Ranger en pvp... trop mauvais ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Euh master71, il faut pas confondre les degats des CA et les degats des fleches...

Les degats des fleches c'est l'auto-attaque de l'arc, donc cc'est loin d'etre negligeable...

Au niveau des fleches crafter je sais qu'avant on pouvait creer des fleches legendaire avec une portee plus longues et plus ou moins de dmg selon la portee. Mais apres le revamp je sais pas trop en fait...
J'ai pas dit que ce n'est pas négligeable l'auto-attaque, mais j'ai dit que les flèches n'ont aucun impact dessus, je testerais ce soir si le niveau de flèche joue enfin ou toujours pas, sur l'auto-attaque et les CA.

Quand au flèches légendaires, elles ne servaient que contre les boss, puisque le seul avantage de celle-ci, est un très léger bonus de toucher, si léger qu'il n'a jamais été prouvé. Et le rapport coûts / avantages tendant vers l'infini, et ajouter des fonctionnalités aux flèches étant sûrement trop compliqué, les flèches rares ont disparues.

Parce que le toucher, c'est la compétence longue-portée, les dégâts sont données par la CA ou par l'arc en auto-attaque, et sont impactés par la force.
Bref la flèche n'a aucun impact nul part.

Le seul impact réel, ce sont les flèches craftées, qui permettent de choisir quel type de dégâts l'archer fait, à l'auto-attaque et quand la CA ne l'impose pas.
Héhé Secret :)
De belles paroles, merci !

J'ai pas trop rejouer encore, "girlfriend at home" :-D

Sinon pour les flèches...
Ce que dit master71 a l'air assez censé je trouve.
Mais qu'il n'y ai aucune différence entre les flèches achetées level 10 et 20 par exemple ça me fait assez bizarre quand même...
S'il faut les dégâts de l'auto-attaque en "ranged" sont calculés selon les flèches ET le dps de l'arc... Enfin je sais pas du coup mais ça me paraîtrait assez logique.
Tout comme ça me paraîtrait logique que les dégâts d'un Hidden Shot soient calculés selon la CA, l'arc ET les flèches :)
Le niveau des fleches n'aura d'impact que sur tes CHANCES de toucher un adversaire on va dire:

Taper un adversaire lvl 10 avec des fleches lvl 40 tu as de très fortes chances de toucher a tout les coups, même en étant une quiche. Et l'inverse, bah c'est l'inverse

C'est comme ca que je l'ai compris moi.
Dans ce cas crafter des flèches level 70 au level 30 (ou achetées si on peut), par exemple, ce serait mieux que des flèches invoquées... Mmm... ça me paraît un peu dommage pour les joueurs à faibles moyens mais c'est possible je sais pas.
Par contre à ce moment là les chances de toucher à l'arc seraient définies par : les flèches (si ta théorie est bonne mais ça me parait bizarre quand même) ET par l'AGI !! En espérant que l'AGI joue beaucoup plus, déjà que ça rentre pas en compte dans les dégâts... lol.
alors, après 1h30 de tests sur des mobs gris, vert, héroïques ou solo, et bleu, blanc et jaune solo (j'ai pas eu le temps de trouver un groupe pour aller faire mu-muse sur d'autres mobs genre épique et named.)
Et bien, que les flèches soient craftées, achetées aux PnJs ou summonées, que les flèches soient en étain, en fulginate ou en adamantine (T7)...

Et bah c'est kif-kif, aucun impact sur les dégâts en auto-attaque, en CA, sur les chances de toucher, ou sur les chances de procer.

Rien nada. les flèches c'est vraiment un consommable sans aucune importance, sauf que les craftées donne le choix du type de dégâts.

Et l'Agilité compte pour ton mana-pool, et ton évitement, c'est déjà pas mal.
hum me semble qu'a un moment j'avais test des fleches bas lvl et des fleches T7 et bien j'avais vu des difference de dmg en auto-attack bien sur ( car CA que tu es un arc pourri ou pas ca change rien), enfin bon ca date d'un peu mes tests aussi...

Moi sur le range j'ai une difference hallucinante en auto attack entre lvl 20 et 70 :x

Pour le reste crafté c est mieux pour pvp sur du piercing (la plus basse en général en pvp sur nagafen)
Pour le reste crafté c est mieux pour pvp sur du piercing (la plus basse en général en pvp sur nagafen)
ça tombe bien, c'est le dégât par défaut des achetées et des summonées
c'est LE cas, ou les craftées n'ont strictement aucun avantage, seulement des inconvénients en coût et en longueur d'obtention.

Ceci dit, si tu vois le changement, tant mieux, mais bon sur mon arc pourri (rare T4 chêne pré-24), ça se voit vraiment pas sur du jaune level 43 solo, la différence.
PAs compliqué pour être bon en pvp

Connaître les possibilités de son persos presque instinctivement ( ca veux dire le pratiquer )
L'équiper en sort AD3 voir MAster
Full mastercrafted au niveau de léquipement
Un minimum de 25 AA
Savoir juger quand tu dois rush un perso ou l'éviter ( patience )
Bien utiliser l'environnement
Bien connaître les défauts et faiblesses de la classe en face ( avoir de la bouteille à EQ2 )

Donc pas trop de conclusion hâtive sur telle ou telle classe avant d'avoir bien fait le tour.

@ ++
Moi je reste sur l'idée qu'un DPS est gérable quand il a ses CAs proches de son lvl, c'est à dire quand elle feront le plus mal sur un joueur du meme lvl. 3 lvls avant de récupérer tes CAs tu galères forcément.

Par exemple même avec un swash bien équipé au 40 tu rencontres des classes 35 à 48 qui ont leur stuff T5, leurs CAs T5, poisons T5, range T5, etc. La différence entre le 40 et le 44 sera donc énorme. Tu récupères tes buffs pour toucher T5 et tout ce que j'ai mentionné. En 4 lvl tu es sans doute 5 fois plus efficace.
J'ai monter deux ranger 30xp et un 25AA (j'ai changer de compte entre-temps et j'ai recommencer). Je dis pas que sais tout de la classe mais je pratique assez, je connais les classes d'en face et j'étais FMaster et AD3 :)
C'est vrai qu'en étant bien patient on arrive à ses fins mais quand on se fait attaquer ou quoi... je trouve que c'est bien moins facile que d'autres classes.
Après y'a tellement de façon de jouer et d'enchaînements différents que... je joue peut-être pas parfaitement bien mais j'ai presque tout essayer. Le plus dur est de rester loin du gars contre qui on se bat je trouve... Je viens d'avoir snipping shot, c'est déjà un peu mieux quand même :)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés