Guilde Darathar

Répondre
Partager Rechercher
C'est physique Baluchon. Même si tu n'as pas l'impression de lag tu auras un temps de réponse plus lent sur un serveur distant que sur un serveur localisé. On pense que c'est seulement important dans les FPS, mais en PvP le ping l'est aussi. Ca peut aller de 1, voir 2 secondes de décalage entre ce que tu vois à l'écran et l'action déclenchée par un gentil Américain. Si les serveurs sont localisés c'est justement pour éviter d'avoir cette différence de latence
Euh sans vouloir faire ma désagréable, le temps de réponse joue peu en pve, à condition de chain les tatoos dans les commonlands. A plus haut lvl, c'est trés gênant.

Ah vi, puis le serveur localisé pvp, ici, c'est Gorenaire. Donc rien d'étonnant qu'il n'y est pas de ping diffèrent sur les serveur que tu cites, non?

Mais du coup, ma vanne tombe à plat? Allez, log sur Gorenaire, Faé, c'est sans rancune que je vais TE TUER!!!

J'ai commencé il y a 10 jours un gnome mage sur ce serveur (darathar) >>>> aujourd'hui il est level 23 et depuis mon tout premier level j'ai été agréablement surpris par la population qui est trés trés correcte en nombre. J'ai souvent joué en grp en me donnant la peine de les monter.
De plus je me suis fait guildé dans la guilde "ribellu" (seul guilde francophone existante sur serveur) , et la aussi , de l'entraide en permanence , des réponses a vos questions....et pis quelques nouvelles recrues qui permettent d'évoluer en grp guilde a tous levels.
Voila.... Donc n'hésitez pas , si vs aimez le PvP >>>> venez Postuler
En plus Mistral tu es supporter de l'OM

Je vais surement te passer officier d'entrée non ?

Ok on va attendre un peu lol

@ + ingame

Nohen warden 60
Conjureur 47
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés