[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigfoots
...
autant pour moi alors maintenant dire que des alb farment rp je demande a voir et puis j'aime pas m'en prendre au supporter de l'ol et aux lyonnais ( a part pour aiina car il est rigolos )
Citation :
Publié par nobodyandco
Np je screen le prochain event alliance d'Hagalaz.

Si tu n'as jamais joué sur mid, ni ne connait bien le serveur, je pense qu'il est difficilé d'apprécier qui joue en quelle quantité. Il en va de même pour tout les royaumes. Je pense que soit tu as une mauvaise appréciation du nombre, soit tu ne joue pas au bon moment.

Il n'en reste pas moins que les bus hib et alb ne sont pas comparable a la ligne midgardienne
Je joue sur broc depuis la sortie de DAoC
Je connais bien le serveur et voir 5 FG mid en rvr depuis pas mal de temps maintenant c'est devenu impossible.
Osef de l'event alliance, un event ça signifie que c'est tel moment à tel date et une fois, un évenement x_x
Voir 5 fg mid en rvr, oui ce serait un événement que j'aimerais bien voir plus souvent
Mais si faut que mid prenne une RK pour se faire bah c'est dommage :/
Dommage qu'il y ait tant d'alb et trop peu de mid ....
Bref peut etre que l'arrivée de nouveaux et la future possible clust arrangeront les choses, on verra bien
Citation :
Publié par adokhyel
bah la méthode tout le monde en a usé et abusé donc je vais pas revenir la dessus ;-)

mais serai content de me prendre des bolts à 720 au lieu de 800
... je ne parle pas d'heure je parle de l'alliance MId/HIB pour la reprendre, ensemble dans le fort de Rénaris à s'entraider...
apres cette longue nuit, je me permet de renomer la ZF alb, maintenant ca sera:
Discothèque "L'albionnais"

jolie soirée on a tous vu notre ZF s'éclairée de partout, mais on a vite compris que ces lumières étais souvent que des duo/trio de fufu et on a réussi a gerer les pulls de tours pour se concentrer sur les "vrais" attaques, on a quand même bien eu peur.

et ce matin, bah.. GG, me leve a peine je vois une rk en feu, je speed, j'arrive ca m'a limtie rapellé quartz tellement la defence a étée rasée trés vite(peut d'effectifs albs aussi).

voila, belle lecon donnée hier, malgrés la masse alb, grace aux duo/trio on a eu trés trés trés peur, gg à vous
Citation :
Publié par Docphil
... je ne parle pas d'heure je parle de l'alliance MId/HIB pour la reprendre, ensemble dans le fort de Rénaris à s'entraider...
bah c'est hib qui avait pris la rk mid de nuit, on dira qu'ils ont eu des remords d'avoir offert à alb notre précieuse relique et qu'ils ont expié leur faute
Journée sympathique dans l'ensemble :

• A savoir des fights intéressantes dans la plaine de Nged_Bhen contre le mini bus Hib 2 fgh Arfal, et le fgh arfal en premier.
  • En revanche, des fights inintéressantes contre le groupe EvE, qu'on a essayé d'évité le maximum de la journée, cela fut pas plus mal .
  • Une fin un peu burlesque sur Emain macha vs les add/buss hib
  • Des fights sympathiques aussi sur Hadrien spot @Faucheur.
Cordialement , Team Porky .
J'essaye de jouer ma ranger mais impossible a faire quoi que ce soit, ou que j'aille et que j'engage un combat toujours le meme sicaire 11L qui vient add, Izzno tu es en soif de rp pareillement pour zerg du 3L?

Bref c'est bien bien laid.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
En revanche, des fights inintéressantes contre le groupe EvE, qu'on a essayé d'évité le maximum de la journée, cela fut pas plus mal .

Vous essayé de nous éviter, mais quand on fight un fg, vous accourez .

Go apprendre a gerer 3 mages pour éviter d'imploser en 10 sec, au lieu de whine sur notre compo, ouin ouin c'est inintéressant !
Citation :
Publié par Chiouane
Vous essayé de nous éviter, mais quand on fight un fg, vous accourez .

Go apprendre a gerer 3 mages pour éviter d'imploser en 10 sec, au lieu de whine sur notre compo, ouin ouin c'est inintéressant !
Je whine pas, je constate. On avait pas de théu donc moyennement gérable , nuance . Et j'ai l'impression que tu te sens en tort en justifiant mes dires " fights inintéressantes ". J'ai le droit d'avoir des préférences sur le type de compo à fight , non ? Et même si on gagnerait contre vous, je doute que je changerai mon opinion sur le fait que j'ai pas envie de fight contre vous.
Inutile de monter sur tes grands chevaux , ouin ouin apprends à jouer avant de critiquer .
C'est vrai, c'est vraiment pas terrible de vous fight vous avez 2rip bot le reste et vos mago sont intouchables :
Vous vous preparez a effectuer placage
miss
miss
miss
miss
miss
miss
Bidule est stun
Bidule purge
Bidule back
Vous vous cassez pour pas vous faire peter en deux.
Citation :
Publié par Evlimeca
C'est vrai, c'est vraiment pas terrible de vous fight vous avez 2rip bot le reste et vos mago sont intouchables :
Vous vous preparez a effectuer placage
miss
miss
miss
miss
miss
miss
Bidule est stun
Bidule purge
Bidule back
Et Albion découvrit le Fumble Zo.
Citation :
Publié par Aykenz
a mort compo hybride, a mort!
Il voudrait nous voir jouer avec 4 heal et 4 chamans peut etre apres les whines sur les compo mage, c'est sur les hybrides , c'est fort !
Citation :
Publié par Evlimeca
J'etais pas sous Fumble Zo a moins que vous ayez la chargue toute les minutes je doute :x
Ashtray, Shiet, Moi meme, Pauleta, Aekiss soit 5 zo dans le groupe et vu qu'on fight pas toute les minutes, oui tu as du t'en prendre plusieurs.
Citation :
Publié par Chiouane
Ashtray, Shiet, Moi meme, Pauleta, Aekiss soit 5 zo dans le groupe et vu qu'on fight pas toute les minutes, oui tu as du t'en prendre plusieurs.
Pour use tres souvent mon use2 Zo, j'ai encore jamais vu un tel effet sur moi
C'est juste vos deux odin dark avec leur bt
Citation :
Publié par Evlimeca
C'est juste vos deux odin dark avec leur bt
Désolé, pour vous ho grand tank, d'avoir un odin dark dans le groupe. (l'autre est rune)
Bientot on va devoir faire des groupes en fonctions des adversaires , ( cf plus haut 4 heal 4 chamans, comme ca tu pourra toucher et rox mon pti evli ! )
Citation :
Publié par Docphil
Si alliance il y a eu , c'est sans doute a cause de alb et de sont surnombre incessant.

Faut apprendre a se prendre 2 realm sur la tronche sans discuter aussi.
Tu as la critique facile doc , mais toi même que fait tu pour améliorer le serveur?

Bref alliance mid hib peut être la solution pour contrer la surpopulation alb.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Journée sympathique dans l'ensemble :

• A savoir des fights intéressantes dans la plaine de Nged_Bhen contre le mini bus Hib 2 fgh Arfal, et le fgh arfal en premier.
  • En revanche, des fights inintéressantes contre le groupe EvE, qu'on a essayé d'évité le maximum de la journée, cela fut pas plus mal .
  • Une fin un peu burlesque sur Emain macha vs les add/buss hib
  • Des fights sympathiques aussi sur Hadrien spot @Faucheur.
Cordialement , Team Porky .
jouer une compo hybride mago tank qui back a inc et souvent vont vite ds eaux pour attendre on rentre c'est pas interessant a fight ( need 1.87 ca va etre bien mieux) contre une spe tank sans theurg c'est un peu du suicide

sinon apres midi sympas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés