Nouveau serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, moi aussi je viens sur ce serveur avec un sadida dommage, un eniripsa et un perso full parcho ( je verrais la classe de ce 3eme perso). Je vais xp une semaine ensuite je vais full artisaner. Je recherche aussi un groupe pour xp les premiers jours (je ne vais pas taffer mardi aprem donc ci ça vous intéresse, ma boite a mp est ouverte). Sur ce bye
Oui ça serait simpa de faire un groupe d'xp dès le début du serveur

( Surtout pour les pov' tit énis )

Espéons que ce serveur sera un petit peu épargné par les boulays ambulants

( C'est beau de réver )
Citation :
Publié par fulmetal
bonjours a tous et a toutes es que quelqu'un compte faire sculpteur de battons dans le serveur de mardi? laisser vos nom! j'aurai rapidement besoin de battons !!
J'ai di plus haut que je serais sculpteur/sculptemage de bâton hl^^'

Je ne compte pas forcement être LE MEILLEUR mais d'un niveau correct (trop occupe a monter mon feca )
giggle je suis pas un nolife t'inquiète mais c'est juste que c'est un trip avec des amis a moi mais si tu veut je veut bien t'aider a xp avec moi ^^ je serai connecter le mardi a partir de 5H30 voila si tu veut me joindre Kirua-Zoldik
Citation :
Publié par lordseymour
J'ai di plus haut que je serais sculpteur/sculptemage de bâton hl^^'

Je ne compte pas forcement être LE MEILLEUR mais d'un niveau correct (trop occupe a monter mon feca )
d'accord sa me va tu pourra me faire un puissant bâton feuillu a partir de quand ? car pour commencer les feca c pas mal ^^
Citation :
Publié par Arost
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai vu que des personnes prendront le soin de devenir sculteur d'arc, cela me réjoui ,j'espère aussi forgemage mais bon on peux pas tout avoir.
Dans la première semaine j'aurais besoin de :
- arc hidsad
- poudre de perlinpainpain (écriture ?)
- dagues élories, ainsi que de basher
- beaucoups d'anneaux vitalesques (je ne donne pas de raisons)
Voila ,je ne dévoile pas mon nom car j'ai pas envie que quelqu'un de mal intentionné me le pique ... Je le posterais apres la création du personnage.
Si quelqu'un serais d'accord pour me fournir tout ceci vers le week end qui suis la sortie du serveur ca serais sympas.
Merci et bon début à vous.
Stop parano xDD
Comme je l'ai dit Avant Je compte partir de raval et abandonné mon sadida ,je compte faire une eni et un iop qui s'appelleront :
Eniripsa : Obscuripsa
Iop : Obscurification

Après pour les métiers :
Iop : Tailleur
Coordonier
Bijoutier

Eniripsa : Bucheron
Sculpteur de bâton
Sculptemage de bâton

Donc voila pour les métiers mais je ne les commenceraient pas avant les deux semaines quand l'xp doublée sera fini .
Ah oké ^^" Si tu viens xp avec moi ej te passerais toutes les poudres que je dropperais xD

Sinon je compte monter un perso tailleur , donc si quelqu'un vend un manuel je prend *fait des plans sur la comète *
Citation :
Publié par fulmetal
d'accord sa me va tu pourra me faire un puissant bâton feuillu a partir de quand ? car pour commencer les feca c pas mal ^^
Le 2e jour a mon avis.

Citation :
Publié par Sadi-gore
Donc voila pour les métiers mais je ne les commenceraient pas avant les deux semaines quand l'xp doublée sera fini .
L'xp double ne dure qu'une semaine...
Maimane était une exception suite a un bug.
Citation :
Un nouveau serveur de jeu francophone sera disponible le 05/12/06, il se nommera Silvosse (Silvosse est un héros humain, c'est le maître des boutures, protecteur de Flovor).
Il devrait être accessible après la mise à jour hebdomadaire, en milieu de journée.
L'expérience gagnée y sera multipliée par deux pendant une semaine.
Je lis deux semaines moi pas vous?

Edit: Oui, je crois je vais allé me coucher moi...
Citation :
Publié par Mariuccia
*Poutre Daturo* Et moi tu m'oublies

Sinon fidèle aux mêmes classes, j'aurais une féca nommée Resistenza et une Eniripsa nommée Mariuccia
Impossible tu es inoubliable <3

*cours éditer son post*
Bonsoir,

je pense rejoindre le nouveau serveur enfin je me tâte un peux.Pour le perso sa sera un bon ptit xelor je pense puis un eca agi .L'eca se nommera intox et le xelor pada et si une valeureuse eni serait dispo pour exp et peux être faire connaissance pas de problème en évitant le sms .
Bonne soirée,amicalement pada.
Pour info Maimane n'a pas eu 2 semaines d'xp double, mais une semaine 1/2 en gros (un arret de l'xp double pendant 4 jours suite à un bug au milieu) ..

En une semaine d'xp double ... Bah vous verrez bien où on en sera avec ma petite chérie d'ender (lol).

J'espère faire un peu mieux que sur maimane même si ca sera pas évident XD

Je suis content que pas mal de joueurs expérimentés viennent, enfin il me semble en tout cas (les apparences sont souvent trompeuses), j'espere juste qu'ils ne repartiront pas sur leur précédent serveur (peut-être découragé pas notre avancement huhu) ...

Worms, No Life et fier de manger les noobs XDDDDD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés