Nouveau serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saykel
Moi je me posais juste une petite question : XP sans pano pendant une semaine c'est du suicide ? Ou c'est possible ?

Parceque franchement, ca me ferait bien chier de devoir utiliser une journée de mon xp*2 pour dropper :/
C'est faisable mais t'as intérêt à faire le donjon champ champ en boucle pour avoir la pano du paysan histoire d'avoir un joli bonus en sagesse (même si personnellement je préfère la pano aventurier)
Citation :
Publié par Saykel
Moi je me posais juste une petite question : XP sans pano pendant une semaine c'est du suicide ? Ou c'est possible ?

Parceque franchement, ca me ferait bien chier de devoir utiliser une journée de mon xp*2 pour dropper :/
Ca dépend la classe que tu vas choisir et son futur build. Limite tu fais un double compte genre :
1 qui drope
et 1 autre qui xp
Citation :
Publié par DeadSephi
Ca dépend la classe que tu vas choisir et son futur build. Limite tu fais un double compte genre :
1 qui drope
et 1 autre qui xp
Bah moi j'ai pas les moyen d'un double compte.
Ensuite je serait Eca full force comme à mon habitude.
Citation :
Publié par Saykel
Bah moi j'ai pas les moyen d'un double compte.
Ensuite je serait Eca full force comme à mon habitude.
Pas besoin de stuff pour l'instant :
Tu shootes les tofus pour commencer, puis les larves, puis les gros groupes de bouftou et enfin les cochons de laits, après pense à un stuff. ^^
Investir une journée d'xp doublée dans le drop d'une pano convenable est loin d'être perte à mon avis...
Citation :
Publié par Renater
C'est faisable mais t'as intérêt à faire le donjon champ champ en boucle pour avoir la pano du paysan histoire d'avoir un joli bonus en sagesse (même si personnellement je préfère la pano aventurier)
Non ça j'y avait pense mais finalement ça n'est pas une bonne idée (trop long de drop les clés et de faire le donjon) donc c'est mieux d'xp a poil jusqu'au lv 38, ou éventuellement avec des petits items sympas comme passé de xelor, emblèmes livide ce genre de choses mais pas de pano qui nécessitent des heures de drop et qui seront inéluctablement remplacées par la pano picpic au lv 38.

Ps il s'agit du donjon champs (le blé toussa) et non le donjon des champs champs (la clé a une forme de tournesols ). Moi aussi je pensait aux champs champs avant de voir une clé.
Citation :
Publié par DeadSephi
Tu shootes les tofus pour commencer, puis les larves, puis les gros groupes de bouftou et enfin les cochons de laits, après pense à un stuff. ^^
Des cochons sans stuff ?
Chaud...
Citation :
Publié par DeadSephi
Eca force étant ma classe de prédilection je serais plutôt de l'avis de faire bouftous puis sangliers en boostant le sort bluff mais en mettant tout en force, une fois que tes dégâts avec Pile ou Face deviennent intéressants tu peux oublier Bluff (mais je conseille de le garder car il est très pratique pour XP notamment contre les cochons de lait)

Citation :
Publié par lordseymour
Non ça j'y avait pense mais finalement ça n'est pas une bonne idée (trop long de drop les clés et de faire le donjon) donc c'est mieux d'xp a poil jusqu'au lv 38, ou éventuellement avec des petits items sympas comme passé de xelor, emblèmes livide ce genre de choses mais pas de pano qui nécessitent des heures de drop et qui seront inéluctablement remplacées par la pano picpic au lv 38.

Ps il s'agit du donjon champs (le blé toussa) et non le donjon des champs champs (la clé a une forme de tournesols ). Moi aussi je pensait aux champs champs avant de voir une clé.
T'as pas tord, il vaux mieux se lancer au drop picpic que de faire le donjon des champs (celui qui se situe sur Astrub) c'est bien plus rentable
Citation :
Publié par fLOOL / Hamlet
Investir une journée d'xp doublée dans le drop d'une pano convenable est loin d'être perte à mon avis...
Sachant que le week-end je ne peut pas jouer, mon xp*2 est déjà limiter à 5 jour, alors bon :/
Citation :
Publié par Saykel
Des cochons sans stuff ?
Chaud...
Bah pour les fecas c'est facile (bien que les cochons soient plus forts maintenant et a mon avis ca va être plus difficile d'xp là-bas avant le lv 38)

Edit pour au dessus: on ne peut pas savoir comment tu joue c'est donc impossible d'evaluer ce genre de choses

Edit pour en dessous: MOUHAHAHAHA TRIPLE OWNED
Citation :
Publié par xxxIxionxxx
quelqu'un pourrait me répondre SVP??!!!?

avec 50H de jeu passé avec un xelor lors de la semaine compte double je devrais être quelle niveau a peut prêt SVP??!!!
Tout simplement aucune idée !
Tout dépend sur quoi tu xp, si tu es seul si tu as de la sagesse enfin voilà quoi !
Citation :
Publié par xxxIxionxxx

avec 50H de jeu passé avec un xelor lors de la semaine compte double je devrais être quelle niveau a peut prêt SVP??!!!
Je dirais peut être level 50 si tu sait ou xper, mais je dit sûrement une connerie.
Citation :
Publié par xxxIxionxxx

Quel type ton Xelor? Feu? Force? Sagesse?
Citation :
Publié par Renater
Eca force étant ma classe de prédilection je serais plutôt de l'avis de faire bouftous puis sangliers en boostant le sort bluff mais en mettant tout en force, une fois que tes dégâts avec Pile ou Face deviennent intéressants tu peux oublier Bluff (mais je conseille de le garder car il est très pratique pour XP notamment contre les cochons de lait)

T'as pas tord, il vaux mieux se lancer au drop picpic que de faire le donjon des champs (celui qui se situe sur Astrub) c'est bien plus rentable
Oui mais les potions coûtes cher pour l'oublier et on a pas forcément la thune en début de serveur et pour moi apprendre bluff c'est un peu du gâchis... Les points que tu mettras pas en bluff peuvent toujours partir dans un truc plus interessant (genre félintion). C'est un risque, à voir
Citation :
Publié par lordseymour
Bah pour les fecas c'est facile (bien que les cochons soient plus forts maintenant et a mon avis ca va être plus difficile d'xp là-bas avant le lv 38)

Edit pour au dessus: on ne peut pas savoir comment tu joue c'est donc impossible d'evaluer ce genre de choses
Ouai pour un feca, mais voilà quoi je suis Eca, donc je pense que je vais uniquement me tourner vers des Sangliers pour ensuite aller dropper une pano Prespic
Citation :
Publié par DeadSephi
Oui mais les potions coûtes cher pour l'oublier et on a pas forcément la thune en début de serveur et pour moi apprendre bluff c'est un peu du gâchis... C'est un risque, à voir.
C'est n'est pas forcement du gâchis, ça signifie tout simplement que tu pourras pas monter un autre sort au lvl 5 dans l'immédiat, personnellement je trouve ce sort particulièrement intéressant pour l'XP à bas lvl car il fait très mal et l'agi est relativement facile à parchotter.

Citation :
Publié par xxxIxionxxx
se sera un Xelor Feu
Je dirais environ lvl 4X en solo et lvl 5X si tu xp en groupe
Tout le monde va tuez les porki et xp au début au bouftou
serai je le seul a ne pas le faire
Perso je jouerai avec un cra air et un sram terre
Et bien sur je serai d'ali démon
Sinon comme métier je ferai mineur/paysan/boulanger sur le cra et bûcheron/forgeur de dagues/forge mage de dagues
(gardez déjà a l'avance vos rune pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés