Guilde FR - NAGAFEN/Qeynos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par opomia
Bilan je garderai la Gu avec des rerolls au cas ou et on migrera chez des ricains. Ceci dit j'encourage quand meme a tester le serveur à qui voudrait voir ce que donne un pvp EQ2 peuplé Je suis toujours dispo pour ceux qui arriverait sur le serveur et chercherait de l'aide et je vous souhaite bonne chance.
Dommage... Bref comme je te l'ai dis par MP, je suis toujours prêt a partager serveur TS et forum de notre guilde.

PS : pour ce qui est du soutien financier perso je n'aime pas trop mendier par contre ton passif pvp m'aurais bcp plus intéressé, je ne suis pas de ceux qui crache sur les infos.
Pour ce qui es de TS c'est gentil mais sur les serveur US ils utilisent ventrillo (c le meme principe et nous avons fini par par l'utiliser egalement).
Je ne suis pas contre de tenter de se parler via un logiciel (de préférence ce w-e j'ai un tit soucis avec mon micro ).
Guildes francophones côté Freeport Nagafen
Bonsoir à tous !

Je m'insère dans la discussion pour vous informer des guildes francophones côté Freeport sur le serveur Nagafen. J'en connais 2.

Les Bougon: c'est une guilde québécoise qui recrute québécois. La plupart des joueurs réguliers ont un toon lvl 70. PVP, tournées des instances et tentatives de raid. C'est ma guilde

Fatalis: il s'agit d'un joyeux mélange de Québécois et de Français. C'est mon ancienne guilde j'y ait été très heureux et je la conseille presque autant que ma guilde actuelle.

Ces deux guildes sont de niveau 45+, venez nous rejoindre du côté evil ou bien devenez des proies c'est à vous de voir

Honnetement,
Magouille, Bruiser 70
Les Bougon ,
Nagafen
Citation :
Publié par nohen2
Pire chaton,
C'est avec des réponses aussi débile que la tienne que je comprends pourquoi les français se dispersent.
On vas mettre de coté la grossièreté déplacée et inutile dont tu fait preuve et qui est pénible a lire pour tous.

Sur le fond, donc, sa réponse est celle de quelqu'un qui lit simplement ce thread et qui y vois qu'à la main tendue (par opomia) est répondu la division, voir l'égoisme.

Parce que finalement, vous êtes des transfuges de Gorenaire, puis de Darathar, serveurs que votre "certaine organisation" donc se targue ruru, votre TS et votre forum ont fuit en lâchant derrière eux les plus tenaces.

Vous n'avez même pas l'humilité d'apprécier à sa juste valeur l'offre technique d'opomia, installée depuis des lustres sur Nagafen, avec ses connaissances, ses relations, etc...

Et tout ça pour quoi :

Parce que le soir ou elle a été tel elle était occupé en pvp ?
Parce que le nom de sa guilde est imprononçable ?
ou bien :
Citation :
Publié par ruru2a
Comme le dis nohen, aller dans une guilde avec des haut lvl pour remplir une guilde est pas très gratifiant.
Ha oui, c'est vrai, c'est parce que plutôt qu'avoir des level 70 dans sa guilde à qui ont va pas demander de mentorer, il vaut mieux qu'il ne soit carrément pas la. Comme ça, au moins, on peut être GL.

Bon courage.
Euh je peux dire une connerie ???

Si tous les francophones ne s'étaient pas éparpillés sur les serveurs on en serait pas là.
Je fais parti de ces fous, qui sont restés sur gorenaire.
J'y suis depuis le premier jour.

Moi la question que je me pose, s'il ya merge des serveurs européens et que tout le monde va sur nagafen, on mets koi dans le serveur Eu ????

Franchement, revenez sur gorenaire, c'est Votre serveur et c'est à nous de le faire vivre !!!!

On fais du raid HL, Vyem et ses copains, on fait du pvp quand il ya de koi manger et voilà.

Il ne suffit pas simplement de se regrouper dans une guilde sur un serveur américain, il faut prouver à SOE qu'un serveur pvp peut être viable si tout le monde reviens dessus.

Helium, envouteur 70, Abysses
Tera, warden 58, Abysses
Soad, gardien 57, Abysses
SoE... mdr...

C'est sûrement pas moi qui vais essayer de leur prouver quoique ce soit pour leur faire plaisir (ou pas). Vu comment on se fait enfler... Payer le jeu + la premiere add + la deuxième add + celles qui sortiront après... + un abonnement !!!
Et si tu prends pas les extension t'as pas le droit d'être aussi fort que les autres...
Perso je leurs met profond :) Et bien ! Et en plus de ça l'abonnement se renouvelle TOUT SEUL chaque fois... ce qui est strictement illégale et tout le monde s'en fou :)

Sinon pour me prouver à moi même qu'on peut faire vivre un serveur français en pvp... Pourquoi pas. Mais vu la gueule du pseudo "RvR" de EQ2 c'est déjà franchement pas marrant mais si y'a personne c'est pire. Après tout le monde sait que l'homme est con... un loup pour lui même... demander à tous les joueurs francais pvp de revenir ou d'aller sur Darathar ça marchera pas :)

Sinon vu le nombre de français sur Nagafen... ça se verra même pas si on vient sur Darathar :)

Et aussi (mais ça c'est personnel) : Faut que j'améliore mon anglais :)
Tiranus ton intervention est ridicule, si tu tiens a jeter de l huile sur le feu, ça ne tiens qu a toi...

Tu devrais lire bien tout ce qui est dis avant de bondir...

A+
Ruru, j'interviens d'abord par soutient à ce pauvre Chaton qui se fait traiter d'imbécile alors qu'il ne fait que rappeler une vérité universelle à laquelle tes déboires passés devrais pourtant te faire réfléchir : l'union fait la force.

Ceci dit, oui, j'ai bien tout lu, même se qui n'est pas écrit franchement.

J'ai bien lu que tu souhaites l'union, mais plutôt dans TA guilde. J'ai bien lu que tu n'accepte pas les conseils puisque tu les perçois comme des critiques infondées. J'ai bien lu que quelqu'un qui ne réponds pas assez vite a ton goût a ton tell ingame n'est pas quelqu'un qui peut prétendre être rassembleur.

Et plus généralement, j'ai bien lu que tu n'as en fait jamais eu l'intention d'agréer à l'appel d'Opomia car ton idée est depuis le départ d'être "Môssieur guilde française sur Nagafen".

Et je me met à la place de ceux qui lisent se sujet et qui se demandent légitimement où aller sur Nafagen puisque, à peine ébauché, le nid qui se proposait d'accueillir la communauté française sur Nagafen vient de voir arriver un concurrent là où il aurait été souhaitable d'obtenir un renfort.

Maintenant, très honnêtement, je ne suis pas un PvPiste, je n'irais jamais ni sur gorenaire, ni sur darathar, ni sur nagafen, et il est même probable que mon activité EQ2 s'arrête le mois prochain. Donc que l'unité finisse pas ce faire "chez ruru" ou "chez opomia" n'est pas une question qui vas m'enpècher de dormir cette nuit. Loin de là.
Tiranus tu lis très mal donc et tu viens pas défendre qui que ce soit juste comme je le disais plus haut jeter de l'huile sur le feu. Je ne vois pas pourquoi tu interviens dans une histoire qui ne t intéresse ni de près ni de loin puisque tu n'aime pas le pvp.

MA guilde sache que je m en contrefous, je veux juste passer du bon tps a un mmo avec des copains.

Les conseils je les acceptes si tu savais lire une fois de plus c'est écrit noir sur blanc.

"Monsieur guilde française" ??? ça c une belle illustration de ma personnalité, apprends a connaître les gens, et une fois de plus a lire les énoncés tu fera moins d'erreur dans les devoirs que te donnerons tes professeurs (éventuellement instituteurs car je me pause des questions quand a ton âge).

Bref, je tenais a répondre a une série d'agression ridicule de la part d'un jolien qui mérite une remise a sa place, mais avec mon grand âge j'en resterais la quoi que ce jeune puisse exprimer avec ça langue de vipère.

PS : j'allais oublier : bonne nuit a toi Tiranus !
Ruru2a , y a 3 semaine tu faisait ta propagande pour Darathar ..... maintenant après que quelque fr ce sont decider a rejoindre ta guilde la bas et monté leur persos , tu la quitte pour allez sur Nagafen..... ça donne pas très envie de suivre ou de venir :/
Pour quelle serveur tu vas vouloir faire venir des Fr dans 1 mois? runeye?

ps: y a rien de méchant ou autre ce sont juste les faits.
Citation :
Publié par Kamu/itackaa
agree Eracles et je me demande même si Ruru2a ne part pas sur Nagafen par peur d'une merje qui tarde a venir sur les serveur Eu pvp.
Aurait il peur de se faire chain kill par des 70 français?
Si Darathar revient comme a ses débuts, vous aurez le droit de me chain kill, mon moine s'appelle Jarlax, et ce sera avec grand plaisir que je vous affronterais et reviendrais sur le serveur Euro.

Cependant g de sérieux doute depuis très longtps sur la politique d SOE. Pour ce qui est des critiques du fait que maintenant que g réuni des français sur darathar je part sur nagafen donc je suis pas crédible... Bah pensez ce que vous voulez, critiquez comme vous voudrez, perso je ne regrette qu'une chose c'est la manière dont SOE vend son produit.

Et entre nous ce qui font rien ne ce trompe jamais, ceux qui critiquent font rarement quelque chose, j'aime les critiques constructives, essayez de l être.

Aucun risque que Nagafen se dépeuple avant les serveurs UE

Quant à aller sur Nagafen pour éviter des joueurs d'UE, le niveau de jeu est bien plus élevé là bas, tout bonnement parce qu'il y a plus de PvP.

Quant au merge on parle tout au plus de transférer les persos pour l'instant et les gens se prononce contre les merges en imaginant que c'est un merge UE / US dont il s'agit.
Cette discussion devient vraiment ridicule. A trop vouloir regrouper les bonnes volontés vous ennuyez tout le monde avec vos histoires...

Que chaque guilde fasse sa petite fiche de recrutement et laissez les joueurs faire leur choix. Une guilde ne se choisi pas par défaut, mais par affinités.
Ensuite, si certaines guildes veulent se regrouper ou s'associer d'une manière ou d'une autre il serait mieux que les "leaders" règlent ça en privé avant d'en débattre en public.

Pour ma part j'ai suivi un peu le mouvement avec les Ribellu, de Gorenaire je suis passé à Darathar, et maintenant je tâtonne un peu sur Nagafen. Mais je suis de très près les décisions qui vont être prises à propos des serveurs européens. En attendant je fais comme tout le monde, je défend le droit pour lequel je paye, c'est à dire celui de m'amuser
Entièrement d'accord

De toute façon comme le dis EPSY on paye pour une prestation que nous avons perdu tour à tour sur Gorenaire et darathar maintenant.

Donc comme les nomades des premières civilisations l'homme a toujours été obligé de s'adapter et bouger pour trouver de quoi vivre ( /mode instruction ON )

Pourquoi aurions nous des critiques sur nos mouvements ( certes notre vie n'est pas en jeu ) afin de trouver de l'amusement ?

Chacun semble avoir démontré sa vision de la chose sans pour autant convaincre sur la solution d'une entente de tous les français sur un MMO.

Personnellement je n'y crois pas, EPSY tu as raison également à ce sujet, ce n'est pas par règles pré-établies que les guilds se forme mais par affinités.

Les différents postes prouvent bien que nous n'en avons pas, pourquoi alors essayer d'étaler son venin sans cesse pour rallier des causes perdues,... c'est la question que je pose !!

Dans une entreprise si vous estimés n'être pas récompensé par rapport au travail effectué, vous n'allez pas vous en prendre à votre voisin de bureau mais vous retourner vers votre employeur.

Alors essayons d'être constructif et trouvons un moyen pour nous retourner contre SOE ou sa filiale en France pour demander le droit de s'amuser!!!

En attendant chacun essaye suivant sa propre logique de chercher un point de ralliement pour s'exprimer en jeu.. ne critiquons pas mais comprenons les raisons qui sont évidentes : Passer du bon temps

@ + et sur n'importe quel serveur .. qu'est ce que ca peut faire de toute façon
Ruru2a,

J'estime avoir le droit de dire mon sentiment concernant ton attitude face à la proposition d'Opomia, même si je suis pas un adept du PvP. Que je sache, rien dans le règlement du forum n'interdit de s'intéresser à tel ou tel sujet. Ta tentative de proposer la création un forum "dedié" au PvP sous prétexte d'en exclure tel ou tel membre de JoL ne changera rien à l'affaire.

Et surtout, j'estime avoir le droit de le faire sans avoir à subir ton attaque personnelle de bas étage concernant ma prétendue immaturité. J'ai donc demandé sur ce dernier point qu'un modérateur la sanctionne. Comme devrait être sanctionné l'insulte fait à Chaton.

Pour le reste de ton argumentation, je dirais que chacun jugera de ce que tu propose.

Enfin, je ne suis pas trop étonné, en ce qui me concerne, de voir qu'Opomia à eu droit à une remarque fort constructive de ta part en réponses à un guide qu'elle tente de mettre au point sur le PvP de Nagafen et qui prouve que tu n'est pas dans une logique d'entraide, mais bien dans une logique de dénigrement pour mieux faire ton trou.
Etant parmi les premiers concernés par ce post, je préfererai qu'on reste courtois.
  • Qu'ils fassent leur guilde dans un premier temps n'empechera pas qu'ils puissent nous rejoindre pour en faire une plus tard.
  • Qu'ils arrivent en groupe ne les force pas à aider à renforcer la communauté FR.
  • Je déplore qu'on ne puisse se regrouper pour faciliter les choses à tout le monde. Et je doute que parler d'affinités quand on est à tout casser une quinzaine est bien justifié.
  • Je déplore qu'on s'entretue sur ce thread.
  • Je pense qu'avec une seule guilde, les arrivées seraient facilitées, la communauté FR stabilisée et croissante ce qui laisserait l'opportunité de faire des raids entre FR et pourquoi pas plusieurs guildes plus tard. Les compromis ne devraient pas être si compliqués à trouver.
EDIT

Si tout se passe bien on devrait avoir de quoi faire un bon petit groupe d'ici quelques jours. Si tu as un perso dans les 15-35 baluchon, je mettrai a niveau le groupe pour que ca puisse monter ensemble. Pour l'instant ca donnerai un ranger x2, swash, monk, warden plus qui voudra venir. Je me chargerai de passer lvl 25+ ceux qui arriveraient. Si vous etes motivés pour faire un perso send opomia ou inak ingame
D'un autre côté, vu l'activité sur Gorenaire, j'imagine très bien le niveau en pvp que des 70 français peuvent avoir
Vivi, le paladin que j'ai honteusement fessé en pvp, un type de nagafen, pourra te dire quel niveau ont les français de Gorenaire réellement.

Je dois dire qu'une chose me travaille quand je pense au merge: ressortir ma zhephira encore 24h, et retrouver des gens comme nohen, ruru...*rêveuse*

En tout cas, il existe deux guildes coté freeport dont les membres sont soixante dix, full fabled, et j'espère suivre encore longtemps leurs aventures.
Woot t'as tué un palouf en duel

Pour info:

Gorenaire :

1 Banzay 1904 (lvl 70)

10 Kargat 893 (lvl 35)

50 Syrtorus 404 (lvl 70)

75 Brutor 303 (lvl 70)

100 Fergy 254 (lvl 49)

Nagafen : (tous 70)

1 Pheelin 14 860

10 Jubilee 9251

50 Azuresong 5570

75 Aurican 4850

100 Hobs 4315

Des gens qui viennent de commencer sur Nagafen.

Leffe : 134

Laphaze : 113

Mon vieux dirge Assurancetourix : 817

Opo : 2438

Euri : 2949

Kroko : 4981
Vivi, le paladin que j'ai honteusement fessé en pvp, un type de nagafen, pourra te dire quel niveau ont les français de Gorenaire réellement.

Je dois dire qu'une chose me travaille quand je pense au merge: ressortir ma zhephira encore 24h, et retrouver des gens comme nohen, ruru...*rêveuse*

En tout cas, il existe deux guildes coté freeport dont les membres sont soixante dix, full fabled, et j'espère suivre encore longtemps leurs aventures.
Pourquoi tant de haine ? De toute façon vu les commentaires que j'ai eu des gens de ta guilde que j'ai ma réponse. Maintenant ton guardian fasse a un monk tu peux toujours rever...

Par ailleurs tu n'avais pas dis que tu ne jouerais plus jamais sur serveur pvp non francophone ?

Allez, perso je m en fiche et si ça peut te faire plaisir je me laisserais kill, dans le pire des cas je ferais un FD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés