Guilde Darathar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Apres avoir essayé plusieurs mois le serveur français Gorenaire, nous sommes parti avec quelques copains, et avons crée une guilde sur Darathar.

Le but de ce sujet n'est pas de faire le procès de Gorenaire, juste de réunir les français qui joue sur Darathar Qeynos.

Donc les objectifs sont pas compliqués, ce n'est pas une guilde HCG, nous montons très lentement mettant des paliers a notre seul de progression pour optimiser les persos (craft et loot) et prendre du plaisir en pvp.

Le nom de notre guilde : Ribellu, qui veut dire en français Rebels, a ne pas confondre avec la guilde anglaise portant ce nom.

FORUM : http://ribellu.aceboard.fr/
bonjour, dans le cas où je créerai un personnage sur darathar, quelle classe serait la plus utile et n'avez vous pas atteint un niveau déjà élevé ? (je suis un joueur occasionnel) merci
Nous sommes pour les plus haut lvl 35 actuellement. Car nous bloquons l'exp en faisant des paliers pour nous équiper. Nous prenons le jeu plus cool ke sur les autre serveur (sur gorenaire je suis monté 64 en moins de 3 mois), la ca fais 3 mois et je suis "que" lvl 35.

Nous avons des healers, je te conseil du mage ou tank(zerk guardian, ya trop de monk) ou scout. Sinon je te conseil de faire la classe que tu veux...

Mais attention c vraiment la petite guilde familiale... En tout cas pour l instant.
Merci de ta réponse super rapide !! le côté "familiale" me plait bien justement ainsi que le côté international du serveur.
Si je lance un personnage, je te dirai. Même si pour moi, joueur très occasionnel ( 4 à 5 heures par semaine ), le lvl 35 ça va être du boulot .
à bientôt
En effet 4 5 heure/semaine c pas bcp, mais voyons le bon coté des choses tu aura de la vitalité...

Je te conseil donc une des meilleurs classes solo si tu aime les mages : l'invocateur.

Tu pourra donc nous contacter IG (moi en vacances en ce moment tu me trouvera pas) en tapant "U" et en clikant sur la guilde Ribellu. Nous sommes pas bcp mais privilégions la qualité des membres. Et de toute façon il n'y a pas masse de français non-HCG.

A+ IG
Ca m'intéresse

Je suis dans une guilde européenne chez qui j'ai su faire accepter mon anglais assez moyen, donc il ne va pas être facile de la quitter. Mais si une guilde francophone se monte sur Darathar-Qeynos il est certain que ça m'intéresse, en espérant qu'elle perdure plus d'1 mois

Je vous contacterais ingame. C'est vrai que votre forum pique un peu les yeux
Je profite de l'add on pour relancer mon message, ceux et celles qui veulent nous rejoindre sur serveur Europeen, vous êtes les bienvenue, je rappels que nous sommes la seule guilde française qeynosiene.
Pour moi le seul obstacle a aller sur Darathar était le fait de ne pas forcement trouver de joueurs francais mais la...
Ingame, votre guilde n'est pas dans les guildes "recruteuses" alors es-ce qu'il y aurait quelqu'un a contacter?

Groc
Evidement que nous sommes une guilde taggé recrutement, mais tu a cherché quand aucun des officiers n étaient on line. Et le forum est la pour te faire connaître avant le recrutement, même si nous sommes une toute petite guilde.
Bonjour,

J'aimerai rejoindre un serveur européen mais j'aimerai avoir certaines certitudes

J'ai une question par rapport à la différence entre un serveur francais et un serveur européen (anglophone ?) au niveau de l'interface.
Les quêtes et autres descriptifs des objets etc.. sont ils en anglais (quoique sur un serveur francophone elles sont la plupart en anglais ) ou celà est indépendant du serveur dans lequel on joue (dépends du client du jeu ?)

J'espère m'être fait comprendre
Et voila Noël est a nos pas !

Je relance mon message car vu la futur réunification des serveurs français et allemand pvp, notre bon serveur Europeen Darathar sera le serveur de tout le monde en Europe.

Donc chers JoLiens sachez qu'une guilde Francaise QN (oui désole pour les fannes de méchants) existe, qu'elle a mûri, elle n'est que lvl 20 mais elle progresse au rythme de la bonne entente et l'entre aide uniquement !

Je le répète nous ne sommes pas des HCG, même s'il nous arrive de jouer bcp pour des vieux (les leaders je voulais dire), mais nous prenons un certain plaisir a KC du FP et faire des instances ou donjon a tout va.

Soit bienvenu chez nous...

http://ribellu.aceboard.fr/
salut je suis interesser surtout si les serveurs ce réunisses moi je dit que c'est pas un mal vu la faible population de Gorenaire.

le top du top serais que le serveurs soit traduit dans les 2 langues je sais pas comment ils pourrais le faire mais bon faut pas rever
Citation :
Publié par Epsylon
J'espère que je pourrais revoir les Ribellu

A bientôt sur Darathar
Tu sera toujours le bienvenue, et sache que nous sommes une guilde grandissante !!
Question débile, mais pour atteindre Darathar, comment on fait ?

Faut mettre le launcher en langue anglaise et le serveur est dispo à la création de perso ?
bonsoir Compagnons ,

je viens de me remettre a evrquest2 depuis la sortie de EoF. Je viens de tester différentes races et classes donc depuis 1 bon mois sur différents serveurs , et il est grans temps pour moi de démarrer un personnage définitif.
A la lecture de votre post , je me lance donc sur serveur darathar , en effet le pvp est une sensation que je recherche dans un mmorfg. Ayant encore beaucoup a apprendre et a connaitre j'espere que je pourrais me joindre a vous .

je viens donc de commencer : un gnome sorcier (lvl3) du nom de miist.

Merci de ma faire connaitre la marche a suivre pour intégrer vos rangs. Mes temps de jeu sont en moyenne de 20-25h / semaine.

a bientot ig
Bonsoir,
j'ai repris mon vieux compte Everquest II, j'ai envie de reprendre un peu les MMOs, et j'ai longuement hésiter entre CoH et EQ2 . Mon choix est donc fait, alors me voila! J'ai décider de recommencer à 0 et j'ai donc opter pour un serveur PvP, l'UK vu qu'apparament le FR est vide .

J'ai quelques questions par contre:

-Serveur PvP est-ce la boucherie, tout le monde contre tout le monde ou alors Freeport contre Queynos? Et quand on croise un ennemi son nom est-il en rouge?

-J'ai choisi Conjurer Gnome, j'adore les classes à pet un peu indépendante, mais est-ce plutot apprecier dans EQ2? Avant je jouais templare donc j'etais plutot pas mal demandé en groupe, mais si c'est pour se retrouver seul j'arrête de suite .

-Est-ce que tuer un ennemi rapporte quelque chose? Ou c'est juste pour dire: Je t'ai tuer héhé .

[I]Edit1: Pour le moment je n'ai aucune extansion, mais est-ce un plus pour xp ou peut-on bien avancer sans? J'entend par la, est-ce que les extansions apportent du contenu bas lvl qui aide à xp?

Voila dans un premier temps .
PS: Je suis lvl 14!

Meelune
Bien commençons par le premier : Piou60, au lancement du jeu tu choisira langue anglaise européen.

mistral, pour toi c'est aussi simple tu viens t inscrire sur le forum http://ribellu.aceboard.fr et tu contacte ig un des officiers leader connecter. sur ce lien tu peux voir les stat de notre petite guilde : http://eq2players.station.sony.com/g...guildId=941212

Meelune, c'est la guerre fp vs qn, donc tu as des endroit "safe" comme la ville et les instances, et des que tu sort de l enceinte de notre belle ville de qeynos c la guerre. les ennemie (pour nous donc les freeportiens) apparaisse comme un mob aggro, le nom de la couleur fonction de ton lvl et entouré de rouge. e m explique : un joueur de ton lvl est de couleur blanc, inférieur bleu, vert gris, supérieur jaune orange rouge. en fonction de la difficulté de la zone le range pvp est plus ou moins important, il va de 4 lvl a illimité. tuer un adversaire rapport des point de statu et un type pvp, c point font monter une faction envers une milice de ta ville qui te donne accès a de puissant objets. la dernière extension est je dirais incontournable et te donne les 2 précédente, les aa points font la différence !

j'espère avoir répondu a vos questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés