|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Question BC] Raiders, comment votre guilde va t'elle s'organiser ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca, je ne sais pas. Mais c'est ce que laissent penser les quelques personnes s'étant aventurées à Naxxramas avec quelques niveaux en plus. Un Patchwerk qui lâche une HS à 14k sur un tank quasiment full T3 et avec les buffs habituels (popos +450 AC, +2000 AC, Mangouste, en ce qui concerne la mitigation), ça révèle qu'il n'est pas de niveau 63.
EDIT: http://i125.photobucket.com/albums/p...crushing-1.jpg http://i141.photobucket.com/albums/r.../bosscrush.png Si les boss avaient été de niveau fixe, ils n'auraient pas pu crush. Après on peut douter de la validité des screens, etc, mais bon. |
![]() |
|
|
Citation :
Par conséquent, pour un exemple en stuff T2/AQ40 qq T3, au lvl 70 en gardant la plupart du stuff, j'ai pas gagné bcp d'armure et je suis donc passé de 63% d'absorb à 52% par la. Ce qui veut dire qu'au lieu de prendre un HS de PW a 7k5 tu prendra du 14k. (sans compter que t'auras surement perdu niveau void aussi) Donc a moins d'avoir récup le T4 etc, continuez a Naxx, sera vraiment pas simple (tout du moins sur certains event) |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Faut virer les slackers, les incompétents et les utilisateurs d'add-ons (enfin les 3 reviennent au même).
|
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alexandre Earth |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ba nous ( on est 35 la on arrete de recruter) comme ca pour BC no probleme , pis certain viendront pas et c'est tout ^^
En attendant meme a 25 hard les instances ![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|