant la scène depuis son arbre, pris de jalousie, lance une pierre sur la tête de l'éléphant.

L'éléphant - AIE!!!!!!

La souris - Je t'ai fait mal?
Citation :
Publié par Aiina
Les variantes sur sur ce genre de blague sont trop importantes...

Exemple n°13453 :

(..)

Je connaissais pas cette variante , lol .
Une petite pour le midi, entendue ce week-end à la radio (Oui FM).

Un homme entre dans un bar et demande sept pastis, le patron tique un peu mais les lui sert.
Le gars les enchaîne un par un en dégustant bien chaque verre, et le patron finit par demander :
- "Vous buvez seul mais vous n'avez pas l'air malheureux... Vous fêtez quelque chose ?"
- "Ouep, ma première pipe."
- "Ah c'est une bonne chose ça, effectivement ça se fête. Allez la maison vous en remet un à l'oeil."
- " Non merci, ça ira, le goût est passé".

PS : Ca passe mieux à l'oral quand même (mouarf mouarf mouarf).
Une petite phrase, pour varier un peu. :]

Pourquoi le capitalisme est il au bord du gouffre?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce qu'il regarde le communisme qui est au fond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés