[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
justement badcool tu dit que on se fesait poutrer sais que y avais de la defense chez hib non pas comme plusieur prise rk par hib la uit ou y avait presque rien en defense
Le bus n a ete cree que pour ceux qui ne savent pas jouer leur classe ou qui ont la fleme de monter des grp stable voir etre lfg au tp pendant 30 min.

On me fera pas croire que sur alb le buss est une necessite journaliere, la plupart du temps 95 % des maps sont vides et on vous retrouve tous au nord de hib depuis 4 mois (a part certains grp)

Le jeu ne se limite pas a un compteur Rp ou a /rude un adversaire alors qu on inc a 3 fois plus en face. Ok vous jouez comme vous voulez vous payez un abonnement mais les autres joueurs aussi

mais je pense que pour certains c est trop tard et qu il ne pense qu a post GG 12L (il le merite ca fait longtemps qui joue ) alors qu on les retrouve a 90% protege par une masse.

Quand au RK mid a reussi a s en passer et pourtant y sont toujours la, apres elle sont la juste pour ceux en mal de puissance
Citation :
Publié par Sirylmoon
tu vois ou que j'ai parle de 8v8 ou de bus ?

j'ai juste parler des rk tout le monde est d'accor pour dire qu'un royaume sous 3 RK mana est très avantagé et que ça pourri le truc. peut etre faudrait il change le principe des rk qu'elle ne donne pas de tel avantage

mais tu avouera comme moi que sur alb et hib des qu'un royaume a les 3 rk le jeu en face est injouable.

j'ai rien contre le bus alb c'est une coutume... je dis juste que l'on peut très bien jouer en maintenant a chaque royaume ses rk et ainsi evite de plomber tout.

et crois moi meme si vous prenez pas les rk ça reste pas plaisant d'avoir sa zf repeinte donc vous aurez toujours du monde en rvr face a vous
Bon rectification tu parle pas du 8v8 et des bus , mais moi je dérive dessus car c des sujets voisins du tien... j'ai le droit non
Les rk bin elles existent depuis nf mid n'en a que très rarement vu la perte de population... Donc ils s'en passent en général c vrai et plus par raison que par envis car ils en ont pas les moyens sauf quand se présente une opportunité. Leur sous nombres les portants à un jeu différent de hib et alb c à dire de la guerriera. Donc les rk existent c le fondement du jeux depuis un très long moment et c comme ça. Now suis d'accord avec toi que c mal foutue par rapport au bonus, et les 23 prochaine rk que alb va se mettre ds la poche on va les sentir passer sous les buss

A vi au faite suis hib depuis tjr (c a dire beta ouverte) et non alb comme on aurait pu le croire
Citation :
Publié par riders
Le bus n a ete cree que pour ceux qui ne savent pas jouer leur classe ou qui ont la fleme de monter des grp stable voir etre lfg au tp pendant 30 min.

Un BUS doit avoir un objectif mais n est pas une fin en soit

On me fera pas croire que sur alb le buss est une necessite journaliere, la plupart du temps 95 % des maps sont vides et on vous retrouve tous au nord de hib depuis 4 mois (a part certains grp)

Le jeu ne se limite pas a un compteur Rp ou a /rude un adversaire alors qu on inc a 3 fois plus en face. Ok vous jouez comme vous voulez vous payez un abonnement mais les autres joueurs aussi

mais je pense que pour certains c est trop tard et qu il ne pense qu a post GG 12L (il le merite ca fait longtemps qui joue ) alors qu on les retrouve a 90% protege par une masse.

Quand au RK mid a reussi a s en passer et pourtant y sont toujours la, apres elle sont la juste pour ceux en mal de puissance
Mais c'est quoi au juste cette notion de buss ? quand on regarde les chiffres des actifs, il y a désormais autant de hibs actifs que de albs. Les buss existent toujours pour ceux qui se le prennent.
Citation :
Publié par tabetoh
Mais c'est quoi au juste cette notion de buss ? quand on regarde les chiffres des actifs, il y a désormais autant de hibs actifs que de albs. Les buss existent toujours pour ceux qui se le prennent.
C'est la notion que tout le monde connait mais dont on arrivera jamais à se mettre d'accord :>
Ce qui me fait le plus sourire perso c est la mauvaise foi des posteurs JOL et ce post est un modèle du genre:

La plupart des albs qui prenaient les forts le matin voir les RK le matin de bonne heure qui hurle au scandale après Badcolls et Tottey, notamment ceux qui étaient avec Kiki ,lui au moins sur Jol ne reniait pas ces actions .A l époque qd je ralais on me répondait serveur ouvert 24H sur 24 et bien go les hibs de nuit pourrissez le jeu comme d autres l ont fait avant si j avais le courage ou pas de vie irl me lèverait presque pour vous aider tiens .......

Ceux qui prétendent encore que les albs ne sont pas plus sur le serveur

Les hibs HR et les hibs moins haut rang qui s affrontent pour des conneries au lieu de jouer un minimum realm et certains HR qui n ont jamais lead des actions de realm et devraient commencer pour voir comme c est "facile" et certains "bas rang"(cette notion de rang m a toujours dérangé perso car pour moi ce n est pas un rang mais un joueur(un HUMAIN) qui essaye de s amuser comme moi) qui râle égoïstement ou sans savoir sur les HR et leur soit disant non-aide au realm

Ceux qui défendent le up 12L de Fraise en se demandant pourquoi tant d hostilité envers un perso qui a rude tous les hibs au moins 50 fois (perso osef de sa façon de jouer cela ne concerne que lui)et pour qui ont devrait faire preuve de respect.......(je n ai même pas eu le temps de pourrir son post cela aurait été le premier mais je m en serais donné à coeur joie)

Des posts ou on devrait avoir peur de Zorgus (perso je respecte ce joueur mais j en ai rien à foutre qu il forme un bus en représailles à des actions hib de nuit)
Et faudra m expliquer en quoi ceux qui gueulent après les prises de fort la nuit le font le matin à 10H en semaine hors vacances scolaires et trouve cela logique

Commencez à balayer devant votre cour avant de poster pour beaucoup et tlm aura plaisir à lire Jol alors que là chez Hib (je ne connais pas les autres realms) 70 % des joueurs ne viennent même plus sur Jol
Petite question, je suis sur Alb /Ys en ce moment et le buss est depuis 15 jours sur mid avec un bg de 120 persos actifs en rvr, je me demandais si les buss côté ALb et Hib c t bien vidé depuis 15 jours sur Broc ou si c juste un phénomène de mode qui va passé sur YS (ALb et HIB de Ys passé chez l'ennemi qui a les rk)
Citation :
Publié par bigfoots
là chez Hib 70 % des joueurs ne viennent même plus sur Jol
Mais quand ils y vont on a le droit a des conneries exemplaires venant d'un type qui sert a rien mais qui se croit supérieur grace a son 9L. hq hq
pour mike , je n'es personnellement pas constater de baisse des effectifs du "bus" en tout pas coté alb , bonjour le pop thauma , pour les hib je peut pas vraiment dire mais j'ai pas l'impression qu'il y'en es moins , mais j'essaye d'éviter le bus avec ma connec de m..
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
Mais quand ils y vont on a le droit a des conneries exemplaires venant d'un type qui sert a rien mais qui se croit supérieur grace a son 9L. hq hq
tu as relu ce que tu as ecrit avant de poste ?

parce que ta reponse n'a pas non plus une plus grande utilite
Citation :
Publié par bigfoots
...

Je sais pas si faire tout un discours en sous entendant la maturité pour terminer sur "stoi qu'a commencé" c'est très efficace ..

Chacun continue car "spa moi c'est lui qu'a commencé", aucun n'arrête .. pourquoi cela changerait ? Y'aurait-il un des deux camps avec que des gens suffisamment matures pour en venir tous ensembles à une décision ameliorant le jeu de tous ? non. Clairement, non. Il ne peut y avoir dans une communauté un avis unique, c'est en quelques sortes la rançon de la gloire de daoc, y'a du monde, donc y'aura jamais un avis unanime de l'entité "royaume". (je sais pas si c'est très clair ce que je dis )

Cela dit j'insiste sur un point, les prises de reliques nocturnes ne sont -en rien- des combats de masse.
Citation :
Publié par Crystalium
Cela dit j'insiste sur un point, les prises de reliques nocturnes ne sont -en rien- des combats de masse.
Certes mais un prise de relique de nuit ou pas, influence de maniére assez significative les startégie realm / la couleur des zf etc ... donc à mon sens cela impacte l'activité/l'orientation des combats de masse et à donc tout interet à ce trouver sur un post comme celui ci.
Citation :
Publié par riders

Un BUS doit avoir un objectif mais n est pas une fin en soit
Le problème chez alb apparemment c'est que beaucoup de hr ne savent pas play sans le bus donc ils sont obligé de former un bus tous les soirs.Si vous avez d'autres explications du grand nombre de hr dans les bus alb tous les soirs je suis preneur.Tandis que coté mid/hib les hr préfere le défi du 8vs8 et en ont marre des combats en zf qui se limite a la plus grande masse (presque toujours a l'avantages d'albion) et vont sur agramon ce qui est un peu normal.Le pvp de masse actuelle se limite un peu a ça d'apres ce que l'on peu voir .....

Soirée d'hier connecté a 21h /who emain 119 hib ils reprennent crim (cool enfin une soirée tranquille) le bus alb arrivent reprise de crim camping pont crau aux thauma /who emain 45 hib ,le suite ,prise de crau ..... deco .
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Le problème chez alb apparemment c'est que beaucoup de hr ne savent pas play sans le bus donc ils sont obligé de former un bus tous les soirs.Si vous avez d'autres explications du grand nombre de hr dans les bus alb tous les soirs je suis preneur.Tandis que coté mid/hib les hr préfere le défi du 8vs8 et en ont marre des combats en zf qui se limite a la plus grande masse (presque toujours a l'avantages d'albion) et vont sur agramon ce qui est un peu normal.Le pvp de masse actuelle se limite un peu a ça d'apres ce que l'on peu voir .....
Expliques moi alors, pourquoi quand je me fais busser la gueule par 6fgh, je vois : tonnant x10 ,Lance doréex10, cavalier d'émeraude x 16, sionadh x 12, pourquoi dans ces 6fgh je vois 12bainshee et pourquoi quand on cherche du "8vs8" on ne trouve que 1 voir 2 grp hib sur agramon ?

Ton raisonnement serai juste si c'était ce qui se passe vraiment, mais ce n'est pas le cas
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
Expliques moi alors, pourquoi quand je me fais busser la gueule par 6fgh, je vois : tonnant x10 ,Lance doréex10, cavalier d'émeraude x 16, sionadh x 12, et pourquoi quand on cherche du "8vs8" on ne trouve que 1 voir 2 grp hib sur agramon ?

Ton raisonnement serai juste si c'était ce qui se passe vraiment, mais ce n'est pas le cas
En défense de la zf hib de temps en temps ? (car faut m'expliquer où il était hier soir par exemple) Ou chez alb en attaque TOUS les jours ?
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
Expliques moi alors, pourquoi quand je me fais busser la gueule par 6fgh, je vois : tonnant x10 ,Lance doréex10, cavalier d'émeraude x 16, sionadh x 12, pourquoi dans ces 6fgh je vois 12bainshee et pourquoi quand on cherche du "8vs8" on ne trouve que 1 voir 2 grp hib sur agramon ?

Alors déjà, y a même pas 6 fg hib d'actif le soir
Les rangs c'est normal qu'il soit un minimum élevé car ce sont plus souvent les teams fixes qui vont sur Agramon que les autres.

Sinon je suis d'accord avec Corsaire sur un point
Je jouais en grp avant, je joue fufu maintenant
Que ce soit en plaine, sur les ponts, sur alb, hib ou mid, quand je vois des albs ils sont 1 FG minimum, et le soir souvent c'est 2, 3 voir 4 FG en stick qui passent.
J'ai aussi tendance à croire que les albs pour la plupart ( pas tous, évidement ) ne savent jouer qu'en masse ... spa un pull, juste une constatation de ma part.
Les mids y a jamais de bus, y a la team Sutoraki qui tourne c'est la seule que je vois, sinon c'est des solo....
Alb y a même des bus fufu, l'autre jours pont crau 10 albs fufu sur le pont

Je dis pas que sur hib y a jamais de bus
Mais c'est rare, en générale c'est des groupes individuels de 8 qui tournent
Citation :
Publié par Xjapan
Alors déjà, y a même pas 6 fg hib d'actif le soir
Les rangs c'est normal qu'il soit un minimum élevé car ce sont plus souvent les teams fixes qui vont sur Agramon que les autres.

Sinon je suis d'accord avec Corsaire sur un point
Je jouais en grp avant, je joue fufu maintenant
Que ce soit en plaine, sur les ponts, sur alb, hib ou mid, quand je vois des albs ils sont 1 FG minimum, et le soir souvent c'est 2, 3 voir 4 FG en stick qui passent.
J'ai aussi tendance à croire que les albs pour la plupart ( pas tous, évidement ) ne savent jouer qu'en masse ... spa un pull, juste une constatation de ma part.
Les mids y a jamais de bus, y a la team Sutoraki qui tourne c'est la seule que je vois, sinon c'est des solo....
Alb y a même des bus fufu, l'autre jours pont crau 10 albs fufu sur le pont

Je dis pas que sur hib y a jamais de bus
Mais c'est rare, en générale c'est des groupes individuels de 8 qui tournent
Deja avec une appréciation comme celle ci, on se dit que effectivement, tu vois tres bien ce qui se passe le soir sur Brocéliande, à ceci pret que sur Mid, nous avons entre 4 et 5 FG fixes/semi fixes, sans compter ensuite les groupes pick up qui tournent tous les soirs.

EDIT : il y a meme également presque tous les soirs un petit bus Mid qui tente d'aller casser des bouches en zf ennemie !

Vu ta facon de diviser, peut on envisager que ce soit pareil pour le bus hib ? Et qu'effectivement vous soyez une sacrée floppée ? =)
C'etait a titre d'exemple, jouant sur Albion et sur Hibernia, je trouve qu'il y a nettement plus de hr dans le bus Hib que dans le bus alb pour le moment.
C'est sur qu'a moyen terme, il y aura plus de hr dans le bus alb que dans les autre bus.
Et comme vous le soulignez, et la je suis tout a fait d'accord, c'est que les méthodes de jeu de certain alb sont assez effrayante dans le bus ou en add. Quand on voit des archers qui font volé de flèches ou des cabalistes/thauma qui font des ae sur un tas mezz moi ca m'nrv de rip comme cela. Et comme il n'y a personne pour leur dire dans le bus, il continue et il dingue 10L-12L en jouant comme des pieds.

De tte façon vu la situation pitoyable du rvr qu'il y a sur le serveur, et la mentalité de certain, ( venez sur alb et allé sur le bg vous verrez c'est marrant ) j'ai tout simplement stopper de payer mon acc jusqu'a la clust. Quand on s'amuse plus on s'arrete de jouer.

Citation :
Publié par Xjapan
Le jour où tu vois 5 fg mid en rvr tu screen et tu me le montres, d'ici là je pense que DAoC aura une 40eme extension
Va voir au pont bled
Citation :
Publié par Mage des Ténèbres
Deja avec une appréciation comme celle ci, on se dit que effectivement, tu vois tres bien ce qui se passe le soir sur Brocéliande, à ceci pret que sur Mid, nous avons entre 4 et 5 FG fixes/semi fixes, sans compter ensuite les groupes pick up qui tournent tous les soirs.

EDIT : il y a meme également presque tous les soirs un petit bus Mid qui tente d'aller casser des bouches en zf ennemie !

Vu ta facon de diviser, peut on envisager que ce soit pareil pour le bus hib ? Et qu'effectivement vous soyez une sacrée floppée ? =)

Le jour où tu vois 5 fg mid en rvr tu screen et tu me le montres, d'ici là je pense que DAoC aura une 40eme extension

Edit : Je rajoute que c'est pas une critique, je trouve ça dommage de pas voir plus de mid, mais bon je constate juste
Citation :
Publié par Xjapan

Edit : Je rajoute que c'est pas une critique, je trouve ça dommage de pas voir plus de mid, mais bon je constate juste
C'est un fait, un bus de 5fg mid c'est assez rare, mais de voir des gens comme toi réduire l'activité RvR mid à la toute puissante team Sutoraki, voila quoi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés