Aller à la page... |
Guilde FR - NAGAFEN/Qeynos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'intéresse, je te contacte ingame !
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Je suis également disponible avec Euridice sur ce serveur
![]() |
![]() |
|
|
Je ne vois pas votre guilde dans la liste de celles qui recrutent.
|
![]() |
|
|
Wouaaa
Deux guildes françaises sur Nagafen ! ![]() C'est marrant, cette volonté de pas vouloir se serrer les coudes, même dans la tempète. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'espere bien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Zêtes tous du mauvais coté de la force?
Dommage je devrai vous taper dessus... ![]() |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
Trouver plus de messages par Urukii/Totoyef |
|
Salut a tous j'ai proposé a opomia et donc sa guilde d'accéder a notre serveur TS, j'attends toujours sa réponse.
Vous n'avez pas tord sur le fond de prendre ça mal, le fait de recréer notre guilde, et perso si j'avais eu une meilleur discutions avec opomia le jour ou elle faisiat du pvp je pense que j'aurais chercher a convaincre les autres joueurs de tenter l'aventure dans sa guilde au nom imprononçable. Maintenant il est vrai que nous avons TS, un forum de discutions : http://ribellu.aceboard.fr/ Et une certaine organisation... Donc je reporpose officiellement a opomia et ses membres (elle m'a dis 5 actifs et non pas 15), de venir s'inscrire sur notre forum, et même si vous ne rejoignez pas la guilde, vous aurez accès au TS pour parler avec nous. Je ferais un chanel special pour votre guilde. Je pense prouver ma bonne fois en voulant regrouper tout le monde et pas faire ma guilde pour séparer les français. Comme le dis nohen, aller dans une guilde avec des haut lvl pour remplir une guilde est pas très gratifiant. [EDIT] Je suis sure de toute façon qu'en parlant de vive voie sur TS nous nous entendrons mieux, les tell c'est bcp plus long et chiant, et ça prête a confusion même parfois. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|