Nouveau serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo--ced--oO

-Shaytan: feca
futurs metiers: bucheron; sculpteur batons, sculptemage

[...]

(plus complements d'autres persos sur les mm comptes pour tailleur et coordonnier)
oooohhh un concurrent

Bonne chance
Ehhh ba...
Il n'est meme pas ouvert qu'il est deja complet a ske je vois ^^"
Pourquoi vous chercher tous a immigré dessus ? Il se peut qu'il soit... un repère a... (et encore sa m'étonnerai vu que les HL des autres serveur bridés viennent skouater)
Enfin voila quoi.

Bizarre que les gens veuillent aller dessus parce que l'xp y est doublé afin d'etre le plus HL du serveur... sa m'intrigue expliqué moi svp ^^"

++
Svp savez-vous vers quelle heure sort le serveur svp?! car il y en a qui disent 11h et d'autre plus tard??!!
Il y en as qui disait qu'on irais jamais sur la lune, il y en as qui disaient que si. On sait jamais ^^

On dit pas Svp roooh
Citation :
Publié par -Giggle-
Voui , j'ai vu ça , je compte prendre un autre métier en attendant qu'un bucheron soit arrivé a ce lvl . Enfin on verra
Si je fais ça correctement je serais bûcheronne et mineur lvl 30 pour demain matin, dès que j'arrive au lvl 50 je vais mettre mes persos dans la liste d'artisans, je crois que d'ici la fin de la semaine prochaine tu pourras me contacter pour le bois qu'il te faudra

Citation :
Publié par IG : "-Echizen"
sert à rien d'être la le premier jour, y aura embouteillage sur les spots d'exp
Il n'y pas que l'XP du perso, l'XP métier est bien plus intéressante... surtout si t'est comme moi (à savoir contre l'XP double pour monter tes persos)
Citation :
Publié par lordseymour
Le serveur sera disponible a le fin de la maintenance donc soyez patient.

mon conseil: essayez de vous connecter toutes les 20-30 minutes.
Ouais, mais après tous le monde va esseyer de se conecter sa va faire, trop de contection d'un coup.

Enfin, bref, je me demande quel race va être le premier lvl 100, sa va peut t'étre pas être un feca, on c'est jamais ...
Mais si les lvl 100 et la qu'une pano picpic, bof quoi
merci
oui c'est ce que je fais, je me connecte toutes les 15-20minutes pour voir, je suis impatient comme tout le monde ici je suppose merci beaucoup

et je voudrais savoir au début du serveur, on pourra dropper des guildalogemme plus facilement ou pas??????
Bon finalement ca sera un Feca ! Hop c'est décidé !
Maintenant pour les métier je ne sais pas encore car beaucoup de monde fait les même.

Moi qui voulait faire Bucheron/Sculteur baton et Forgemage baton mais je vois que beaucoup de monde le fait déjà.

J'ai pas entendu beaucoup de mineur...
Citation :
Publié par xxxIxionxxx
oui c'est ce que je fais, je me connecte toutes les 15-20minutes pour voir, je suis impatient comme tout le monde ici je suppose merci beaucoup

et je voudrais savoir au début du serveur, on pourra dropper des guildalogemme plus facilement ou pas??????
Non pas plus rapidement, mais comme en temps normal.
Dakeyras94, tu c'est les crafteur ne sera pas connecter 24/24 et vos mieux beaucoup que pas asser . Je te conseil de te lancer et de pas abandonner car la beaucoup de monde qui von le même, beaucoup de personne dise sa mais von finir pas abandonner à la fin

Bonne chance à toi
Citation :
Publié par xxxIxionxxx
Moi je compte faire un Xelor j'aime bien cette classe mais je ne sait pas quoi lui donner comme métier...quelqu'un peut me conseiller???!!!
Ton métier t'est libre... Mais si tu veut quelque chose qui te serve à toi, fais alors forgeur de marteau, ca t'aideras sûrement
Citation :
Moi je compte faire un Xelor j'aime bien cette classe mais je ne sait pas quoi lui donner comme métier...quelqu'un peut me conseiller???!!!
Es tu plus fait pour le craft ou pour la récolte ?
Si tu choisi craft soit bien accrocher car pas facile tous les jours.
Pour la récolte, attention, y'aura du monde.

Sinon tu fais les deux en etant alchimiste.
L'on ne peut te conseiller s/ tes futurs projet simplement te guider vers "je ne sais pas où"

Aprés tout c'est ton perso. pas le notre.

Au fait mon nom sera Dakeyras
Citation :
Publié par † Aqme †
Dakeyras94, tu c'est les crafteur ne sera pas connecter 24/24 et vos mieux beaucoup que pas asser . Je te conseil de te lancer et de pas abandonner car la beaucoup de monde qui von le même, beaucoup de personne dise sa mais von finir pas abandonner à la fin

Bonne chance à toi
Merci du soutient !
Faudra que tu me donne ton speudo si jamais tu viens.

Edit : Oups doublon pas fait gaffe mes excuses.
Citation :
Publié par Saykel
Ton métier t'est libre... Mais si tu veut quelque chose qui te serve à toi, fais alors forgeur de marteau, ca t'aideras sûrement
A ce moment là je dirais plutôt de faire bûcheron puis mineur puis forgeur de marteau, sinon ça coûte cher et pour monter ton métier en début de serveur t'es grillé
Citation :
Publié par Dakeyras94
Bon finalement ca sera un Feca ! Hop c'est décidé !
Maintenant pour les métier je ne sais pas encore car beaucoup de monde fait les même.

Moi qui voulait faire Bucheron/Sculteur baton et Forgemage baton mais je vois que beaucoup de monde le fait déjà.

J'ai pas entendu beaucoup de mineur...
Y'en a pourtant quelques uns si tu fais un tour ici : http://flovoss.jeun.fr/
Citation :
Publié par xxxIxionxxx
Merci

Autre question:

En moyenne une personne qui a cours la semaine, lors de la semaine XP compte double elle peut atteindre quelle niveau en une semaine???!!!!
Ca dépend de combien de temps par jour t'es connecté et de ta technique pour XP, si tu XP en group ou pas, bref, difficile à savoir...
Moi je me posais juste une petite question : XP sans pano pendant une semaine c'est du suicide ? Ou c'est possible ?

Parceque franchement, ca me ferait bien chier de devoir utiliser une journée de mon xp*2 pour dropper :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés