Nouveau serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ton commentaire était ironique mais lvl 28 avec un eca sur un serveur avec double xp c'est plus que faisable en quelques heures...

En ce qui concerne ScaR je peux juste dire une chose, il me semble évident qu'il est bien plus facile de XP quand on est à plusieurs à jouer sur un seul compte. Pour avoir été ce qu'on pourrait cataloguer comme une no life pendant un bon mois je peux dire que monter plusieurs métiers au lvl 100 aussi rapidement n'est possible que si on joue non stop pendant plusieurs jours et vu la façon dont t'as monté tes métiers (ou devrais je dire vos métiers?) il me semble évident que t'as pas joué seul...

Après sans vouloir prendre part pour un côté ou pour l'autre, pour avoir vu ta façon de jouer je peux dire que sans les deux semaines d'XP double ton perso aurait eu du mal à progresser et ce à cause de ton pari (calculé) à long terme qui consistait à négliger complètement ta vita au profit de l'intelli. Maintes fois ont t'a entendu te plaindre parce que t'avais pas assez de PV et tu devenais fantôme relativement souvent malgré ton HL. Heureusement pour toi suite à un bug il y a eu les deux semaines d'XP double qui ton permis d'attendre le lvl 100 aussi rapidement ce qui t'a permis d'avoir une quantité de PV raisonnable.

En somme t'avancer et dire que les autres ne savent pas XP me semble déplacé de la part de quelqu'un qui a eu un coup de chance et qui en plus selon toute apparence joue en équipe.

Maintenant, si ça vous dit et sous risque de passer pour la râleuse de service j'aimerais que vous arrêtiez de vous chamailler sur les forums, ils ne sont pas faits pour ça et je trouve ça complètement déplacé et hors sujet...
On parle d'un nouveau serveur...

Mais bon, la pano scara offre de bon bonus de vitalité en attendant^^ (et si on ajoute a ca une amu badoul et un anneau rigami... )
sert à quoi une pano scara sur un nouveau serveur ? rien, enfin si ça t'amuse le pvp au lvl 70 c'ton choix néanmoins xD

tiens au faite tu serais pas le xelor avec qui j'ai parlé sur Glove ? ^^

Citation :
Publié par IG : "-Echizen"
Bah oui, avec l'equipement intel/vita Ortiz etc il y a plus besoin de vita...
S'il faut attendre le lvl 125 pour pouvoir pvp...
J'pense que le serveur va roxX ^^

Les teams ne se feront pas IG ... ( Menalt -_- )

Citation :
Publié par -Giggle-
Contente de voir que ya pleins de monde motivés , j'espère que les boulays vont pas suivre JE propose une campagne anti-boulays sur les premiers jours du serv
=O

*Part se cacher*
Citation :
Publié par Renater
Je sais pas si ton commentaire était ironique mais lvl 28 avec un eca sur un serveur avec double xp c'est plus que faisable en quelques heures...
Heu plus ou moins, je voulais dire par la que ScaR etait lvl 28 en deux jours d'XP double avec un feca et que c'est pour ça que c'est un noob =')
Citation :
Publié par dieselman
S'il faut attendre le lvl 125 pour pouvoir pvp...
Genre un feca avec 2 semaines de double xp en plus, ça va être dur à monter...
il y a bcp de monde qui migre ... il va falloir faire le nolife pendant une semaine, abolir les heures de sommeil ...

j'espère que l'on aura une très bonne ambiance entre nous et que la convivialité régnera

on se retrouve mardi à se piquer les petits groupes de porkass, lol

au passage, je pense être cordonnier une fois l'xp double finies (je ne sais pas si d'autres envisages aussi de s'orienter vers cette branche mais bonne chance à vous/nous)
on ne sait jamais mais les dons sont les bienvenues (je sais, je rêve un peu )
Citation :
Publié par DeadSephi
C'est plutôt ta manière de penser qui est digne d'un noob...
C'est plutôt que je connais très bien ce noob de Scar et que pour notre groupe de potes, noob est un petit mot qui se place en début ou fin de phrase pour signifier l'affection qu'on porte pour une personne, noob.

Stop HS en fait, ça sert a rien =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés