Nouveau serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas pu m'empecher en voyant tous ses post ...beaucoups reve m'enfin c'est leur droit et je ne critique pas parcque certain arriveront a leur fin . Moi aussi je vais demarrer demain sur ce nouveau serveur^^ , j'espere rencontrer pleins de gens simpathique et pas que des courseursd'xp , mais sur ce point je ne me fait pas de soucis , je sais que ceux qui xp le plus vite sont ceux qui partent le plus vite aussi.

Bon sur ce j'y vais et a demain ++

Ps: a ceux qui veulent grober dans un mois, render vous dans deux pour faire le bilain... si vous jouer encore^^
lol t'es a la ramasse c'est déjà plusieurs page dérrière...
Et sinon vous pensez que quel alignement aura tous les territoires?
Parsque sur Maimane Bonta a tout et les méchants démons peuvent rien faire...
Enfin en tout cas y'en a déjà qui font des p*** de projet. Je serais le premier bucheron HL etc... Arretez les gens.

Restez calme !
Moi je dis ca, mais ce n'est pas pour ca que je ne vous aime pas.
Citation :
Publié par Daviddcm
lol t'es a la ramasse c'est déjà plusieurs page dérrière...
Et sinon vous pensez que quel alignement aura tous les territoires?
Parsque sur Maimane Bonta a tout et les méchants démons peuvent rien faire...
Le temps de réaction ^^

Sur summens ct pareil (quand j'y était, il y a un bout de temps^^), je pense qu'en approchant brakmar d'astrub sa pourrai déja changer la situation (ra la la , les faineans de nos jour ^^)
[EDIT] ou sinon fraudrai mettre des taxis pour aller direct a brakmar , genre des dragondinde commandé par des pnj , tu entre ta destination et sa ty emmene ^^
Citation :
Publié par Dakeyras94
Enfin en tout cas y'en a déjà qui font des p*** de projet. Je serais le premier bucheron HL etc... Arretez les gens.

Restez calme !
Moi je dis ca, mais ce n'est pas pour ca que je ne vous aime pas.
C'est vrai que sa donne envie mais pour sa faut être no-life pendant bien plus d'une semaine je pense...

Citation :
Publié par paikan60
Le temps de réaction ^^

Sur summens ct pareil (quand j'y était, il y a un bout de temps^^), je pense qu'en approchant brakmar d'astrub sa pourrai déja changer la situation (ra la la , les faineans de nos jour ^^)
[EDIT] ou sinon fraudrai mettre des taxis pour aller direct a brakmar , genre des dragondinde commandé par des pnj , tu entre ta destination et sa ty emmene ^^
Ben perso je suis peut-être le plus grand acheteur de potion brakmarienne a 200-500k/u

Et franchement je voit en quoi sa coute cher quand tu voit que certains ne savent pas comment on s'assit: ils ont toujours du poisson, de la bière ou du pain...
Citation :
Publié par Daviddcm
Ben perso je suis peut-être le plus grand acheteur de potion brakmarienne a 200-500k/u
le probleme , c que sur certain serveur , ces popo sont rare
Citation :
Publié par paikan60
[HS]

heu ... merci

[/HS]
Je joue sur maimane et j'ai joue sur menalt je peux te dire que ces deux serveurs n'ont rien a voir...
Mais ce n'est qu'une question de proportion: sur Maimane, il y a trop de noob compare au nombre de bon joueurs donc ça laisse une mauvaise impression générale...
Pour en revenir à la vita sur un feca .....
Je prend ton principe : tu montes un feca ... Tu pvp pas jusqu'à avoir l'équipement qu'il faut (je parle pas du lvl, 125 ca se fait plus vite que n'importe qui ici peut le penser) : donc un tailleur lvl 100 ...
Faudra vraiment qu'on se motive et qu'on n'ait pas de concurrence pour etre lvl 100 tailleur en moins de 4 mois hein ^^ Ca laisse de la marge ...

Et en 4 mois tu as 10fois le temps de te monter un perso full parcho lvl 1xx ...
Quel intérêt donc de ne pas mettre un minimum de vita sur ton feca ?

Bon, j'ai cru voir qu'il y avait pas mal de personnes motivées ... Mais combien réussiront à tenir assez le rythme pour qu'on les apercoivent encore dans notre rétroviseur, même en tout petit =) Pas beaucoup à mon avis ^^

Bon ben, dépêchez vous hein, j'aimerais pas qu'on soit seuls à Grobe moi ^^ (enfin c'est pas comme si ca changera qqchose toute facon .... team opti ^^)

PS : ah oui pour la personne qui voulait être forgeuse de bouclier : il faut du bambou sombre, donc un bucheron lvl 80 qui veut bien t'en vendre et pas se faire tout l'argent seul (hmmmm ^^) ...
En gros bonne chance =)
Citation :
Publié par CdA)WormS
Pour en revenir à la vita sur un feca .....
Je prend ton principe : tu montes un feca ... Tu pvp pas jusqu'à avoir l'équipement qu'il faut (je parle pas du lvl, 125 ca se fait plus vite que n'importe qui ici peut le penser) : donc un tailleur lvl 100 ...
Faudra vraiment qu'on se motive et qu'on n'ait pas de concurrence pour etre lvl 100 tailleur en moins de 4 mois hein ^^ Ca laisse de la marge ...

Et en 4 mois tu as 10fois le temps de te monter un perso full parcho lvl 1xx ...
Quel intérêt donc de ne pas mettre un minimum de vita sur ton feca ?

Bon, j'ai cru voir qu'il y avait pas mal de personnes motivées ... Mais combien réussiront à tenir assez le rythme pour qu'on les apercoivent encore dans notre rétroviseur, même en tout petit =) Pas beaucoup à mon avis ^^

Bon ben, dépêchez vous hein, j'aimerais pas qu'on soit seuls à Grobe moi ^^ (enfin c'est pas comme si ca changera qqchose toute facon .... team opti ^^)

PS : ah oui pour la personne qui voulait être forgeuse de bouclier : il faut du bambou sombre, donc un bucheron lvl 80 qui veut bien t'en vendre et pas se faire tout l'argent seul (hmmmm ^^) ...
En gros bonne chance =)
Hein,on compte sur toi pour être notre tailleuse
Citation :
Publié par CdA)WormS
donc un tailleur lvl 100 ...
lol j'avais même pas pense a ça >< oui il faut monter la vita mais il ne faut pas trop la monter non plus (genre 50 ça suffit)
Personnellement, je compte faire un duo cra/sram ^^, voir un sacri si mon ordi supporte un 3e compte, ce qui m'étonnerais =/. si vous monter une team pour xp, vous pouvez toujours me mp ^^
Moi j'ai déja prévu un petit duo sadida/eniripsa avec un rp et un background bien sympa, pour les metiers je suis bien tenter par forgeur d'épée surtout que ca va couter une fortune a équiper ces deux petits.
Citation :
Publié par dieselman
A lire les posts des fous furieux d'ici j'ai meme honte d'avoir une vie irl bon ba a demin sur le new serveur les gens
T'a une vie irl? alors t'a rien a faire ici >< oust
Citation :
Publié par dieselman
A lire les posts des fous furieux d'ici j'ai meme honte d'avoir une vie irl bon ba a demin sur le new serveur les gens
Franchement je t'envie , sa ressemble a quoi une vie irl , depuis que je suis sur dofus , j'en ai plus tu me donne des cours ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés