[Bug]Serveurs...

Répondre
Partager Rechercher
Il y aurait aussi une histoire de triche possible avec ce nouveau patch ceci explique peut être que tous les serveurs soient offline quoi qu'il en soit ça reste quand même une grosse bande de péons les administrateurs et les responsables QoS.
Citation :
Publié par Folken le NB
On paye pour un service, il serai donc juste d'être à la hauteur de toute la tune qu'on engouffre dans ce jeu (y'a pas de smiley pour exprimer ce que je ressents).
2 places cinéma en moins par mois, c'est vrai qu'on en engouffre de la thune. =B D'ailleurs je vais sans doute delete mon personnage maintenant que tu m'as ouvert les yeux sur ce gaspillage intolérable.
Vous énervez pas, de toute façon même en remettant le mulot pour alimenter en énergie les serveurs, vu le monde à la porte, personne ne rentre avant des heures.
en Même à chaque fois que ça a arrive mon compte est crédité d'un jour d'abo en plus donc bon qu'il fasse leur patch tranquillement que je puisse farmer mon set épique tout aussi tranquillement
Citation :
Publié par Nitz
2 places cinéma en moins par mois, c'est vrai qu'on en engouffre de la thune. =B D'ailleurs je vais sans doute delete mon personnage maintenant que tu m'as ouvert les yeux sur ce gaspillage intolérable.

ben pour certains c l'argent de poche du moi peut être , tout le monde boss pas

c pas mon cas mais bon pensons a ceux qui on pas du fric qui pousse de derrière les oreilles
Citation :
Publié par Quild
Si je laisse ouvert, vous me prouvez que vous pouvez ne pas flood ?
Ecoute on te garanti rien mais on promet de faire un effort

(pas mal le +1 camouflé hein ? )
Citation :
Publié par alashraf
ben pour certains c l'argent de poche du moi peut être , tout le monde boss pas

c pas mon cas mais bon pensons a ceux qui on pas du fric qui pousse de derrière les oreilles
ben les pauvres ils font de la pub pour vendre des golds tout les jours par /tell

(moi j'ai le droit de flood j'ai le grade maximum, Grand Seigneur De Flood )
Citation :
Publié par Nitz
T'es gentil, comme précisé, tous le monde n'a pas la bourse à Rotchild, les 12,90€ qu'on paye en plus du jeu, c'est pour avoir un service de qualité et constant, cela fait 5 ans que je joue à des MMO et j'ai jamais vu autant de problème à cause des patchs. Ils sont victime de leur succès ? je vais les plaindre ...

Moi je ne paye pas pour qu'il règle leurs problèmes de rentié friqué jusqu'au cou.

D'ailleur le cinéma de mon quartier coûte 9,50€ si tu n'es pas étudiant.
Allez... il faut ce dire qu'a 22h on pourra tester nos templates et... mes modsssss !!!... toujours la même histoire les mêmes bugs c'est a ce demander si il ne change pas le staff a chaque patch ou si l'intérim est maître mot chez blibli
Citation :
juste d'être à la hauteur de toute la tune qu'on engouffre dans ce jeu
parce que 12 euros tu trouve sque c'est bcp d'argent? mdr!
je sais bien que vous les francais,le salaire moyen n'est pas haut,mais de la à dire que t'engouffre de l'argent dans ce jeu,stop kwa
Citation :
Publié par omegavsnemesis
en Même à chaque fois que ça a arrive mon compte est crédité d'un jour d'abo en plus donc bon qu'il fasse leur patch tranquillement que je puisse farmer mon set épique tout aussi tranquillement
Euh ... je suis nouveau, tout nouveau, mais si c'est effectivement le cas (et je soupçonne que ça doit légalement être le cas), je vois pas trop où est le problème.
Une petite soirée tranquille, repos, bistrot, lecture, ça fait pas de mal, non ?
....
faut rester calme... à chaque on dirait que vous êtes étonnés ^^ et pourtant c'est toujours pareil

Gros patch = gros changement = grosse influence = Goulet d'entreglement = serveur OUT

pendant quelques heures et apres tout rentre dans l 'ordre

comme d'habitude un ptit soucis de dernieres minutes cotès blizzard

par contre les serveurs espagnols sont de retour (gg ah eux)

et les notres devraient logiquement pas tarder
Personnelement je trouves ça très marrant.
J'ai eu mon heure de rigolade personelle lors de l'annonce de l'arrêt des serveurs.

Alors que j'étais au milieu d'un spot de Young GamerZ parlant une langue extrêment étrange (extrait: Son Relou bliz on pe pa joué 2 la journé jpe pa test mon rog 14 et son stuf de péon), bref, une véritable partie de Flamm-plaisir en compagnie de mes amis les blaireau !

Effectivement les serveurs ne marchent pas, mais franchement... si on fait une comparaison nombres de joueurs et heures de mises à jour, ça donne un bon point à Blizzard.

Enfin, de toute façon je parles pour ne rien dire.

A pluche
Il faudrai que vous arretiez de gueuler , vous savez ce ques un serveur de wow?

vous croyez peu etre que les gars de chez blizzard telecharge le patch chez clubic et qu'il doublie clic?

les mecs sont sur les serveurs depuis hier matin 1h , il est 20h actuellement et ca ne marche toujours pas donc tu peu etre assuré que si nous on en a marre d'attendre eux ca fait 19h qui cherche , cherche et cherche encore ce qui ne va pas...

j'ai toujours entendu que wow était un super jeu mais niveau patch ils ont fai une boulette majeure en développement ce qui entraîne des erreurs diverse et tres nombreuse a chaque patch , et celui ci etant un des patch le plus gros depuis longtemps ca a du faire de nombreux ecran bleu sur les serveurs wow

alors arretez par pitiée de gueuler et pensé aux mecs qui sont entrain d'aligner 20h de boulot pour que vous puissiez farmer merci...
Citation :
Publié par Folken le NB
T'es gentil, comme précisé, tous le monde n'a pas la bourse à Rotchild, les 12,90€ qu'on paye en plus du jeu, c'est pour avoir un service de qualité et constant, cela fait 5 ans que je joue à des MMO et j'ai jamais vu autant de problème à cause des patchs. Ils sont victime de leur succès ? je vais les plaindre ...

Moi je ne paye pas pour qu'il règle leurs problèmes de rentié friqué jusqu'au cou.

D'ailleur le cinéma de mon quartier coûte 9,50€ si tu n'es pas étudiant.

Je peux te dire que tu as eu de la chance avec les MMO sur lesquels tu es tombés! 1 journée de gameplay en moins dans ta vie. Dommage qu'on soit pas aux Etats-Unis, je t'aurais presque poussé à aller jusqu'au procès !
Y'a bien pire, y'a eu bien pire, y'aura bien pire.
Citation :
Publié par callahan
Si j'ai bien compris tous les points de talents ont ete remis a zero.. Et bien pour vous faire patienter (et pour ceux qui touche en anglais) voici le lien vers les arbres de talents depuis le site worldofwarcraft.com amusez vous bien

http://www.worldofwarcraft.com/info/.../talent-index/
Encore aurait-il fallu que tu donnes le lien vers les arbres de talent 2.0 / BC
Hop tiens :
http://www.worldofwarcraft.com/burni...nd-spells.html
En tous cas voyons le bon coté des choses , tous les serveur remis marche ^^ ( certe avec 500 de file d'attente :S) mais il remarche c est l'essentielle ^^ vous remarquerez que quand vous vous connectez ya d'autre chose maintenant comme system de chez pus trop quoi ou telechargement en cours et une nouvelle fenetre de telechargement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés