Nouveau serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Je reconnais bien là ce cher MiniChen qui n'a dieu que pour les sram ! En même temps le connaissant il est trés bon le sien.

En attendant, moi j'hésite toujours
Alors que faire... Cette question je me la pose encore. Feca ? mouais, encore un sram... mouais, un Sadida ... trop abusay a mon gout ca sera plus trés drole.

Enfin bref, je vais encore étudier tout cela.
Citation :
Publié par Ganjalo
C'est plutôt que je connais très bien ce noob de Scar et que pour notre groupe de potes, noob est un petit mot qui se place en début ou fin de phrase pour signifier l'affection qu'on porte pour une personne, noob.

Stop HS en fait, ça sert a rien =)
A la base ce mot est pessimiste, libre à vous de vous insulter, même si apparemment pour vous c'est affectif.

Ja, je stope le HS.
Citation :
Publié par Dakeyras94
Je reconnais bien là ce cher MiniChen qui n'a dieu que pour les sram ! En même temps le connaissant il est trés bon le sien.

En attendant, moi j'hésite toujours
Alors que faire... Cette question je me la pose encore. Feca ? mouais, encore un sram... mouais, un Sadida ... trop abusay a mon gout ca sera plus trés drole.

Enfin bref, je vais encore étudier tout cela.
Feca, c'est bien, car très simple à exper ^^
Sram, comme on la dit, bien en pvp mais dur à exper...

Après réflexion et lecture de ce topic , je pense orienter mon énie dans la voie de forgeuse de boucliers Je crois que personne d'autres n'a pris ce métier si ? Bref je serais disponible pour vos boucliers bouftous , et puis le reste on verra après l'xp double , j'ai moi aussi l'intention de bien en profiter [ Question : Faut-il quelque chose de spécial ( style manuel du tailleur ) pour devenir forgeur de bouclier ? )
Moi en faite ce qui me bloque sur le sadi c'est qu'à ma connaissance il faut de l'intelligence pour mettre les batons non ?

Mais ouais ce qui m'attire chez le feca c'est le fait de pouvoir xp trés vite seul grâce aux armures, mais les attaques laisse à decirer vous ne pensez pas ?

Enfin bref, je pense quand même me faire un féca.
A ce que j'en ai vu ( je n'ai jamais joué féca ) , les fécas disposent d'assez bons sorts d'attaque avec pas mal de portée ( glyphe enflammé ) , et se défendent bien au baton aussi si besoin ^^
Ouais ca je sais mais la glyphe n'est qu'au lvl 70. Pour les batons ok mais faut encore avoir un baton forgemagé. Y'a toujours l'option kwaklame feu en attendant un bon baton.
La Kwaklame de feu ne se trouvera pas aussi facilement au début... Je pense que l'on a le temps d'évoluer.
Il est bon de prévisioner mais pas autant à l'avance ; beaucoup de choses peuvent arriver entre temps. ^^'
Citation :
Publié par IG : "-Echizen"
sert à quoi une pano scara sur un nouveau serveur ? rien, enfin si ça t'amuse le pvp au lvl 70 c'ton choix néanmoins xD

tiens au faite tu serais pas le xelor avec qui j'ai parlé sur Glove ? ^^

Drop, donjons, défenses percos,........ je développe ou ça va aller? Mais je ne vais pas aller droper une pano scara rouge des mon lv 45 ça serais idiot, j'attendrais la fin de l xp double ou au pire je l'achèterais.

Et je ne prévois pas de me lancer dans le pvp avant mon lv 101

[HS] oui c'est moi comment tu l'a devine? >< mes questions incessantes peut être? [HS]
World of Warcraft - Burning Crusade
Puis il y a une chose simple qui s'appelle "drop"...

Avec une team de 8lvl's 30 on tue facilement un Kwak feu/eau/air/terre on drop et on a l'arme. Sinon pour les marteaux quelqu'un a pensé faire le métier ?^^"

EDIT :
Citation :
Et je ne prévois pas de me lancer dans le pvp avant mon lv 101
Tien j'ai pense faire pareil car au début il n'y aura pas d'équipement donc pas de Pvp très intéressant pour "montrer" sa puissance...

EDIT 2 :
Citation :
est ce que dans cette version l'alignement seriane y sera ?
Sa m'étonnerait mais qui sais plus tard ? ^^"

EDIT 3 : J'avais oublié j'aurais un xélor terre/Intel/chance(on connais ? )du nom de Lord-Huion(pas rigoler ) et peut-être un eni ou un enu dont je n'ai pas encore le nom.
Citation :
Publié par galou64
est ce que dans cette version l'alignement seriane y sera ?
Je ne pense pas ; JIVA only pour le moment.
S'ils n'en parlent pas c'est qu'il n'y aura pas ; pourtant beaucoup sont demandeurs... ^^'
Dites c'est normal ou j'ai vu pas un padnadawa dans les 6 premiéres pages:?
*va encore devoir monter un panda*
Faudrais peut-être revaloriser aussi^^
Mais dites,forgeur de hache aussi

(au faite,vive le vodka le gin le vermouth et company ]
Ok je ...
ouais c'est vrai car sa marche super bien sur jiva alors autant ouvrir le new serveur avec une nouvelle classe

quand a moi je serai un iop sadida ou eca j'y reflechi car je sais pas quoi prendre mai je porterai le nom de oOo-Galou-oOo
Citation :
Publié par Morathii
Prenant un osa je serait surement forgeur de marteau avec l'aide d'un copain xelor
lui mineur et moi bucheron
Merci d'avance hein.
Bah oui ! Tu sais bien pour mon fantal ?
Sinon super que il y a des gens qui pensent a faire les métiers parce franchement, moi, je n'ai pas le courage d'en monter un difficile comme tailleur, cordo lvl 100.

EDIT POUR EN BAS : Mais rooh shuteuh cette j'ai pas su dormir(trop envie du nouveau serveur ou le bébé ? ^^').
Citation :
Publié par Ze-Donjon
Dites c'est normal ou j'ai vu pas un padnadawa dans les 6 premiéres pages:?
*va encore devoir monter un panda*
Faudrais peut-être revaloriser aussi^^
Mais dites,forgeur de hache aussi

(au faite,vive le vodka le gin le vermouth et company ]
Ok je ...
T'inquiètes pas, moi je vais monter une sacri et une pandawa mais j'attendrais la fin de l'xp double, avant je prends des personnages full force histoire de m'aider dans la collecte de ressources
Citation :
Un nouveau serveur de jeu francophone sera disponible le 05/12/06, il se nommera Silvosse (Silvosse est un héros humain, c'est le maître des boutures, protecteur de Flovor).
Il devrait être accessible après la mise à jour hebdomadaire, en milieu de journée.
L'expérience gagnée y sera multipliée par deux pendant une semaine.
Source : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=61608

En milieu de journée donc je pense vers 15-16h.
Le milieu de la journée c'est pas plutôt 12h?

Les maintenances se font généralement vers 10h - 10h30 donc je dirais plutôt vers 12-13h maximum (les maintenances durent plus longtemps lors de l'ouverture d'un nouveau serveur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés