Guilde Darathar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelune
Mon choix est donc fait, alors me voila! J'ai décider de recommencer à 0 et j'ai donc opter pour un serveur PvP, l'UK vu qu'apparament le FR est vide . Meelune
Hum hum, 2 choses, si TOUS les joueurs francais et francophones venaient sur gorenaire, il serait très loin d'être vide...

Et ceux qui contribuent au grand vide sur gorenaire sont ceux qui y ont mit les pieds 5 minutes, montés lvl 25 (oui je sais, 25 en 5 minute c'est impossible... ) on rien vu et sont partis!! Et tout le monde lis leurs messages qui transpirent le joueur jamais satisfai de ce qu'il a... Certes, d'autre joueurs sont partis par manque de monde...

Alors oui, pendant un temps, aux heures dites de pointes on a eu des: 15 joueurs connectés par camp... Seulement maintenant, je sais c'est pas enorme, mais on monte a 60 et je ne regarde pas tout le temps (heu, cela dit, sur storms, lorsque l'on fait un /who all, on a les joueurs Qeynos ET Freeport affichés, pas sur gorenaire, donc population visible divisée par 2, qui donne donc de faux resultats )

Avec EoF et noel, on a eu plein de nouveaux joueurs, avec l'offre d'essai gratuite, encore plus, perso, c'est le moment ou jamais de remotiver les troupes a aller sur un serveur pvp francais, de revenir jouer parmi nous, et arreter de cracher dessu juste parce que c'est FRA... Et que americain (nagafen) ou british(darathar) c'est tellement better!

Donc voilà, ne partez plus, au contraire revenez nous, et faisons quelque chose de bien ou de mal, suivant le camp Et surtout faites nous plaisir les gens qui ont jamais mit le moindre poil sur gorenaire, arretez de parler de choses que vous ne connaissez pas...

P.S.: je tenais a dire, un serveur ou y a de la place, on campe pas 15 ans un mob pour se servir apres les 14 autres groupes de HCG qui le campaient avant vous... On a pas du pvp a tout coin de rue, donc on peu jouer pve si on le desire...
Citation :
Publié par Uriel84-hs
Hum hum, 2 choses, si TOUS les joueurs français et francophones venaient sur gorenaire, il serait très loin d'être vide...

Et ceux qui contribuent au grand vide sur gorenaire sont ceux qui y ont mit les pieds 5 minutes, montés lvl 25 (oui je sais, 25 en 5 minute c'est impossible... ) on rien vu et sont partis!! Et tout le monde lis leurs messages qui transpirent le joueur jamais satisfai de ce qu'il a... Certes, d'autre joueurs sont partis par manque de monde...
Si tu lisais bien tout les message, du moins les miens, j'ai monter un zerk 63 et un alt 30, jusqu'à être dégoutté de ce serveur. Soit sympa arrête de polluer mon annonce, le serveur Gorenaire de toute façon touchera a sa fin.

Je m'amuse énormément sur Darathar depuis que j'ai decidé de partir de Gorenaire, et nous sommes une communauté de français qui nous éclatons tous bien.

Citation :
Publié par ruru2a
Je m'amuse énormément sur Darathar depuis que j'ai decidé de partir de Gorenaire, et nous sommes une communauté de français qui nous éclatons tous bien.
Ruru je pense que le fait que tu apprécies autant Darathar est justement parce que tu y as créé une guilde, et formé une petite communauté sympa avec laquelle tu prends du plaisir à jouer.

Peut être que si tu avais fait la même chose sur gorenaire tu t'y amuserais autant Je pense que c'est plus une question de contexte que de serveur, on peut trouver son plaisir partout.

Citation :
Publié par ruru2a
le serveur Gorenaire de toute façon touchera a sa fin.
Les destins de gorenaire et darathar sont liés, et s'il y a un peu plus de monde sur darathar que sur gore, pour sony c'est quand même un serveur vide qui fera partie de son "plan de redressement"
Bien je vais donc m expliquer que les choses soit plus clair auprès des nouveaux joueurs français.

Cher xezbeth je comprends que vous vous amusiez bien avec votre guilde sur FP/Gor. Nous aussi au tout debut (tu pourra demander a Melua et Helium), avec notre méchante guilde j'ai nommé : Armaggedon, nous nous sommes bien amusé.

Mais de mois en mois l'amusement c'est dégrader avec le nombre de joueurs, comme une peau de chagrin, notre guilde c'est disloquée au rythme du serveur.

Donc je le répète une dernière fois et c'est l avis des personnes qui m'ont suivi, ce n'est pas que ma petite communauté de joueurs qui fait que nous nous éclatons, mais bien la vie d'un serveur et donc son taux d'occupation. Quand il nous arrivait sur Darathar de rencontrer peu de personnes a tuer en pvp, cela devenait lassant ! Car il faut l avouer Darathar a eu un creux... Depuis l'add on tout est très bien reparti ! L'avantage d'un Darathar par rapport a un Nagafen, et qu'il n'y a pas trop de personnes (peu de lag), mais qu'il y en a suffisamment pour s'éclater.
J'ai moi aussi rejoins Darathar, et pourtant j'y croyais à Gorenaire au début.

Pour vraiment s'amuser en PvP il faut du monde, et Darathar est un petit plus fréquenté que Gorenaire pour une qualité de connexion quasi identique. Quand la barrière de la langue n'existe pas le choix est simple.

Maintenant le sujet principal de ce fil est une guilde francophone sur Darathar, il y a plein d'autres fils de discutions pour parler des autres serveurs PvP, merci de respecter les sujets initials.

Have fun
Citation :
Publié par Bossss
vi moi pareil...

de plus j'ai 6 persos sur Storm et je ne veux pas en effacer pour faire du pvp...
Donc me reste le choix de Darathar...
Tu va faire comment pour faire d'autre persos sur darathar? quand on change de langue on a un nouveau pool de perso disponible ou bien...? Ou tu va effacer...
Uriel84-hs une dernière foi arrête de venir polluer mon annonce ouvre un sujet si tu veux venter les mérites de Gorenaire.

[EDIT] ce type a un grave probleme /ignorelist
Citation :
Publié par ruru2a
Uriel84-hs une dernière foi arrête de venir polluer mon annonce ouvre un sujet si tu veux venter les mérites de Gorenaire.

Je suis pas la pour polluer ton sujet, je suis la pour t'empecher de polluer gorenaire...

Je suis pas la pour vanter les merites de gorenaire, je suis la pour eviter que tu ne le critiques...

Je ne continurai pas d'ecrire de message sur ton topic, je suis pas un emmerdeur dans l'ame (quoique), seulement si tu arrete le genre de message: gorenaire va mourrir. Peut etre, mais laisse nous vivre avec le peu de choses qu'il nous reste, laisse nous essayer de batir quelque chose sans cracher dessu, laisse les nouveau joueurs essayer gorenaire, et qui sait, peut etre que gorenaire vivra. Merci à toi...
De toutes façons Gorenaire en a plus pour longtemps, donc quand il sera fermé, on aura enfin la paix

Sinon la guilde FR sur Datathar côté Freeport, c'était la mienne, mais on a tous arrêté, et ceux qui rejouent sont partis sur Nagafen, passk même Darathar devient vide.
Je suis aussi interessé mais je vais commencer un peu le jeux avant de me faire connaître dans votre section Postulation, étant lvl 10 ca ferait pas trop sérieux .
Citation :
Publié par Hazkal
Je suis aussi interessé mais je vais commencer un peu le jeux avant de me faire connaître dans votre section Postulation, étant lvl 10 ca ferait pas trop sérieux .
Viens t inscrire sur le forum, et n'écoute pas baluchon, Darathar est pas vide du tout, et il le sera encore moins dans pas très longtps.
Citation :
Publié par ruru2a
Viens t inscrire sur le forum, et n'écoute pas baluchon, Darathar est pas vide du tout, et il le sera encore moins dans pas très longtps.
pourquoi il le sera encore moins dans pas très longtemps?

(j'attend ma boite EQ2 mardi ou mercredi, donc je m'intéresse aux serveurs)
Citation :
Publié par Hazkal
Ribellu, ça sonne corse non ?
Gagner !!! tu aura droit a un bonus en nous rejoignant.

Citation :
Publié par Magnifique / Oklysh
pourquoi il le sera encore moins dans pas très longtemps?
Joker j'en ai marre de passer pour un trouble faite, lis les messages a ce sujet tu comprendra tout seul.
Citation :
Publié par ruru2a
Gagner !!! tu aura droit a un bonus en nous rejoignant.
si je suis corse j'ai le droit de l'avoir aussi ?

Citation :
Joker j'en ai marre de passer pour un trouble faite, lis les messages a ce sujet tu comprendra tout seul.
en effet, en relisant la conversation j'ai compris ^^
Je dis pas que Darathar est vide, je dis que c'est moins rempli... moi j'ai été habitué à la population au début du server, forcément y a moins de monde actuellement.
J'ai retrouvé l'ambiance de Darathar à ses débuts sur Nagafen, c'est tout
Le problème avec les serveurs US c'est le temps de réponse. Si en PvE ça ne gène pas, en PvP c'est un très gros désavantage. C'est assez frustrant de se prendre un sort alors que vous ne l'avez pas encore vu partir...

Pour tout les jeux PvP je ne sorts jamais de la zone européenne quand c'est possible.

Je te souhaites bon jeu sur Nagafen Baluchon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés