Aller à la page... |
Population Gorenaire, Again!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/agree
![]()
|
C'est de la propagande de bas étages...
Pour avoir un serveur "intéressant" ce n'est pas 100 ou 200 joueurs qu'il faut, mais au moins 2000 joueurs connectés simultanément. Et même si il y a un merge des serveurs je ne suis pas certain qu'on puisse atteindre ce chiffre minimum. La seule chose qui pourra attirer les joueurs PvP francophones sera un éventuel merge des serveurs. Si SOE ne fait rien pour stopper l'hémorragie vers les serveurs US ce n'est pas Gorenaire qui va payer, mais tout les serveurs européens. Regarde le nombre de joueurs level 50/70 qui demande le regroupement des serveurs : http://eqiiforums.station.sony.com/e...ssage.id=78684 Ca en fait du monde qui ne trouve pas leur compte dans la situation actuelle. Ajoute à ça tout ceux qui n'ont pas répondu, ceux qui sont de bas et moyens niveaux, ceux qui vont être attirés par la population et l'avantage d'un serveur localisé. Si on arrive à 2500/3000 joueurs on pourra enfin avoir un serveur PvP digne de ce nom et s'amuser en groupe. Voilà la réalité. Donc quitte à mécontenter 10 ou 20 joueurs et à en retrouver 2000, je signe tout de suite ![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est certain que si l'on que 10 à jouer en basque ou en breton
![]() |
![]() |
|
|
rofl un mmo avec 100joueurs ça existe encore mis a part T4C ? ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Gorenaire Oh mon dieu
Uriel84-hs il serait temps de redescendre sur la planète Terre
![]() Comment peux tu affirmer que gorénaire est viable lorsqu'on sait qu en moyenne Qeynos affiche 50 joueurs ( les 3/4 étant des reroll ) et que freeport affiche 25 joeurs. Jai joué depuis le début sur gorénaire ou j'ai laissé un illu 69. Nous avons tous été dégouté en raison d'un manque évident de PVP et surtout un manque de personnes pour raid T7. Alors oui si vous chercher un serveur pour tester vos persos et vous permettre de choisir vos classe, vous pouvez venir sur Gorénaire mais après il faut vite s'échapper. Revenons un peu à des choses plus concrètes, des guild française éxiste sur darathar et nagafen et je te rassures ca parle francais ( les chanels tu connais ?) Je pense que la population francaise ne permet pas de maintenir un tel serveur, la reunion de 3 serveur pour former un serveur Europeen est la meilleure des choses à faire. En attendant ce movlog et la récupération de mon illu 69, je joue sur darathar dans une guild francaises avec 20 membres actifs et on s'éclate à tous les niveaux. J'ai dailleurs monté un warden 60 et un conjureur 47. JE comprends que tu es du mal à lacher un perso mais la réalité est la et si tu veux t'éclater faut un serveur avec en moyenne 600 joueurs et GORENAIRE est à des années lumières de ce chiffre. @ ++ ![]() Ribellu Guild francaise sur Darathar. |
![]() |
|
|
Sujet longuement débattu et redébattu effectivement...
![]() Prochain débat le jour de l'annonce de l'action de soe vis à vis de Gorenaire Talendor et Darathar ![]() |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Héros / Héroïne
|
Entièrement d'accord
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|