[RTS]supreme commander (total annihilation 2) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En fait, même les sims recoit des patchs

Citation :
y a des patchs gratuits pour BF régulièrement hein .
c'est un peu le but d'un beta test.

Non je parlais après quelque temps

C&C generals a du avoir 2-3 patchs en 1 an je crois, et puis y'a des dev qui font le choix de sortir plusieurs licences au lieu de patcher les existentes.

Exemple BFME, qui aurait pu avoir bien plus si les dev avaient pas kikooter du côté de lol on va sortir un autre jeu.

Maintenant moi j'espère que pour supcom ca ira bien pendant longtemps hein c'est trop casse couille quand tu aimes un jeu et que y'a des gros bug qui sotn aps fixés. ( ou fixés dans le mauvais sens )
Citation :
Publié par Elvara
le nombre d'unité qu'il faut pour tuer quoi que ce soit pour finir je ne suis plus sur de vouloir l'acheter
Euh...
Le nombre d'unités pour détruire quoique ce soit? Dans un combat 5vs5 déjà, la première unité à être détruite l'est à partir de la 4ème seconde de combat donc au niveau vitesse/équilibre des dommages/points de vie, c'est correct non?

Pour le fait que ca rame, ca dépend toujours des configs, chez moi, j'ai désactivé les ombres et le vertical-sync et ca tourne niquel (et j'ai 1 Go de RAM, 2 Ghz et une GeForce 7600 GT).
Citation :
Publié par kaia | khrain
c'est pas normal que t'aies ces résultats là avec ta config...

Je record sous fraps sans trop faire lagger le jeu moi et je suis en 1080*1650 wide

j'ai un poil mieux en config, mais ca me parit ridicule que t'ais 12 fps dans ces résolutions là quoi :/

Les drivers sont à jour ?
vi mais ça vient du double écran
dès que je le zappe je passe a 25/30 fps ce qui est nettement mieux, mais je suis tombé en amour devant ce pti truc bien sympa

pour polux, ouais j'ai passé le weekend sur les fofos en quete de raccourcis ça va mieus, enfin j'avais jamais joué à TA (je suppute que les raccourcis doivent pas etre trop différents)
(Je teste le jeu depuis la démo téléchargeable)

Quels réglages adopter pour que le jeu soit le plus facile à manier ??

Je suis très étonné de constater qu'avec les réglages proposés par défaut SC est considérablement moins ergonomique que TA qui a déjà pourtant bientôt dix ans

J'espère que le passage aux 3D ne s'est pas fait au détriment de la jouabilité

Je dois certainement mal m'y prendre mais pour l'instant je trouve que l'interface de SC est beaucoup moins efficiente que celle de son aïeul ... ce qui est quand meme un comble
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
???

M'etonne pas que TA reste une espece d'obscure reference quand les mecs savent meme plus de quoi ils parlent :]
ce qui veut dire ???

je trouve que TA est beaucoup plus ergonomique que la démo de SC que j'ai téléchargée hier

je dois donc mal m'y prendre pour effectuer les réglages et je demande simplement conseil

(j'ai joué à TA dès sa sortie)
il était effectivement en 3D mais pas à ce point

toujours est-il que je ne poste pas ici pour faire un quiz mais simplement pour savoir comment régler cette démo pour qu'elle soit jouable

et je n'ai toujours pas de réponse
mon souci vient que le jeu me semble moins maniable que TA sur un 17 pouces

j'ai réglé la résolution sur celle de mon écran plat soit 1280x1024 et mis les options graphiques sur moyen environ ..

mais ce n'est pas terrible .. nettement moins joli que TA en tout cas ... en plus j'ai souvent des écrans bleus avec plantage de XP

je dois donc mal m'y prendre

j'aimerais donc connaître les réglages que vous faites pour que le jeu soit agréable à jouer
le terrain était aussi en 3D .. en tout cas la notion de hauteur était implémentée ... par contre la vue était toujours orientée de la meme façon ce qui rendait le jeu très agréable à jouer .. cela donnait l'impression que le jeu était en 2D par contre

mais à part ça Kastielle que me conseillerais-tu comme réglages pour cette démo de SC ???

Citation :
Publié par Niwa
blackbird repond, c'est quoi ton souci ?
mon souci c'est que le jeu est archi moche et pénible à jouer

j'aimerais savoir si il y a moyen de le régler pour faire simple et confortable (je m'en fous complètement des effets kikoo et de la 3D)

de plus j'ai des plantages de XP avec écrans bleus .. faut quand meme le faire .. je n'avais plus vu ça depuis un sacré moment
Le terrain n'était pas en aucun cas en 3D. Il y avait une sous couche qui disais au unité comment ce comporter en fonction du type de terrain et de la hauteur, si tu as encore l'éditeur de carte (fournie avec) tu verra il y a une option pour faire apparaître cette fameuse couche.

Bah pour la caméra... Je ne vois pas trop le problème en réalité.

Je ne sais pas en quoi tu veux qu'elle sois "plus" jouable tu veux dire au niveau de l'interface? Parce qu si c'est ça il y a une option (je la connais pas par contre) pour mettre l'interface façon TA (c'est a dire sur le coter gauche). Et sinon elle est modable de bout en bout alors.

Surtout que l'interface est pratiquement la même que TA mise a part forcement pour les nouveautés.

Sinon : tout en med, désactivation des ombres et désactivation de la syncro vertical, sa passe chez presque tout le monde normalement a moins d'avoir vraiment un vieux PC (plus de 2/3 ans).
Je ne sais pas si ca a déjà été précisé, mais on peut lire sur le forum officiel (je mettrais la source si besoin) qu' il sera TRES simple de passer en sous titrage de la langue de notre choix. Juste un petit fichier à éditer.
Donc pour ceux qui adorent avoir les jeux en VO, mais qui ne pigent pas forcément tout ce qui se dit (moi ^^), c' est une bonne nouvelle.
moi jais pas aimer, meme si je salut la performance.

interface vraiment trop heu... grosse et pas facile, graphisme, enfin vue mal positionner (trop par le haut je trouve, oui en fait tout est vue de trop loin)

par contre ca etre un jeux de fou, ya trop de truc, oui en fait voila, trop de truc

bref trop de truc et pas facile a manier, donc oui on peut carrement dire pas grand public. moi qui sort de down of war qui se joue super facile du genre tu appuie sur une touche (, ou ; me souvient pu) et pouf sa select les unit qui glande, tu appuie sur a, tu clik sur la mini map et hop elle ira defoncer tout les truc quel croise jusqua se point. je veut dire pas juste tirer sur els truc sur le chemin sans els finir, mais carrement faire une pause en route pour buter voir legerement poursuivre un ennemie et ensuite reprendre sa route.

bref jais trouver SP interessant mais jais aps trop aimer, je retenterais le coup a la sortie FR car il merite quon sy interesse.
Moi j'ai bien aimer les explosion sont plutôt bien réaliser, et les uniter spéciale sont très voyante comme je l'aime, les graphismes sont bof si on zoom pas mais bon limite pas très grave, et apparemment ça a l'air d'un jeu sur la durée ( 35 mins pour certaine uniter / bâtiments ) et moi j'adore quant ça dur longtemps. Le seul reproche à faire sur cette démo est la map trop petite et pas très intéressante à mon gout. ^^
Citation :
Publié par Vygo
interface vraiment trop heu... grosse et pas facile, graphisme, enfin vue mal positionner (trop par le haut je trouve, oui en fait tout est vue de trop loin)
Oui, interface trop grosse. Le jeu s'est lancé par défaut en 1024 chez moi, l'interface bouffait vraiment trop de place alors que c'était pas spécialement justifié. Bon après je suis passé en 1600 donc ça allait mieux mais c'est mal foutu pour les petites résolutions.
Et effectivement, interface pas forcément facile, même quand on vient de TA mais je suppose qu'après lecture du manuel c'est tout bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés