Guilde FR - NAGAFEN/Qeynos

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je vous présente le projet que j'ai pour regrouper les FR deja présent et arrivant sur Nagafen. Je viens d'y créer une guilde pour que les francophone puissent avoir un point d'ancrage parmi tous ces vilains ricains

Pour l'instant le seul but est de regrouper les gens qui y jouent de tout lvl. Pas d'objectifs fumeux pour raid ou autre. Les seuls raids qui nous interesseront à long terme seront ceux d'EOF. Ceci dit vu que l'équipement est maintenant facile à obtenir en pvp et collections, les raids ne sont plus trop un impératif.

Si vous voulez parler à d'autres francos de Nagafen que vous voulez pvp la bas avec les conseils de gens qui ont vu le serveur naitre et évoluer, contactez nous. Meme si vous n'etes que de passage vous pouvez venir faire un saut chez nous.
Nous serons la pour vous faire découvrir le serveur et vous apprendre à y survivre.

Nom de la gu : Caernsidhe lvl 17

Vu le dépeuplement de Darathar, notre guilde est en suspend, nous venons donc tester nagafen.

En effet ça vie bcp, broker plein, économie énorme, pvp a fond et difficile pour ceux qui débarquent mais on a pas peur !.

Nous ne savons pas vraiment si nous resterons, tout dépendra de plusieurs choses. Dabord si SOE sort de sa léthargie, et réuni les serveurs. Ensuite c'est quand même (je parle pour moi) la 3eme fois que je remonte un perso sur pvp, je verrais si j'ai la patience ou si SOE finira par me dégoutter a jamais.

Donc, je te tellerais IG pour te donner plus d info, et que tu m en donne plus (type de guilde, but etc etc...).

A+
Yop !

On se tâte à venir avec mon pote français :)
En général on entend "Tâtez vous bien" à ce moment là... lol.

Ce qu'il y a c'est que je dois améliorer mon anglais... mais j'ai envie de tchaper avec des français aussi :-S Toute façon je sais ou te trouver ! Merci pour cette gu !
Quelques soient les précisions que tu veux je suis dispo avec Inak et Opomia. Tu peux aussi send Euridice.

Si vous voulez des conseils ou autres au pire envoyez un mail.

Pour ce qui est de monter rien que faire les questlines (masse AA et xp rapidement) vous devriez passer 40. En pvp avec le swash je fais 2 lvls mini par jour.

Si vous faites un groupe de 6 mon meilleur conseil sera de monter des classes utiles en groupe, en raid et aussi en duo, solo.

Par exemple, swash, ranger, zerk, templar, warden, monk, illu (pas solotable a moins d avoir un talent fou)

Bref nous somme 8 pour l'instant avec un roster assez sympa, guardian, templar, mystique, ranger, swash, wizard, warlock, et illu. Seul 2 joueurs assidu ont préféré resté sur Darathar.

Wait and See.
Citation :
Publié par ruru2a
Désolé opomia mais nous avons fini par recréer notre guilde, sur Nagafen, nous recommençons a Zero, vous avez déjà vos lvl 70 et tu avais l'air assez prise l'autre jour quand j'ai discuter avec toi.

Bref nous somme 8 pour l'instant avec un roster assez sympa, guardian, templar, mystique, ranger, swash, wizard, warlock, et illu. Seul 2 joueurs assidu ont préféré resté sur Darathar.

Wait and See.
Pas de soucis. J'étais un poil occupé vu que j'étais entrain de pvp avec mon swash

Que vous vouliez faire votre guilde ou nous rejoindre c'est à vous de voir La notre est déjà 21. C'est sur qu'on est 70 et qu'avec l'habitude du jeu pour nous monter un perso est très rapide sur ce serveur. Mon swash est déjà 39 en une semaine. L'avantage que je voyais était de regrouper les FR en un seul groupe plutot que de recommencer à se disperser. Votre idée d'essayer de voir se former une guilde FR qui puissent raid est sympathique. Ceci dit on est loin d'avoir l'effectif pour. Voila pourquoi mon idée était juste un regroupement des FR pour voir ce que ca donne.

Ceci dit si vous changer d'avis ou avez besoin de conseils n'hésitez pas. Je règlerai le problème qu'Hazkal à soulever d'ici ce soir.

En ce qui concerne votre choix de classe. Mes conseils seraient de préférer le zerk au guardian, le warden au mystic et de virer warlock et wizard du groupe pour prendre d'autres dps. Pour l'illu ca depend du joueur qui le joue mais c'est très risqué comme choix s'il doit solo. A mon avis, zerk, warden, templar, swash ranger, illu, monk, swash/ranger serait un bon départ.

J'ai vu que sur Darathar vous aviez de petits lvls. Si vous avez besoin de conseils encore une fois hésitez pas a demander Ceci dit en attendant que vous sachiez ce que vous allez faire, on peut toujours créer un channel du style frenchies, pass jol pour les gens qui veulent avoir un cc en français.

Une fois que je saurais si les gens se regroupent en une gu francophone ou pas, soit je resterai si ca se fait, soit je guilderai dans une gu pvp type homicide ou /duel en gardant mes rerolls dans la gu au cas ou ca se mettrait a bouger

Ceci dit on est parti des Prophecy parce qu'ils raidaient H24 donc on cherche plus une gu pvp que raid. 1 à 2 soir semaine ca me semble etre un maximum sinon autant jouer sur "blue".

On a commencé sur gorenaire g un zerk 63, puis darathar monk 62, et la on viens ici voir si on s en sort. De plus nous avons notre serveur TS de jol par notre guilde. On est peut-être pas des pros d EQ2 mais on touche notre bille.

A+ IG :-p
Citation :
Publié par Tiranus
Wouaaa
Deux guildes françaises sur Nagafen !

C'est marrant, cette volonté de pas vouloir se serrer les coudes, même dans la tempète.
Oui je trouve ca stupide aussi heureusement que tu est la pour le souligner. Mais il faut dire que les joueurs qui m'ont suivi (enfin qui nous ont suivi) tenais a notre système de guilde ne connaissant rien d opomia (pas de forum, pas de ts, aucunes infos...).

Voila le pourquoi du comment... satisfait ?
Je disais pas ca pour te vexer Mais avec des persos 62 et 63 tu es assez loin d'imaginer les classes qui sont à éviter en pvp au 70. D'ou mon petit conseil sur les classes. Ceci dit faites ce que vous voulez c'est pas moi qui les jourais

Il est possible que je trouve des gens interessés par monter des persos avec vous si vous avez des places. Dis moi si ca te branche.

En ce qui concerne le forum ou serveur je vais pas me prendre la tête avant qu'il y ait une quinzaine de personnes.

Je pense qu'il serait sympa tant a faire d'organiser une RS Nagafen ou du moins de le proposer ici. Si tu te sens l'âme d'un leader fonce. Y a rien de plus facile que de monter 2 a 3 fg 70.

[je le propose pas moi meme parce que j'ai des disponibilités assez variable vu que je bosse]

Je me présente, je suis co-leader avec ruru2a de la guild RIbellu sur Nagafen.

Illu 69 sur GOrénaire
Illu 62 sur Kithicor
Warden 60 sur Darathar
COnjureur 51 sur Darathar
WIzard 20 sur Nagafen

J'ai connu le dépeuplement de GOrénaire et de Darathar, ce qui m'a amené à venir sur Nagafen pour essayer de raccrocher une dernière fois à ce jeu qui peut offrir de grande joie mais qui malheureusement est mal vendu en Europe.

Garder notre Entité pour le moment car dans ta guild vous êtes haut niveau et je pense que vous n'êtes pas intéressés à mentorer toute la journée des joueurs que vous connaissez à peine.
Si c'est juste pour être sur le même CC Guild cela ne nous intéresse peu.
Sache que nous apprécions ta proposition et serions plutôt, pour le moment, d'accord pour la création d 'un chanel sur lequel nous pourrions échanger.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la difficulté de réunir une population française dans ce jeu et cela me désole.

Par contre, es tu d'accord pour intégrer notre guild avec vos Alt ( ou bien avec d'autres reroll ) ??
Es tu enfin Ok pour nous envoyer tout francophone arrivant sur nagafen ?... leurs intégration n'en serait que plus facile avec des persos pas trop haut.

Voilà heureux de te connaître et à bientôt inGame
Rah vous faites suer lol :P
Je vais ou moi maintenant... ralala :-D

Sinon ça me fais assez bizarre que tu demande à Opo de t'envoyer des nouveaux arrivant français... S'il attend d'avoir au moins 15 joueurs pour faire un site par exemple... je sais pas s'il va t'envoyer les nouveaux :)

Pis pour moi en fait c'est autant une question de langage dans le chat que de raid entre français en fait :) Ca commence vraiment à me manquer de parler à des gens lol. Pis c'est pas grave si personne est du même level au pire...
Ca pourra pas être pire que là ou je suis en ce moment : "Freeport Riders"... Les GM guildent tout et n'importe quoi... personne parle dans le chat presque, sauf quand il a besoin de quelque chose et y'a aucune sortie guilde qui m'a été proposé encore :) Mais bon, c'est une guilde ou mon horrible anglais est accepté... Merci Chopes :P

Au fait Opomia, je voulais te demander :
- Vous être moins de 15 en tout ?...
- Ducoup la moyenne de guildés connecté doit pas être énorme... :s

D'un côté Nohen et Ruru je comprends que vous tenez à votre guilde mais... Si c'est pour rester à 10 en permanance et à 15 chez Opo faut vraiment faire une alliance... Mais je sais même pas trop si deux guildes peuvent s'allier à EQ2. Si oui y'a qu'à faire ça au final :) Sinon... ben j'espère que vous ferez qu'une grande guilde un jour :)
Zêtes tous du mauvais coté de la force?
Dommage je devrai vous taper dessus...

Y a des jours ou faut pas me faire chier
et y a des jours tous les jours

http://img301.imageshack.us/img301/9190/bossssxi6.jpg
Nouveau Joueur
Bonjour à tous, ex joueur de DAOC et Wow, je cherche un MMO avec du pvp.
J'ai acquis le jeu le week end dernier et test 1 ou 2 perso sur Grogenaire, mais c'est tristement vide ... En plus etant plutot moyen en anglais, le jeu propose de multiple chose et en parcourant le forum, je suis plus noyer par les informations (abreviation incomprehensible) que informé.

Je profite de vos invitations pour postuler à vos invitations et eventuellement savoir quel classe vous avez le plus besoin.

++
Je pense que si tous les francais commence à se disperser nous n'arriverons à rien.

Au final ce post ,qui avais pour but de nous rapprocher , ne dois pas donner vraiment envie à d'autres personnes de tenter l'aventure .Et pour cause ce post reflète le "chacun pour sois".
Pire encore je trouve vraiment egoiste de demander à Opomia de faire de la pub pour une autre guilde.
Pire chaton,

C'est avec des réponses aussi débile que la tienne que je comprends pourquoi les français se dispersent.

Essaye de voir le coté positif, c'était simplement pour orienter les nouveaux joueurs vers une guild contenant des persos pas trop haut facilitant ainsi les groupes et leur intégration.

Si c'est pour poster ce genre de chose abstient toi merci, t as rien à faire dans ce poste.
De quel droit tu te permet de me dire que je n'est rien à faire sur ce post ?
Je pense avoir au moins les memes droits que toi .

Ensuite si les francais se dispersent c'est avant tout par ce que nous sommes en minorité sur ce serveur .

Au passage si tu pouvais faire preuve de politesse ... merci .
Salut a tous j'ai proposé a opomia et donc sa guilde d'accéder a notre serveur TS, j'attends toujours sa réponse.

Vous n'avez pas tord sur le fond de prendre ça mal, le fait de recréer notre guilde, et perso si j'avais eu une meilleur discutions avec opomia le jour ou elle faisiat du pvp je pense que j'aurais chercher a convaincre les autres joueurs de tenter l'aventure dans sa guilde au nom imprononçable.

Maintenant il est vrai que nous avons TS, un forum de discutions : http://ribellu.aceboard.fr/

Et une certaine organisation...

Donc je reporpose officiellement a opomia et ses membres (elle m'a dis 5 actifs et non pas 15), de venir s'inscrire sur notre forum, et même si vous ne rejoignez pas la guilde, vous aurez accès au TS pour parler avec nous. Je ferais un chanel special pour votre guilde.

Je pense prouver ma bonne fois en voulant regrouper tout le monde et pas faire ma guilde pour séparer les français. Comme le dis nohen, aller dans une guilde avec des haut lvl pour remplir une guilde est pas très gratifiant.

[EDIT] Je suis sure de toute façon qu'en parlant de vive voie sur TS nous nous entendrons mieux, les tell c'est bcp plus long et chiant, et ça prête a confusion même parfois.
Vous prenez pas la tête les gars :)
C'est vrai que c'est assez dommage mais bon, je comprends qu'on tienne à sa guilde aussi. Et puis d'un côté, si un "chat" commun est réalisable ( et réalisé :) c'est déjà pas mal. Le reste n'est qu'une histoire de points et level de guilde... Et puis faut respecter le choix de chacun sans pour autant en faire une généralité sur l'esprit des français ou quoi que ce soit :)

Sinon au fait... Inak (Opomia) est à Queynos mais la question de Bossss me fais dire que peut-être sa/ta guilde est à Freeport :-s J'ai relu pas mal du post et j'ai pas trouver si c'était à Q ou FP... je suis de Q moi :'(
On est pas nombreux là. On est 3 à jouer régulièrement en T7. Depuis que je reroll swash j'ai un peu mis kroko et euri en stand by. Ils m'en veulent un peu j'crois

Comme je l'ai déjà expliqué j'ai créé la guilde juste pour regrouper les gens arrivant. Pas pour boucher les trous ou quoique ce soit. On a pas d'interet au 70 à avoir des guildés 20 à 40. On fait juste ca pour aider à regrouper ceux qui arrivent pour que leur départ sur Nagafen soit plus facile, pour donner des conseils et aider dans la mesure du possible. Je pensais que regrouper tous les français en une guilde quoique paraissant despotique restait le meilleur moyen de garder les arrivants en structurant et encadrant leur arrivée.

Ceci dit si d'autres veulent le faire j'en suis presque soulagé et je leur laisse volontiers le loisir de développer cette initiative. L'idée de monter 2 guildes séparées est stupide et quelques soient vos raisons je ne vais pas m'ennuyer à essayer de regrouper les gens pour qu'ils se dispersent in fine. Essayez de garder une politique ouverte pour les arrivants. Ca m'ennuit de laisser des novices sur Nagafen pour rallier tout le monde mais si ca commence comme ça et connaissant l'esprit français je ne prendrai pas le risque de m'investir contre une culture et des sensibilités

Je pense qu'on devrait dans l'état des choses laisser votre guilde faire le boulot et rejoindre une guilde pvp T7 telle que les Slash Duel ou Homicide. Krokorouge est déjà Homicide je verrai avec Euri ou on bougera

En ce qui concerne mon reroll (42) il sera 50 dans quelques jours, le temps que je finisse les questlines de Zek, Feerott , SF et que je commence celles de SS. Il doit etre deja assez loin de pouvoir grouper avec vous.

Les intérêts que les arrivants auraient eu étaient les suivants:

- soutien financier
- soutien technique
- une connaissance des raids T6 T7 sur Nagafen avec les classes dispo sur Nagafen
- une connaissance rodée des zones PK et de lvling
- connaissance du marché de Nagafen
- un channel FR
- une connaissance des classes jouées chez FP et Exile en fonction des lvls
- connaissance globale du pvp peuplé et de comment s'y prendre pour y survivre sans trop en souffir

Bilan je garderai la Gu avec des rerolls au cas ou et on migrera chez des ricains. Ceci dit j'encourage quand meme a tester le serveur à qui voudrait voir ce que donne un pvp EQ2 peuplé Je suis toujours dispo pour ceux qui arriverait sur le serveur et chercherait de l'aide et je vous souhaite bonne chance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés