Aller à la page... |
Ranger en pvp... trop mauvais ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les réponses =)
Pour les styles de combats j'ai eu le temps d'essayer un peu tout. Ce qu'il y a c'est qu'un mago non stun met 4sec à me descendre, il m'en faudrait 10 pour le tuer :) Pour les flèches, j'ai jamais vu de flèches lvl20+ à vendre au marchant, et au broker les prix sont ignobles sur naga. J'ai donc fais un empenneur, je pensais que les flèches seraient mieux. Sinon je fais des flèches tranchantes, contondantes et perçantes mais je sais pas si ça sert vraiment, j'ai demander en postant ici. Par contre je pensais vraiment pas que les flèches invoquées valaient le coup... enfin vous m'direz j'ai fais aucun test de dégâts j'avoue. J'ai un poison lvl10, j'avoue aussi... mais j'vais vite en chercher chez le broker, vu le nombre de fufus sur le serveurs ça va pas être trop dur :) Vous duelez ou vous faites du pvp ? Parce-que bon, des potes de storm me disent que les rangers font beaucoup de dégâts... sur les mobs oui :S Moi aussi lol, mais les "freeporteurs :)" c'est pas là même :) |
![]() |
|
|
Je suis sur server PVP, et tu peux meme regarder sur le forum off, car les rangers c'est loin d'etre des classes nul en pvp...
Demande des conseils la bas.
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Heum, c'est quoi un très bon équipement pour toi?
et tes mobs, héroïques ou pas? ![]() |
![]() |
|
|
Heu, je bug de poison peut-être... déjà je savais pas que je pouvais en mettre deux en même temps... et j'ai jamais essayer couillon de moi ! Une fois mes styles à l'arc utilisés, je suis root et je vaut rien... si le mago est pas mort avant c'est pas cool :P Je suis d'accord que ça meurt vite mais ça me tu très vite aussi ^^ Juste pour en rajouter une couche : J'ai acheter 1,8platine de matos et adept manquants... je suis parti en pvp pour tester tout ça et j'ai attaquer un zerk 22... il m'a pouillé ! Mdr quoi, 2pp pour avoir le droit de se faire descendre par un zerk 22 (en plus des pp que j'y ai déjà mis dans ce couillon de perso ^^=) Certe c'était un joli duel bien tendu mais 22vs26... lol. Je reviens bientôt donner de mes nouvelles de mon ranger weak :) Et voir si j'en apprends plus sur le poison etc ^^ Merci beaucoup pour les réponses, ça aide psychologiquement et matériellement. J'ai failli le delete ce ranger... mais vous lui avez sauvez la mise, je persiste encore jusqu'au 30-35 :) |
![]() |
|
|
Le matos fait pas tout contrairement a ce que dit opomia... EQ2 c'est tres technique niveau PvP, faut t'entrainer c'est tout.
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|