Nouveau serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xxxIxionxxx
Il est 11h passé et je n'arrive toujours pas a me connecter au jeu?!!! c'est tout le monde ou c'est seulement moi??? rassuré moi... :S
LoL à toutes les màj cay pareil, ils disent 11h mais cay toujours plus tard.

Mais pourquoi vous etes si pressés è_é
Moi je me fait une sadi dommage
J'espere que vous me recruterez dans vos guilde, mon pseudo seras sadinac.

Ps: Renater si tu fais une guilde je viens dedans ^^
Citation :
Publié par beegeebogs
LoL à toutes les màj cay pareil, ils disent 11h mais cay toujours plus tard.

Mais pourquoi vous etes si pressés è_é
Moi aussi ça me désole de voir tout le monde vouloir être ze-big-boss-of-da-serveur
M'enfin, suis habitué
On as un décalage horaire entre Lille(studio ankama) et paris? C'est nouveau ça -_-

Le studio est à Lilles pas à Paris... C'est juste qu'il y a beaucoup de choses a régler voila tout
Citation :
Publié par xxxIxionxxx
quand tu dis plus tard que 11h ça veut dire a peut près 11h15-20?mdr??? désolé mais je suis pressé
Jamais content -.-'
Il y a déjà un nouveau serveur alors te plaints pas de la durée, ou alors va faire el boulot
moi sa sera eca terre ( mais bons on en a rien a faire ) * commence a mourir d'impatience *

ps:a se moment 15min de retard ( si se que l'on dit est vrai ) que le serveur devais ouvrir a 11h

ps2: je ne critiques rien

FUTUR ///// HIDE--SAMA
Citation :
Publié par ~Kon~
Moi je me fait une sadi dommage
J'espere que vous me recruterez dans vos guilde, mon pseudo seras sadinac.

Ps: Renater si tu fais une guilde je viens dedans ^^

Pour au dessus: Tu vas sur le nouveau serveur? Finalement j'veux être avec toi xD
J'essayerais de monter une guilde en étroite collaboration avec Seymour.

Sinon pour l'heure moi je suis toujours de l'avis que le serveur ne sera pas disponible avant 13h...
En fait je veux être dans votre guilde pour deux raisons:

-J'adore ton avatar
-Tu as l'air assez gentil

Raison bonus: Me faut une guilde parce que je vais me faire un eni bricoleur ^^
l'habitude la maintenances du mardi se fini vers 11h20 mais aujourd'hui on change les habitude ^^ sa nous fait travailler notre futur personnage * enfin dans notre tète *

ps: *meurs encore plus d'impatience *
Citation :
Publié par ~Kon~
En fait je veux être dans votre guilde pour deux raisons:

-J'adore ton avatar
-Tu as l'air assez gentil

Raison bonus: Me faut une guilde parce que je vais me faire un eni bricoleur ^^
Si tu veux avoir la version complète de mon avatar cherche Azazael ou Azazel sur Google puis vas dans la partie images, tu devrais avoir l'image en entier (Azazael/Azazel étant le nom de mon personnage sur le jeu de rôle INS/MV pour les connaisseurs des RPG classiques)

Voici le lien http://jdillon.net/azazel800x600.jpg
Citation :
Publié par xxxIxionxxx
hep pas la peine de s'énerver!

J'ai le droit d'être pressé non????
Tu peux l'être en silence... .

le studio a dit en milieu de journée donc je reste sur mes 12h-13h maxi .
Si vous êtes pas pressés arrêtés voir de poster comme des malades pour poser la même question à laquelle on ne cesse de répondre... Didiou...
Dire qu'après vous vous plaignez des boulays mais faudrait vous regardez parfois. Ce message ne concerne que les gens qui se sentirons ciblés.

genre Ixion Mouahahah! J'suis sadique!

Edit pour Renater:
Ah tu joue a inominé? ahah un roliste. J'taime xD
Anyway vive les rolistes
Et puis arretez de vous plaindre, en ce moment je suis au boulot à me taper à saisir bon nombre de factures ... et je ne pourrais jouer que ce soir vers les 18h.

Alors s'il vous plait stop les plainte et les stress pour rien !
Je suis impatient moi aussi mais pas au point de ma casser la jambe pour rentrer chez moi plus tôt.

Sur ceux, prenez votre mal en patiente.
Ce topique enléve l'envie d'aller sur ce nouveaux serveur -_-' .
Premiére fois que je vois sur JoL un topique se remplir aussi vite ( et que des conneries qui servent a rien ) .

Par rapport le temps , n'oubliez pas qu'ils y a pas que le nouveaux serveur dans cette maj , mais aussi les maj des cras , les solutions aux lags de serveur Hecat etc.....
Donc normal qu'il y a pour un moment .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés