Publié par ruru2a
on est tombé sur un noyau durE, qui déforment nos idées.
/modetaunt===> On
Bel effort de faut de conjugaison
En debut de post, très bel effort...
/modetaunt===> Off
Et comme le dit Elunea, c'est vous qui n'avez rien compri, certes mon post au départ etait pour la survie de Gorenaire (que décidément fait "couler" beaucoup de caractères Time New Romants) s'est transformé en défense des droits du joueur Francais... Et vous vous acharnez encore comme des bêtes a démonter ce que vous ne défendez pas, sans aucune raison valable, juste parce qu'en effet, vous ne penser qu'à votre nombril, si ce n'est pas plus bas que ca meme... Et exactement comme le dit Elunea, a terme, les MMO ne seront plus traduit en Francais, vous ca ne vous derange pas OK, moi je m'en arrangerais OK,
MAIS VOUS NE POUVEZ PAS DIRE A DES JOUEURS N'AYANT PAS LA MOINDRE CONNAISSANCE EN ANGLAIS: "Ta gueule, tu n'as pas le droit à la parole, vas donc jouer en Solo sur des jeux non MMO, tu n'avais qu'à apprendre l'anglais a l'école"!!!! Car encore une fois, tout le monde n'as pas eu cette chance!!! Alors temporisez vos reactions juste parce que vous aimez pas un post d'une personne sur un autre post, juste parce que cette personne est un "noyau dur", qu'elle ecrit tout le temps des post qu'il faut critiquer (Hé ruru2a, c'est pas toi qui m'avait demandé de te lacher la grappe sur tes post? On peut pas dire que tu suis tes propres règles...)
Publié par Baluchon Chonchon
Juste une question:
tous les pays qui ont un bon niveau en anglais (allemagne, suède, norvège, hollande etc...), crois -tu que c'est des pays qui ont perdu leur identité passk il parle une autre langue que la leur ? Moi je crois que non, et que c'est encore très français de croire qu'en parlant anglais, on va en oublier le français.
Relis gros malin, relis donc avant d'ecrire un texte sans raison:
Publié par Elunea
je propose de mettre l'anglais comme langue natale ds tous les pays de l'Union comme ca on est tranquille !!!
La blague etait bien de mettre l'Anglais en langue natale... NATALE, en gros, on parlerai le francais seulement dans les cours de langue morte... Mais à la base la phrase d'elunea etait un /taunt aux anti francais... So, it was a joke dude
Qui plus est Baluchon (Chonchon, chouette comme pseudo

) Si tu relis (again!!) mon post, tu verra que j'ai dit qu'en effet, je prefererai limite que le jeu soit full english (comme toi!) car je n'aimais pas le Franglais (comme toi!!) parce que ca tue l'immersion (comme toi!!!) MAIS VOUS VOUS ATTACHEZ TELLEMENT A DEMONTER CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS QUE VOUS CRITIQUEZ VOS PROPRES IDEES SI CE N'EST PAS VOTRE "POTE" QUI LES A ECRITES!!! Cf la suite:
Publié par Baluchon Chonchon
Sinon, je te reprendrai sur la traduction d'EQ2 en français: je trouve le jeu bien plus immersif en anglais, plutôt qu'en franglais raté, sans parler des traductions littérales complètement stupides. Mais ça, c'est encore la faute à SOE et son marketting à 2 francs.
Alors que j'avais ecrit:
Publié par Uriel84-hs
Moi je parle anglais, pas courament, mais je comprend assez, et oui perso je prefererai une quete entièrement en anglais, plutot qu'en Franglais
Et oui coco, exactement ce que tu dis que tu te permet de "Reprendre"... Bien joué... ("non c'est pas noir, c'est noir"-- "Si, je te dis que c'est noir!!"--"mais non, t'es debile, c'est noir"...

)
Allez, a tout les nombrillistes Multi linguistes des divers jeux de roles, retournez sur vos serveurs en anglais, je vous souhaite bien du bonheur, honnetement, car vous comprennez surement toutes les nuances du jeu dans cette langue (à moins que vous ne jouilliez que pour le pvp chers messieurs dames et que l'incomprehension des quetes ne soit, du coup, plus un probleme... Mon dieu, mais pourquoi jouez vous a everquest 2 alors?...) Mais d'autres, au cas ou vous l'auriez oublié, il y a un monde autour de vous, et tout le monde n'a pas la chance de rouler en BMW ou en Ferrari... A eux vous ne pouvez pas leur dire qu'ils sont des merdes, ce n'est pas dans votre droit, tout comme ce n'est pas votre droit de dire a des gens aimant se distraire dans la seule langue qu'ils connaissent, qu'ils ont qu'à degager car ils ne parlent pas anglais (car c'est ce que revient a faire un merge les cocos, et oui, enlevez les loupes qui vous servent de lunnettes pour regarder le monde...)