Aller à la page... |
Guilde FR - NAGAFEN/Qeynos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiranus ton intervention est ridicule, si tu tiens a jeter de l huile sur le feu, ça ne tiens qu a toi...
Tu devrais lire bien tout ce qui est dis avant de bondir... A+ |
![]() |
|
|
Ruru2a,
J'estime avoir le droit de dire mon sentiment concernant ton attitude face à la proposition d'Opomia, même si je suis pas un adept du PvP. Que je sache, rien dans le règlement du forum n'interdit de s'intéresser à tel ou tel sujet. Ta tentative de proposer la création un forum "dedié" au PvP sous prétexte d'en exclure tel ou tel membre de JoL ne changera rien à l'affaire. Et surtout, j'estime avoir le droit de le faire sans avoir à subir ton attaque personnelle de bas étage concernant ma prétendue immaturité. J'ai donc demandé sur ce dernier point qu'un modérateur la sanctionne. Comme devrait être sanctionné l'insulte fait à Chaton. Pour le reste de ton argumentation, je dirais que chacun jugera de ce que tu propose. Enfin, je ne suis pas trop étonné, en ce qui me concerne, de voir qu'Opomia à eu droit à une remarque fort constructive de ta part en réponses à un guide qu'elle tente de mettre au point sur le PvP de Nagafen et qui prouve que tu n'est pas dans une logique d'entraide, mais bien dans une logique de dénigrement pour mieux faire ton trou. |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
en même temps un Paladin.....
![]() |
![]() |
|
|
On ferme pour la journée...
![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|