[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui se demandent pourquoi on vois si peu de mid en rvr la réponse est pourtant simple .

Perso j'ai pas beaucoup joué sur broc mais ce que je constate c'est que l'action rvr c'est la plupart du temps alb qui a un tp sur emain ou hib qui a un tp sur hadrien avec les 2 royaumes en bus sur la zone en question et pas d'action ailleurs .

Alors forcément quand tu te ramene avec un groupe mid au milieu de deux tp ennemis avec 2 royaume ennemis qui bus (avec d'ailleurs souvent une trés grosse proportion de magos ) c'est pas vraiment évident de s'amuser pour des raisons évidentes .

En gros se faire zerg en permanence parce que l'action rvr se situe trés souvent sur une seule zone avec une trés grosse superioritée numérique en face ça soule à la longue .

Reste l'option agramon mais la zone n'est peuplé que sur une plage horaire restreinte .
Citation :
Publié par Xjapan
Le jour où tu vois 5 fg mid en rvr tu screen et tu me le montres, d'ici là je pense que DAoC aura une 40eme extension

Edit : Je rajoute que c'est pas une critique, je trouve ça dommage de pas voir plus de mid, mais bon je constate juste
Np je screen le prochain event alliance d'Hagalaz.

Si tu n'as jamais joué sur mid, ni ne connait bien le serveur, je pense qu'il est difficilé d'apprécier qui joue en quelle quantité. Il en va de même pour tout les royaumes. Je pense que soit tu as une mauvaise appréciation du nombre, soit tu ne joue pas au bon moment.

Il n'en reste pas moins que les bus hib et alb ne sont pas comparable a la ligne midgardienne
Citation :
Publié par Xjapan
Alors déjà, y a même pas 6 fg hib d'actif le soir
Les rangs c'est normal qu'il soit un minimum élevé car ce sont plus souvent les teams fixes qui vont sur Agramon que les autres.

Sinon je suis d'accord avec Corsaire sur un point
Je jouais en grp avant, je joue fufu maintenant
Que ce soit en plaine, sur les ponts, sur alb, hib ou mid, quand je vois des albs ils sont 1 FG minimum, et le soir souvent c'est 2, 3 voir 4 FG en stick qui passent.
J'ai aussi tendance à croire que les albs pour la plupart ( pas tous, évidement ) ne savent jouer qu'en masse ... spa un pull, juste une constatation de ma part.
Les mids y a jamais de bus, y a la team Sutoraki qui tourne c'est la seule que je vois, sinon c'est des solo....
Alb y a même des bus fufu, l'autre jours pont crau 10 albs fufu sur le pont

Je dis pas que sur hib y a jamais de bus
Mais c'est rare, en générale c'est des groupes individuels de 8 qui tournent
ben sa vient peut être aussi du faite que quand tu solote tu te prend fgh avec dedans bainshees + anim mini donc sais sure si alb se balade en bus ben sa rp pas mais bon faut comprendre aussi que y en a marre de se rendre un grp hib avec bainshees + animiste vla le 8vs8 alb nc se fait mezz apres stun dd mort voila donc dsl mais faut comprendre et toute façons sais un jeux de royaume donc si alb bus sais le jeux de royaume il font un truc ensemble sinon faut jouer a counter strick
Citation :
Publié par miola
y en a marre de se prendre un grp hib avec bainshees + animiste vla le 8vs8 alb inc se fait mezz apres stun dd mort voila donc dsl mais faut comprendre et toute façon c'est un jeu de royaume donc si alb bus c est le jeux de royaume il font un truc ensemble sinon faut jouer a counter strick
Et voila je buss car je sais pas back oula c est mechant un groupe avec benshee et anismiste dit juste stop /rel je bus c est plus credible ou youpi j ai 10rp alors qu en fg tu en aurais 300 pour le meme kill

Jouer ensemble parce que quand alb buss ca s appelle comme car je croyais que c etait une chasse ou les ennemis etaient le gibier a 100+ alb qui DD en esperant obtenir 1rp. Meme Fraisesucre foncait devant pour arriver a leech le plus possible avant les kills du buss

Bizarre de voir autant de gens aimer le buss alors qu en /stat rp ce sont au contraire les groupes qui rp plus.

Mais mon realm buss donc je buss,
Mes ennemis buss donc je buss,
Je crois roxxer donc je buss.
JE veux rvr donc je buss
Citation :
Publié par miola
ben sa vient peut être aussi du faite que quand tu solote tu te prend fgh avec dedans 2bainshees + 1anim mini donc sais sure si alb se balade en bus ben sa rp pas mais bon faut comprendre aussi que y en a marre de se rendre un grp hib avec bainshees + animiste vla le 8vs8 alb inc se fait mezz apres stun dd mort voila donc dsl mais faut comprendre et toute façons sais un jeux de royaume donc si alb bus sais le jeux de royaume il font un truc ensemble sinon faut jouer a counter strick
En même temps si ton sorcier arrive pas à mez avant le barde
Citation :
Publié par riders

Bizarre de voir autant de gens aimer le buss alors qu en /stat rp ce sont au contraire les groupes qui rp plus.
Peut être parce que beaucoup de gens n'en ont rien à foutre des rps?
Citation :
Publié par Kylo
En même temps si ton sorcier arrive pas à mez avant le barde
lag, los, speed6, imezz, ouais le barde gagne 75% du temps le mezz, c'est comme ca. rien de .
Citation :
ça résume bien le fond de ma pensée

DAOC est un jeu .. si des personnes prennent du plaisir à jouer comme il le souhaitent tant mieux pour eux.

Citation :
Mais mon realm buss donc je buss,
Mes ennemis buss donc je buss,
Je crois roxxer donc je buss.
JE veux rvr donc je buss
Mais c'est intéressant dit donc
Citation :
Publié par Nelli
il n y aurait pas autant de post GG XXL sur JOL, ou si ce n est pas les rp c est juste empecher les autres de s amuser aussi en leur roulant dessus
Citation :
Publié par miola
ben sa vient peut être aussi du faite que quand tu solote tu te prend fgh avec dedans 2bainshees + 1anim mini donc sais sure si alb se balade en bus ben sa rp pas mais bon faut comprendre aussi que y en a marre de se rendre un grp hib avec bainshees + animiste vla le 8vs8 alb inc se fait mezz apres stun dd mort voila donc dsl mais faut comprendre et toute façons sais un jeux de royaume donc si alb bus sais le jeux de royaume il font un truc ensemble sinon faut jouer a counter strick
Lol , en gros vous bussez parce que vous êtes mauvais ?

Parce que je te rassure le dps mage chez alb est loin d'être nul et il y a souvent plus de mages en compo alb qu'en compo hib, d'autant plus que vous avez l'avantage de la portée .

Allez soyez honnete et dites plutot que vous tournez en bus mage pour faire de l'easy rp (ou au moins essayer) sur les groupes solos .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
D'un autre coté Albion est le seul realm ou un voir deux mages sont obligatoires de base ( AS et mezz sur mago ) donc c'est quand meme logique d'en croiser plus .
Regarde l'état des troupes albionnaises , on dépasse de trés loin le minimum syndical de mages nécessaires pour faire une compo viable , faudrais etre aveugle ou de mauvaise foi pour dire le contraire .
Le minimum syndical pour un gpe alb c'est 2 mages , le minimum pour un gpe Mid et Hib c'est 0 mage , ben je vois bcp de groupes qui depassent ce minimum c'est clair et vrai sur les 3 realm .

Apres que dans un bus ( composé souvent de solo/duo ) tu croises masse mago c'est logique je vois pas ce que viendrais faire un tank seul dans un bus de toute facon .
Citation :
Publié par Debuff Bot
Regarde l'état des troupes albionnaises , on dépasse de trés loin le minimum syndical de mages nécessaires pour faire une compo viable , faudrais etre aveugle ou de mauvaise foi pour dire le contraire .
Si vous depassez le quota pourquoi vous en fait temps (eviter le cac) ? pourquoi ne pas faire une classe utile ? Apres on s etonne plus voir de tanks
Citation :
Publié par riders
Si vous depassez le quota pourquoi vous en fait temps (eviter le cac) ? pourquoi ne pas faire une classe utile ? Apres on s etonne plus voir de tanks

J'ai jamais joué sur alb , merci pour ta participation .
Pourquoi tu te sens viser ?

Sur les derniers posts jol on lit la fin du tank et la domination des magots. puis sur d autres posts on buss car plus facile que d attendre de faire des groupes stables ou d aller au cac. Pourtant on voit 80 % de la population est devenue en magots.

d ou m a question pourquoi en faire autant ?
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
barde > sorc , sur un inc de face
je suis pas d'accord , je connais quelques sorciers qui perdent rarement au petit jeux du qui mez qui en premier
Citation :
Publié par Debuff Bot
Lol , en gros vous bussez parce que vous êtes mauvais ?

Parce que je te rassure le dps mage chez alb est loin d'être nul et il y a souvent plus de mages en compo alb qu'en compo hib, d'autant plus que vous avez l'avantage de la portée .

Allez soyez honnete et dites plutot que vous tournez en bus mage pour faire de l'easy rp (ou au moins essayer) sur les groupes solos .
alors dsl de te décevoir mais je joue en journée la semaine et je tourne que en 1fg généralement et avec les meme joueur car notre but étant pas de faire des rp comme tu dit ce qui s appelle jouer a counter strick dsl si sais mal écrit mais notre but sais de s amuse et de rire entre nous pour sa que je grp généralement que avec les joueur que je connais le plus possible et dsl rien que cette aprem j etai avec mon grp a tourner sur alb et qu es ce que on se prend 2 fgh sans arret alor arreter de dire que sais alb qui bus lollll hib bus aussi sais pour sa que je préfère tourner sur mid qui je sais si on prend une tour il pop et sont flair play
tout sa pour dire que sa sert a rien de ouin ouin on y peut rien chacun joue comme il veut il payent mais bon faut arrêter de dire que sais alb qui bus sans arret or que hib nous la déjà prouver bus aussi maintenant en tout cas je dit gg a certain mid qui se reconnaîtrons qui nous on donner beaucoup de plaisir a blend 4
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés