[Question BC] Raiders, comment votre guilde va t'elle s'organiser ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca, je ne sais pas. Mais c'est ce que laissent penser les quelques personnes s'étant aventurées à Naxxramas avec quelques niveaux en plus. Un Patchwerk qui lâche une HS à 14k sur un tank quasiment full T3 et avec les buffs habituels (popos +450 AC, +2000 AC, Mangouste, en ce qui concerne la mitigation), ça révèle qu'il n'est pas de niveau 63.

EDIT:
http://i125.photobucket.com/albums/p...crushing-1.jpg
http://i141.photobucket.com/albums/r.../bosscrush.png

Si les boss avaient été de niveau fixe, ils n'auraient pas pu crush. Après on peut douter de la validité des screens, etc, mais bon.
Pour nous ce format a 25 va mieux correspondre car nous sommes une guilde pvp (avec quelques sorties pve le we)
Nous sommes a peu prés 10-20 connectés donc nous recrutons pour etre de 20 à 30 cela permets de mixer pvp et pve

L'ancien systeme nous interdisait toute sortie instance a 40
Citation :
Publié par Nitz
Ca, je ne sais pas. Mais c'est ce que laissent penser les quelques personnes s'étant aventurées à Naxxramas avec quelques niveaux en plus. Un Patchwerk qui lâche une HS à 14k sur un tank quasiment full T3 et avec les buffs habituels (popos +450 AC, +2000 AC, Mangouste, en ce qui concerne la mitigation), ça révèle qu'il n'est pas de niveau 63.

EDIT:
http://i125.photobucket.com/albums/p...crushing-1.jpg
http://i141.photobucket.com/albums/r.../bosscrush.png

Si les boss avaient été de niveau fixe, ils n'auraient pas pu crush. Après on peut douter de la validité des screens, etc, mais bon.
Pour compléter, c'est pas que les coups du boss sont plus fort mais tu les réduit moins, mais les boss reste des lvl +3.

Par conséquent, pour un exemple en stuff T2/AQ40 qq T3, au lvl 70 en gardant la plupart du stuff, j'ai pas gagné bcp d'armure et je suis donc passé de 63% d'absorb à 52% par la.
Ce qui veut dire qu'au lieu de prendre un HS de PW a 7k5 tu prendra du 14k.

(sans compter que t'auras surement perdu niveau void aussi)

Donc a moins d'avoir récup le T4 etc, continuez a Naxx, sera vraiment pas simple (tout du moins sur certains event)
Pour nous se sera un seul raid 25 c'est clair, trop compliqué sinon.

Après on verra suivant la vitesse à laquelle les gens vont up 70, puis au départ il y aura pas mal de choses à faire pdt quelques mois même si on est pas pris dans le raid 25...

Je pense que l'écrémage se fera naturellement, les gens qui arrêtent, ceux qui déguilde pour rejoindre les nouvelles guildes formaté BC s'ils ne sont pas assez svt pris le soir..ect

Sinon eh ben il faudra choisir les personnes qui restent mais je pense que la question ne se posera que vers Mars pour nous au minimum

http://www.guilderip.com
2 raids = impossible

Avant AQ on faisait pas 6 raids semaines et on a essayé c'est la merde à fond.

Donc

1) on garde tout le monde

2) on uppe à son aise

3) les 1ers 70 iront faire ce qu'ils veulent

4) dès qu'on a de quoi faire des raids on passe aux raids.

5) ceux qui arrivent 70 ensuite, viendront dans le pool de raid hl pourvu qu'ils puissent assurer le minimum en raid vital

6) ceux qui veulent pas suivre font les bouches trous ou vont voir ailleurs.

Y'aura des départs naturels et si on doit recruter ben y'aura plein de monde sur le marché et on pourra se permettre d'être plus exigeant

Ha et par contre le recrutement est définitivement fermé jusqu'a nouvel ordre (sauf exception)
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Faut virer les slackers, les incompétents et les utilisateurs d'add-ons (enfin les 3 reviennent au même).

On vire aussi les intolérants, les prétentieux, et les gars comme toi(enfin les trois reviennent au même).

Citation :
Publié par Alexandre Earth
et les utilisateurs d'add-ons (enfin les 3 reviennent au même).

Je decurs(ais) mieux avec mes addons que le mec qui en utilisait pas. Idem pour les buffs, les totems sont mieux posés avec un addon.

Avec cette phrase tu incarnes le beaufisme et l'arriérisme d'une partie des joueurs de wow
Ce mec joue un druide feral et chronomètre les aptitudes des boss à la main (enfin je suppose, les différents BossMods sont aussi des addons), je ne pense pas qu'il possède la même vision du jeu qu'un healer, par exemple.
Citation :
Publié par Elodie OLOL
J'adore
Pas mieux
C'est marrant de voir ce que certain sont capable de sortir quand meme , ceux la meme qui souvent ete dans des guilde "addon obliger : truc,bidule,chouette ..."
Pour la sortie de BC je comptait monter une guilde(début janvier), pour les gens comme moi.
C'est à dire 60 stuff T.0 (ou presque) voulant dans un premier temps monter 70, puis faire minimum 3 team pvp (une de chaque section) et un raid de 25.

J'aimerais ne pas dépasser 35 pour avoir une convivialité (reroll non compris dans les 35).

Enfin voilou,j'ai pas encore tout penser mais j'aimerais bien votre avis d'abord.
Citation :
Publié par Nitz
Ce mec joue un druide feral et chronomètre les aptitudes des boss à la main (enfin je suppose, les différents BossMods sont aussi des addons), je ne pense pas qu'il possède la même vision du jeu qu'un healer, par exemple.
J'ai joué healer une bonne partie de ma "vie wowienne", étant druide.
M'enfin moi quand j'ai lu le titre du topic j'ai compris qu'en fait on devait dire comment on allait faire à BC, désolé si ma réponse (vraie) ne plait pas (j'adore ce smiley qui tire la langue, c'est le plus réussi de tous les smileys qui tirent la langue de tous les forums que je connaisse )

Citation :
On vire aussi les intolérants, les prétentieux, et les gars comme toi(enfin les trois reviennent au même).
J'ai ri
Mais sinon tu peux virer prétentieux, je fais pas une course à la puissance et je suis même pas particulierement bon. Par contre intolérant oui, j'ai joué avec suffisament de gens incapables de se débrouiller avec leurs 10 doigts pour l'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés