Nouveau serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Sub-zero-
Hé bin moi qui pensait que ce serveur passerait inaperçu , je suis heureux de m'être trompé , y a du beau monde ^^
En effet il y aura des joueurs de qualités^^ Ce n'est pas le cas sur maimane... c'est une usine a noob...(c'est d'ailleurs pour cette raison que je migre). Esperons que ca ne sera pas pareil sur sylvoss^^

Citation :
Publié par Pada
je me tâte un peux
Cochon
Citation :
Publié par lordseymour
En effet il y aura des joueurs de qualités^^ Ce n'est pas le cas sur maimane... c'est une usine a noob...(c'est d'ailleurs pour cette raison que je migre). Esperons que ça ne sera pas pareil sur sylvoss^^

Cochon
Joueur de qualité que entendez vous par sa?Une bonne connaissance du jeux?Une bonne tactique?ou tout simplement un bon raisonnement?Pour ma part ce terme évoque plus le respect de autrui car on a beau être un super gwo bilou de la mort qui tu si on est un pourri de la racine j'appelle pas sa un joueur de qualités perso enfin chacun se fait son avis après ^^
Maimane est un serveur en carton ou y'a 4 niveaux 100 en 2 mois, et a ce qu'on m'a dit ils savent pas jouer.. Ce qui est le cas de ScaR en tout cas =)

Un joueur de qualité, c'est un joueur qui est haut niveau, et qui sait de quoi il parle quand il joue, qui sait quoi faire dans tel ou tel combat... et qui en plus est sympathique. C'est rare =)
Citation :
Publié par Ganjalo
Maimane est un serveur en carton ou y'a 4 niveaux 100 en 2 mois, et a ce qu'on m'a dit ils savent pas jouer.. Ce qui est le cas de ScaR en tout cas =)

Un joueur de qualité, c'est un joueur qui est haut niveau, et qui sait de quoi il parle quand il joue, qui sait quoi faire dans tel ou tel combat... et qui en plus est sympathique. C'est rare =)
Olol, c'qu'on lit pas, un joueur de qualité n'est pas forcement haut niveau.

Il peut très bien ne pas être hl et savoir de quoi il parle, savoir quoi faire dans tel ou tel combat.
Citation :
Publié par Ganjalo

Oui sur Maimane on a la blinde d'eca bluff noob et compagnie:
L'autre jour j'étais dans le donjon bouftou salle 7 ou 8 et il y avait une eca-bluff lvl42 qui posait plein de questions hyper nul sur les guildes etc...
Moa,degouter par Hecate,rosal ( pourtant je suis bon level sur rosal mais bon la mentalité c'est pas le top là-bas,et hecate...on va dire le bug ca ma souler
C'pour ça ; j'ai decider de recommencer sur Silvosse,et avoir une guilde déjà préparée^^
Je viens de commencer le fofo on sera pas mal [ pas mals de gens de rosal surtout^^hein feca ]
Classe: Xelor
Pseudo: -VermouTh- [ vive les coktail hiK] d'ailleur notre guilde sera Bloody-Coktail [ bah oui,y'aura martine et gin etc j'éspère ] (si vous voulez le lien du fofo tout neuf,bah par mp]

Allez les no lifes rendez-vous dans 1 mois avec l'aura..
[c'est toi ohtukku? ou ender>< en tout cas tu m'avais raté cape o-boul ]
Bah ca dépend si je me rapelle du sadi tremblement 70 en 2 jour.. [sur menalt,je crois^]
Citation :
Publié par Ze-Donjon
[c'est toi ohtukku? ou ender>< en tout cas tu m'avais raté cape o-boul ]
Bah ca dépend si je me rapelle du sadi tremblement 70 en 2 jour.. [sur menalt,je crois^]
Nan, plus que deux jours, et bon, xp à deux 24/24 c'normal .
Citation :
Publié par Ganjalo

Tu n'aime pas Scar? On va bien s'entendre tout les 2 .

Citation :
Publié par Pada
Joueur de qualité que entendez vous par sa?Une bonne connaissance du jeux?Une bonne tactique?ou tout simplement un bon raisonnement?Pour ma part ce terme évoque plus le respect de autrui car on a beau être un super gwo bilou de la mort qui tu si on est un pourri de la racine j'appelle pas sa un joueur de qualités perso enfin chacun se fait son avis après ^^
Un joueur de qualité c'est un joueur qui sait jouer(connaissance de jeu, bon stratège toussa) mais ça ne veut pas dire qu'il est d'un bon lv, c'est justement la qu'il faut faire attention: HL ne veut pas forcement dire Bon joueur et bas lv ne veut pas forcement dire noob
Citation :
Publié par Misugi-
Olol, c'qu'on lit pas, un joueur de qualité n'est pas forcement haut niveau.

Il peut très bien ne pas être hl et savoir de quoi il parle, savoir quoi faire dans tel ou tel combat.
Oui il peut l'être mais en général un joueur qui rox a déjà eu un perso HL, enfin, j'me suis compris.
Citation :
Publié par lordseymour
Tu n'aime pas Scar? On va bien s'entendre tout les 2 .

Un joueur de qualité c'est un joueur qui sait jouer(connaissance de jeu, bon stratège toussa) mais ça ne veut pas dire qu'il est d'un bon lv, c'est justement la qu'il faut faire attention: HL ne veut pas forcement dire Bon joueur et bas lv ne veut pas forcement dire noob
On est 3 , et totalement d'accord avec le joueur de qualité.
ENFInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je me suis fai hacké fin octobre..... jattendai ce nouveau serveur depuis des jours et des jours! vivement que ma vie de no life reprennent

sinon vive dofus ert silvossse, dapres ce que je vois ce serveur va etre plutot bien , beaucoup de gens experimenté y recommence desus
Je suis d'accord avec Seymour en ce qui concerne les joueurs de qualité, sinon je voulais faire l'annonce, si tout marche bien il y aura une bijoutière lvl 22 le mercredi matin...

Mara est déjà disponible pour les commandes...

PS : Merci à Seymour pour avoir commencé à faire la pub
Citation :
Publié par Ganjalo

Apprend à xp avant de parler xD

Même si je reste sur Maimane, je viendrais faire un tour sur le nouveau serveur.

Je vois que je vais revoir pas mal de monde ( Datunoob, Mariu :') et mes 2 folles ( fous ? ;_; ) préfères )

Ps: Il y a autant de monde qui m'aime pas ? xD
Ouahh un serveur full eni GB tailleur

En tous cas, je sens que ça va être sympa cette fois j'ai vraiment hâte que ça commence!!

Si tous les gens sont aussi rapides qu'il en ont l'air, rendez-vous sur Grobe dans un mois pour peu que les artisans suivent

A part ça je vais changer de nom JoL je crois comme ça on arrêtera de demander qui est Utu et qui est Ender ~~

EDIT: DING vicomtesse w00t
EDIT2: Comme je suis noob, je trouve pasa cmment changer son nom sur JoL, si quelqu'un peut m'expliquer en mp ca serait tres sympa
Mais j'ai une vie malheureusement ^^

Quels sont les meilleurs métiers à prendre dans ce cas là ? (je serais plus orientée vers récolte, marre du craft )
Moi je viendrai avec un feca sous le nom de feca-mat. Je suis d'accord pour une campagne antiboulet les premier jours^^(on fait des mule pour aggresser les boulay)

p.s. le metier de paysan est mieux si t'est pas abo(pas assez d'arbres a astrub)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés