nohen2

Dernières publications

RSS
1 May 2007 à 09:15 - Messages
Attention euridice loot tous les tokens ..... :(... Lire la suite
26 January 2007 à 09:09 - Messages
Entièrement d'accord ;) De toute façon comme le dis EPSY on paye pour une prestation que nous avons perdu tour à tour sur Gore... Lire la suite
26 January 2007 à 08:49 - Messages
25 January 2007 à 08:32 - Messages
je dirais plutôt sur DAOC serveur Ys. Allez on t' as reconnu moi j'étais Merlhin enchanteur 50 ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)... Lire la suite
24 January 2007 à 12:03 - Messages
PAs compliqué pour être bon en pvp Connaître les possibilités de son persos presque instinctivement ( ca veux dire le pratiquer... Lire la suite
23 January 2007 à 17:19 - Messages
Opomia,Je me présente, je suis co-leader avec ruru2a de la guild RIbellu sur Nagafen.Illu 69 sur GOrénaire Illu 62 sur Kithicor... Lire la suite
Pire chaton, C'est avec des réponses aussi débile que la tienne que je comprends pourquoi les français se dispersent. Essaye de... Lire la suite
23 January 2007 à 09:33 - Discussion
Bonjour, J'ai crée une Fée sur nagafen et suis citoyen de Kelethin. MA question est la suivante, Est ce que je peux faire un... Lire la suite
16 January 2007 à 17:24 - Messages
Je joue un conjureur et j'ai choisi la lignée Wisdom. Cette lignée me permet d'augmenter la défense et le DPS des pets puis un ... Lire la suite
15 January 2007 à 09:26 - Messages
Ca y est tout le monde s'est défoulé ? Reprenez le premier poste de Ruru2A et jetez à la poubelle toute votre frustration. Le p... Lire la suite
12 January 2007 à 11:11 - Messages
En plus Mistral tu es supporter de l'OM :) Je vais surement te passer officier d'entrée non ? :eureka: Ok on va attendre un p... Lire la suite

Jeux

nohen2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nohen2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nohen2 n'a publié aucune critique de jeu.