Petite blague. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
MDR j'avais lu au début "c'est deux arabes" du coup la chute était mieux.
Oh putain.
Je saisi pas, tu veux dire que tu la trouves plus amusante avec des arabes à la place des arbres ?
Pourtant les arabes jouent au ping-pong, y'a une autre blague cachée ou c'est juste un vieux relent communautarisme ?
Citation :
Publié par Makhnovtchina
Je saisi pas, tu veux dire que tu la trouves plus amusante avec des arabes à la place des arbres ?
Pourtant les arabes jouent au ping-pong, y'a une autre blague cachée ou c'est juste un vieux relent communautarisme ?
Non mais je l'avais lu en étant alcoolisé en fait du coup ne cherche pas trop loin munch.
edit pour en dessous: ouai c'est clair, j'avais plus rien à 23h !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(en fait jte précise parce que bon: parfois j'fume pas mal aussi mais j'dis alcoolisé parce que bon l'autre cas est illégal toussa du coup j'fais discret t'as vu tu vois on voit donc on crois que je suis souvent bourré mais en fait j'alterne en fumant, mais sinon t'inquiete pas ce n'est qu'occasionnel et sans excès, j'avoue que y'a bcp d'occasions par contre, voilà.)
C'est un mec qui se balade pour la première fois au Quartier Rouge à Amsterdam. Regardant au travers des vitrines, il voit une fille à son gout et s'approche.
Il toque à la vitre

- *Toc Toc* C'est combien ?

La fille se lève, se dirige vers lui et frappe elle aussi à la vitre.

- *Toc Toc* C'est 250 euros.
- C'est cher !
- *Toc Toc* Double Vitrage...

Pardon, j'ai honte une blague avec une prostituée sans même de sayx.
Un marchand d'un journal local dans la rue :
'L'escroquerie du siècle ! 300 personnes dans notre seule ville !'
Un client s'approche, achète un exemplaire et, arrivé à son abribus, commence à lire : ce sont de vieux numéros !
Il retourne vers le vendeur, furieux, mais tandis qu'il s'approche, il entend :
'L'escroquerie du siècle ! 301 personnes dans notre seule ville !'
Citation :
Publié par Aribal
Un marchand d'un journal local dans la rue :
'L'escroquerie du siècle ! 300 personnes dans notre seule ville !'
Un client s'approche, achète un exemplaire et, arrivé à son abribus, commence à lire : ce sont de vieux numéros !
Il retourne vers le vendeur, furieux, mais tandis qu'il s'approche, il entend :
'L'escroquerie du siècle ! 301 personnes dans notre seule ville !'

Y a la même avec un gars qui tourne en comptant autour d'un trou, et chaque fois qu'un gars s'approche pour regarder il le pousse dedans, et continue à compter +1...
Citation :
Publié par Lipo
Y a la même avec un gars qui tourne en comptant autour d'un trou, et chaque fois qu'un gars s'approche pour regarder il le pousse dedans, et continue à compter +1...
C'était dans les Schtroumpfs ça, non?
Citation :
Publié par Makhnovtchina
Oué, d'abord. Moi qui voulais faire une blague pas polémique, je me suis violemment ratée :/

Sinon:

C'est une souris qui va au cinéma avec un éléphant. Malheureusement, ils arrivent à la bourre le soir de la première et il ne reste que deux places, l'une devant l'autre. Bon, pas le moment de faire les difficiles, ils s'asseyent et l'éléphant prend le fauteuil de devant. Bien évidemment, la souris n'y voit goutte et peste violemment -mais intérieurement pour ne pas déranger ses voisins-.
Aussi propose-t'elle à l'éléphant d'inverser les places à la moitié du film. L'éléphant, bonne pâte, accepte, et ainsi la souris se retrouve assise devant son ami l'éléphant. Au bout de dix minutes, celle-ci se retourne en jubilant:
"Alors, hein, tu vois comme c'est chiant d'avoir quelqu'un assis devant!"
Qu'est ce qu'un vrai Geek ?

Quelqun qui croit que dans 1 kilometre il y a 1024 metres

C'est un Orc qui rentre dans une auberge avec un perroquet sur l'épaule.
L'aubergiste envoie dans leur direction:"Dis donc il a une sale gueule celui-la, tu l'as trouvé où ?"
et la le perroquet répond : "A Durotar, y'en a plein !"

dgv ? dommage pour moi ^^
Citation :
Publié par sachiyo
Qu'est ce qu'un vrai Geek ?

Quelqun qui croit que dans 1 kilometre il y a 1024 metres
Les blagues de Bashfr sont vues et revues..(Nombre de fois qu'elles sont passées sur JOL..!)
"ah tiens, salut Nostradamus !! comment ca ira ?

oh ben ca ira bien"

___

c'est dédé et rené qui sont au bar, mais dédé il tire une tronche pas possible

René : "écoute dédé, qu'est ce qui s'passe ?"
Dédé : "ben, j'vais etre papa..."
rené : "oh mais c génial ca, ca te fait pas plaisir?"
Dédé : "ben si, mais le probleme c que je sais pas comment annoncer ca a ma femme..."

___

voila voila, désolé ....
Citation :
Publié par sachiyo

C'est un Orc qui rentre dans une auberge avec un perroquet sur l'épaule.
L'aubergiste envoie dans leur direction:"Dis donc il a une sale gueule celui-la, tu l'as trouvé où ?"
et la le perroquet répond : "A Durotar, y'en a plein !"
Lol
Superman survole Metropolis, la mèche au vent, la cape claquant sous le vent, et le super slip bien en évidence. Il aperçoit soudain Wonderwoman, qui bronze nue sur le toit d'un building, ses jambes ouvertes offrant sa super féminité à la vue de tous.
"Mmh, elle est sacrément bien gaulée quand même .. si j'osais, je me servirai de mes supers pouvoirs pour la sauter vite fait, elle ne se rendra compte de rien. Allez hop, soyons fous, j'y vais !"
En un éclair rouge et bleu, l'affaire est réglée, Superman repart dans le ciel de Metropolis le super slip moins proéminent.
Wonderwoman, un brin ahurie s'exclame "Mais ffs, que s'est-il passé?", l'homme invisible s'écrie "J'en sais rien, mais p*tain, qu'est-ce que j'ai mal au cul²".
Citation :
Publié par sNorL
Superman survole Metropolis, la mèche au vent, la cape claquant sous le vent, et le super slip bien en évidence. Il aperçoit soudain Wonderwoman, qui bronze nue sur le toit d'un building, ses jambes ouvertes offrant sa super féminité à la vue de tous.
"Mmh, elle est sacrément bien gaulée quand même .. si j'osais, je me servirai de mes supers pouvoirs pour la sauter vite fait, elle ne se rendra compte de rien. Allez hop, soyons fous, j'y vais !"
En un éclair rouge et bleu, l'affaire est réglée, Superman repart dans le ciel de Metropolis le super slip moins proéminent.
Wonderwoman, un brin ahurie s'exclame "Mais ffs, que s'est-il passé?", l'homme invisible s'écrie "J'en sais rien, mais p*tain, qu'est-ce que j'ai mal au cul²".
Trop forte celle la en plus elle a été g33kée.
Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte. Le monsieur commence enfin à se soulager quand une vieille dame revenant de ses courses passe par là. N'étant pas encore tout à fait aveugle, elle remarque que le monsieur a les mains prises (oui les deux). Elle s'avance alors et entame le dialogue :
" - Excusez moi, mais voudriez vous me rendre un service ?"

Un peu surpris, le monsieur, gêné, répond tout de même :" - Euh ? Quoi au juste ? "
"- Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus tenu un sexe dans mes mains... est-ce que je pourrais toucher une de vos boules ? Juste une, s'il vous plaît ? "

L'homme est très embarrassé, et refuse gentiment mais la vieille dame se montre tellement gentille et persuasive qu'à force de se lamenter, la vieille dame obtient satisfaction.
" - Ah.... ça fait si longtemps, s'il vous plaît, la deuxième, je peux ? "

Cette fois-ci le monsieur se fait un peu moins prier, et la vieille dame obtient satisfaction. C'est lorsque la vieille dame a dans chacune de ces mains une des boules du monsieur, qu'elle se met à les frapper violemment l'une contre l'autre, en répétant comme une litanie : - On-ne-Fait-pas-pi-pi-sur-mon mûûûû-reuux...
Citation :
Publié par Orald
Euh bof ..... :/
Oé bof . :/
Citation :
Publié par Nepser
Encore une fois j'ai rien compris, en quoi c'est drôle?

En visuel, elle donne à mort, imagine toi en train d'assister à la scène, des moments comme ça, t'en attends toute ta vie ^^

Sinon ya la 46eme et la 87eme qui sont pas mal, j'aimerai bien vous raconter la 104 mais je raconte mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés