|
le taunt est assez genial en pvp d ailleur
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ranger en pvp... trop mauvais ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi le nom du Snare du Ranger ?
Le sort qu'on prend à Splitpaw ?? |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Le sort de snare de scout c'est de Splitpaw: Trick of the Hunter lvl20
Et le ranger a ton lvl a un snare qui s'apel : Impede lvl23
|
une précision, c'est pas 2 mais 3 poisons qu'on peut mettre, un de dégâts, un débuff et un spécial.
Les 3 ont des couleurs différentes, et tous ne sont pas dispo suivant les tiers. Au 42, j'utilise un gros DD en dégâts, un détaunt ou un réducteur de haste en spécial, et un débuff magique. un site très bien, mais en anglais sur les poisons: >> ici << chez EQ2Alchemy |
![]() |
|
|
L'intelligence sert a booster les DD magiques...
![]() C'est pour cela que seuls les bardes en ont besoin, parmi tous les scouts... ![]()
|
Citation :
Bien ce site ^^ |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Ma tite furie (healer de combat) 27 fait déjà mal et encore je suis sure d'arriver a faire pire.
moi Cependant , j'ai pris au hasard ce qu'on peut faire un gros rodeur sur Nagafen |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
en T5, y'a pas qu'everfrost comme zone non plus, Putridia est largement plus facile pour récolter de manière "safe"
Concernant l'ebeniste, effectivement si tu comptais faire ça pour uniquement les flèches, c'est loupé, le rodeur est la seule classe qui peut summon ces flèches (donc pas besoin d'etre ébeniste pour ça). Par contre l'ébeniste peut fournir un certain nombre de choses utiles malgré tout à ta classe, de l'utilitaire avec les instruments de récolte, des totems de regen (soit mana,soit vie) et les fameux arcs mastercrafted. J'ai créé un alt rodeur fae, j'en ai fait un bijoutier, je le regrette pas vu la rareté des adepts I au broker avec le transmuting (mais bon j'ai déjà un ebeniste et un alchimiste entre autres ^^)
|
A quand le transfert d'argent inter-servers, c'est râlant tout mon pognon qui dort
![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|