Nouveau serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement j'espère que ce nouveau serveur aura une communauté plutôt soudé et que nous allons bien nous amuser, même si tout le monde ce doute bien qu'il y aura des boulay car c'est inévitable je souhaite a tous de s'amuser car dofus est avant tout un jeux...
Citation :
Publié par -Giggle-
Je pense être présente sur ce serveur sous une éni nommée Awann ^^

Pour les métiers je pense prendre bucheron puis sculpteuse de baguettes , mais ça on verra après ^^
Super, une eni rien que pour moi =)
*tripotte*
Greed / - -Sword - - => Deux forgeurs/forgeuses de dague ne sont pas de trop pour un serveur^^ Si tu veux on pourrait régler nos prix à plus ou moins même chose pour pas piquer les clients de l'autre^^

Penombre => Pas besoin j'aurais ma mineure et bûcheronne ... mais ces métiers la c'est pour moi. Pour le moment je préfère pas vendre ce que je récolterais, on verra plus tard.

Nelwen
Yo! J'suis chaud pour ce serveur, ainsi que quelques amis ^_^. On cherche des gens d'expérience pour guilde, entraide tout ça tout ça...

Vous m'y verez sous forme de sram mâle, répondant au nom de Solarion.

Je me propose en temps que sculpteur d'arcs. Je pourrai combler le besoin en arc du serveur. Je compte atteindre le niveau 30 - 40 la première semaine si tout va bien .

J'aurai aussi un enutrof, mais pas au début du serveur, le nom parcontre j'ai pas idée encore

Vivement l'ouverture de Silvosse!
Citation :
Publié par aigue-marine
pour retrouver l'excitation

Citation :
Publié par aigue-marine
Je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout de ce nouveau départ et si je ne reviendrai pas sur jiva rejouer ma bonne vieille poilue.

tu resteras et tu vas avoir de nouveau le droit aux sessions d'xp forcé crois moi
Bonjour.
Sur le prochain serveur, je cherche futurs pêcheurs/poissonnier qui serait d'accord pour m'accompagner dans la création d'une Federation de Pêche (le site est prêt a être lancé, toute la maquette est sur un FTP)
Le projet est de financer une maison sur le ports d'amakna le plus tôt possible et ouvrir une boutique et un service de restauration avec des livreurs : quelque chose de structuré (un peu comme Miam Express sur Ménalt, sauf que ce serait l'industrie maritime). Et pourquoi pas faire une guilde, ou il y aurais tous nos vendeurs de regroupés .
Bien a vous (ma boite a Mp est ouverte pour les interessés)
Citation :
Publié par Zangard+Nutsuko
Tous neutre je diré (j'aurais raison pendant environ 2 jour je pense lool)
Si j'arrive a être bucheron lvl10 mardi soir je serait Bontarien mardi soir^^
Citation :
Publié par Daviddcm
Si j'arrive a être bucheron lvl10 mardi soir je serait Bontarien mardi soir^^
Muhuhu ta pas honte mes pronostic vont tombé a l'eau si tu fait sa
Salut tout le monde !

Je compte moi aussi, en quittant maimane (So) ainsi que summens (Soul-Wedding) rejoindre ce serveur, qui m'a l'air d'avoir déjà beaucoup de "pré-membres" mon perso aura un pseudo court que je n'ai pas encore choisi !

Je joue a dofus depuis peu de temps, j'ai fais mon expérience sur summens où j'ai monté un bûcheron au niveau 7x puis sur maimane où j'ai monté un crâ feu au lvl 58 avec mon ami -Yale la grande sram

J'ai déjà quelques ambitions sur ce serveur : monter un eni, bûcheron & sculpteur de baguettes ! Monter rapidement au lvl 40 et vendre une centaine de baguette en racines d'abra après acheter ma maison. Une fois tout celà fait, je relâcherais un peu le rythme ! Oui parce que tout ça c'est du boulot !!!

Aussi, je cherche à lier une amitié avec un autre personnage qui aurait bien besoin d'un ptit éni pour pouvoir xp rapidement ...

Voilà voilà, moi je suis lycéen ( 1ére S ) donc la semaine double xp ça va être chaud chaud pour moi de toute façon mon ambition est de devenir richissime et d'avoir une maison avec deux coffres donc à la limite double xp, pour monter mon cht'i bûcheron, men fou un peu

Sur ce, j'espère que l'ambiance y sera bonne, et que les anges triompheront pour que je puisse aller couper bambou et bambou sombre !!!
Bon ben c'est décidé je te suis Nonox, je quitte Djaul, sa surpopulation et son économie douteuse pour repartir sur de nouvelle base ! Un xelor de plus sur le serveur....On connait déjà la couleur
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai vu que des personnes prendront le soin de devenir sculteur d'arc, cela me réjoui ,j'espère aussi forgemage mais bon on peux pas tout avoir.
Dans la première semaine j'aurais besoin de :
- arc hidsad
- poudre de perlinpainpain (écriture ?)
- dagues élories, ainsi que de basher
- beaucoups d'anneaux vitalesques (je ne donne pas de raisons)
Voila ,je ne dévoile pas mon nom car j'ai pas envie que quelqu'un de mal intentionné me le pique ... Je le posterais apres la création du personnage.
Si quelqu'un serais d'accord pour me fournir tout ceci vers le week end qui suis la sortie du serveur ca serais sympas.
Merci et bon début à vous.
Je quitte mon féca, pour le "fun", ça me fera du bien je pense ^^

Mon nouveau "moi" :
Boule-de-poils, sadi, bûcheron/sculpteur de baton
Avec inox (quelques messages avant moi ) et des amis nous allons créer un guilde si ça intéresse des gens, contactez nous
Citation :
Publié par Ganjalo
Je serais sous doute présent sur ce nouveau continent avec les inséparables Thrar et Worms.
*Poutre Daturo* Et moi tu m'oublies

Sinon fidèle aux mêmes classes, j'aurais une féca nommée Resistenza et une Eniripsa nommée Mariuccia
yeah encore une new guilde
ce serveur m'a l'air très organisé ( sûrement beaucoup de HL qui migrent , ça sera sympa ^^ ) , p-e être un peu trop lol *je sens que je suivrai pas le rythme moi , je serais ptete pas le seul * sinon plusieurs guilde en préparation:
http://flovoss.jeun.fr/index.htm
http://silvosse.xooit.fr/index.php
http://projetrp.forumpro.fr/index.htm
A+ IG
bon bah moi je serrai présent sur le serveur en tant que feca ( espère être lvl 60 avant la fin de la première semaine ) si un petit et eni ou une petite eni je préfère ^^ veut m'accompagner je ne suis pas contre. je serai présent en tans que Kirua-Zoldik sur le serveur voila a+ tout le monde je crois que je vais bien aimer se serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés