Aller à la page... |
Ou comment EA considere Mythic...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je trouve quand même que ce n'est pas une très bonne idée de la part de mythic de pas lancer WAR sur le marché coréen vu qu eux sont fanna de compètitions et de PvP, nos chèrs allemand leur arrive pas a la cheville
![]() bon après le PvP sur wow, ca existe plus depuis la sortie des BGs, et la difference entre server PvP et server PvE est casi nulle y a que sur quelques servers allemands où il y a du PvP sauvage, le reste c'est vide, y a personne, a part des ptis cons qui savent pas jouer et qui farm les mecs qui pex en campant... enfin en essayant (pour eux c'est du PvP sauvage ![]() ![]() ![]() pour toi PvP c'est camper les mecs, mais vu ton post sur un autr thread, une attaque nocturne massive, ca, c'est naz ![]() tout ca n empechera pas WAR d être un bon jeu, a moins que mythic ce rate betement, mais ce serait vraiment incomprehensible au vu de DAoC |
![]() |
|
|
Dufin > Dois je te rappeler que les jeux pvp que tu cite n'ont pas eu de lancement mondiale comme à réussi à en profiter wow et encore moins d'un publicité si importante.
Wow à prouvé que le Marketing et l'effet de masse qui pouvait engendré assurai le succès d'un produit de plus ou moins bonne qualité. De ce point de vue là EA est un monstre qui à une capacité de publicité et de distribution mondiale hors norme que Mythic n'avait largement pas à l'époque de Daoc par exemple. De ce point de vue là si Mythic sait proposer ce que Wow propose en ouvrant un secteur qu'il n'a pas su développer ( a savoir le pvp et rvr ) ils sont assurés de toucher une masse de joueurs potentiellement plus importante que Blizzard. Le marketing feras le principale , la savoir faire ( ou non ) de Mythic feras le reste. |
![]() |
|
|
500k abo serait vraiment bien
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
J'aime bien le chiffre mais quand même si WAR fait 500 000 abonnés ca aura u npetit gout d'echec quand meme...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|