[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miola
dsl rien que cette aprem j etai avec mon grp a tourner sur alb et qu es ce que on se prend 2 fgh sans arret alor arreter de dire que sais alb qui bus lollll hib bus aussi sais pour sa que je préfère tourner sur mid qui je sais si on prend une tour il pop et sont flair play
lol a 8vs16 tu appelles ca un buss et 8vs32 c est quoi un porte avion ? a 8Vs16 tu en tue au moins
attaque hib du 15 12 06 sur alb
bravo hib pour l attaque de ce soir

un vent de panique a courru sur nos rks quand la WarMap a donné ca

http://images3.pictiger.com/thumbs/fe/b73f8a14b3144c16beb7d1d7970334fe.th.jpg

13 grpes hibs recensés aux yells a ce moment la

vous avez été juste trahit par plusieurs popent d arbre un peu partout sur nos tours cotieres ce qui nousa permsi d etre a beno et boldiam tres rapdiement pour sauver nos tps

grosse baston pour la prise de T3 boldiam dont al prise du keeper c joué sur le BBtoge et MoC heal direct du keeper par Elfyne et moi sans quoi le down aurai surement signé notre arret d emort (les renfort n aurai pas pu inc a temps)

le down de cette tour axe central de notre defense aurai changé la donne ce soir

BRavo au(x) lead(s) pour ces tentatives (71 sur le 3 eme essais de rush direct a eras)

mais ce soir la defense alb etait presente (7-8 grpes equilibrés dans le BG + tout les fufus informateurs qui ont [pour une fois] jouer un grand role pour la coordination)

merci Zorgus d avoir rapidement pris le lead de la defense ( une premiere hein^^)

ps: encore GG au lead.. Bigfoots????? l ayant vue plusieurs fois ce soir ou quelqu un d autre?
oui grosse peru sur notre zf ce soir! merci au hib tout de meme de nous avoir fait bouger comme ca on c bien marrer , mais dommage que la soirée ce soit terminer assez vite ( mais bon on a pris bolg ^^ mais je sens que je v pas le tenir longtemsp le fc ^^) bref bonne soirée

ps : quelque ti mid ine sympathique qui donne plein de frayeurs a mon eptit coeur
oui belle initiative Hib GG (Mid y a cru en allant sur Rena s ecraser le buss zorgus/piroman), on remarquera aussi la defense Alb qui a mis 10min a tout recuperer et a prendre fort bolg par la suite enrepresaille. Et vous vous etiez combien ?

Vous voulez quoi Alb, Hib fait un effort pour vous divertir (recherche effectif) et en un temps record vous rasez tout resultat vous venez sur la ZF mid ( cela n est pas pour nous deplaire)
Citation :
Publié par riders
oui belle initiative Hib GG (Mid y a cru en allant sur Rena s ecraser le buss zorgus/piroman), on remarquera aussi la defense Alb qui a mis 10min a tout recuperer et a prendre fort bolg par la suite enrepresaille. Et vous vous etiez combien ?

Vous voulez quoi Alb, Hib fait un effort pour vous divertir (recherche effectif) et en un temps record vous rasez tout resultat vous venez sur la ZF mid ( cela n est pas pour nous deplaire)

en gros je dirai 8-10 grpes a suivre zorgus (2 cda 2 phx 1 Defiance 1 BKmage 1 ou 2 DA d autre que j oublie surement) et quelques solos sur la defense (plus surement du FFA mais on en parlera pas)

pour bolg 5 a 6 grpes a priori
Citation :
Publié par Khaira
(2 cda 2 phx 1 Defiance 1 BKmage 1 ou 2 DA d autre que j oublie surement) et quelques solos sur la defense (plus surement du FFA mais on en parlera pas)
Ca devient de plus en plus grave tu vois des morts maintenant
Le lead hier était masaru on fêtait les 200M de rps des Anciens et merci les hibs d être venu.

On n a pas insisté car ce n était pas la peine vous étiez bcp plus que nous et de plus les hibs sont vite découragés mais au moins on essaye qq chose c est l essentiel et puis chez les Anciens à 24H presque tlm go au lit vieillesse oblige enfin nos femmes quoi..........
GG les hibs pour cette initiative Belle stratégie qui vous aurait réussit à coup sûr si Zorgus n'avait pas été là hier soir pour réunir le royaume pour une défense éclair ! En tout cas ce genre de soirée fait bien plaisir. Merci pour ce rush en espérant en revoir d'autres
BAh de toute façon à partir du moment ou on sait que Zorgus est co , on sait qu'il peut rassembler minimum 10/120 joueurs derrière lui ( taille mini des bg qu'il lead) donc vous étonnez pas qu'à 70 il y ait un découragement rapide.......

tiens en passant bravo auxMids ( et merci ... ) pour avoir récup leur relique mana ce matin à Renaris !!!
Citation :
Publié par adokhyel
BAh de toute façon à partir du moment ou on sait que Zorgus est co , on sait qu'il peut rassembler minimum 10/120 joueurs derrière lui ( taille mini des bg qu'il lead) donc vous étonnez pas qu'à 70 il y ait un découragement rapide.......

tiens en passant bravo auxMids ( et merci ... ) pour avoir récup leur relique mana ce matin à Renaris !!!

...bah vu la méthode, pour le faire: non pas GG...
Citation :
Publié par Mage des Ténèbres
C'est un fait, un bus de 5fg mid c'est assez rare, mais de voir des gens comme toi réduire l'activité RvR mid à la toute puissante team Sutoraki, voila quoi !
Jamais dit qu'ils étaient surpuissant
Je dis juste que c'est le seul FG que je croise régulierement
Citation :
Publié par Docphil
...bah vu la méthode, pour le faire: non pas GG...
bah la méthode tout le monde en a usé et abusé donc je vais pas revenir la dessus ;-)

mais serai content de me prendre des bolts à 720 au lieu de 800
Citation :
Publié par adokhyel

Oui enfin Zorgus n'étant pas là tous les soirs, votre tentative a toutes ses chances d'aboutir en temps normal. Quant au rapide découragement, je trouve ça un peu dommage. Honnêtement c'était bien joué de votre part, c'est justement en maintenant la cadence que vous aurez alb à l'usure. Habituellement le bus alb est un vrai troupeau indiscipliné facile à démanteler. Faut s'accrocher et ne pas baisser les bras trop vite.
Citation :
Publié par Grandspieds
Ta de la chance moi jme prenai des bolt à 1000+ sur du 50% chaleur .
heu en fait j'ai mis des valeurs un peu au hasard (c'était juste pour illustrer parce que j'ai rarement les 50 % de resists donc c'est souvent du 1000+ pour moi ) ... je voulais pas me prendre un retour de .... flammes ..... (heu bolt feu ... flammes.... ok je sors...) et que ça parte en live sur les dégâts des différents magots de tous les royaumes ;-)
oui gg a hib pour cette belle immobilisation ce qui prouve que hib savent s organiser dommage du découragement car je pense que vous auriez put aboutir et dsl mais je dit pas gg a mid pour sa relic mais je reviendrais pas dessus pour moi un gg sa se mérite mais tant que a hib j en veut encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
Ca devient de plus en plus grave tu vois des morts maintenant

excuse moi d utiliser un terme generique et de ne pas cité les 8 personnes que leadait Avengers

la prochaine fois je ferai un screen du BG groups et citerai els gens un par un promis
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
le samedi a partir de 10h30 ?
Rien à voir là c est du farm et le samedi on ne bosse pas donc on peut. Je te rappelle que quand je me suis log perso deux groupes albs farmaient les tours de Bolg nan?

Mais pull bien tenté Elvi tu peux mieux faire je pense nan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés