Aller à la page... |
Ranger en pvp... trop mauvais ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu ce que tu écris je serais porté à te dire d'arrêter ou d'aller sur le serveur PvE avant d'y laisser ta santé
![]() Regarde la vidéo de Fonrian : http://eqiiforums.station.sony.com/e...ssage.id=43490 Quand on voit que le Ranger met mid life l'adversaire en 1 flèche sans savoir d'où ça vient, on se demande quelle classe est la plus cheatée ![]() Si tu sais lire un peu l'anglais tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le forum officiel des Rangers, le plus populaire des scouts d'ailleurs, et tu verras que les joueurs ne sont pas mécontent de leur classe, sauf toi ![]() |
![]() |
|
|
Des flèches légendaires ! J'en veux ! Lol :-D
Si quelqu'un sait si ça existe toujours qu'il le dise s'il vous plait, et je reprends mon WWorker lol :) Sinon je reste avec mes flèches invoquées. Hier j'ai appris quelque chose qui va me mettre la honte ici mais tampis, je suis là pour apprendre et comprendre. J'ai donc appris que le snare de mon nouveau "back shot" et celui de "impede" peuvent s'ajouter :-X Jamais de la vie j'aurais penser que ce soit possible et j'avais donc jamais essayer ! C'est pas encore fantastique mais c'est bien mieux qu'impede tout court :) Ducoup j'ai adopter une toute autre technique contre les zerk, bruiser et certain fufus : Back shot, double shot, impede, corner, je root... buff 10sec ranged, shadow, hidden attack avec un peu de chance et j'essaie de rester loin avec les autres styles d'arc. Quand le snare est fini je passe en buff dénfense :) J'ai essayer de passer le back shot pendant le stun 2sec ou celui de 2.5 des AA et c'est franchement... pas faisable je pense lol à moins de se servir du buff d'attaque speed mais après y'a pu :P J'ai pas encore tester au taquet, surtout à SH c'est tendu defois mais je vais me pencher sur ce plan d'attaque je pense :) Merci encore pour tous vos conseil, ça me fais plaisir que ça serve à d'autre aussi !! |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|