Nouveau serveur !

Répondre
Partager Rechercher
me si g une vie Shadow-snake , mais je préfere la consacrer a m'amuser plutot qu'a faire du sport (tu conaitrai mon prof tu me comprendrai) ou a sortir (aucun de mes potes habite dans ma ville).

Mais au fais , on dévis pas un peu du sujet initial la ?

[EDIT]
Citation :
Publié par igordupoitou
Sans vouloir faire le no life pathologique dont la vie sociale approche le néant absolu , sait on la minute exact de lancement du serveurs sylvosse?
je crois que c a 15h , 12 min et 30 sec le mardi 5 decembre 2006 , asser précis ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Ah oui mais moi j'ai une incroyable combinaison maligne qui me permettra de préparer un boostage de métier en vitesse avec juste assez de cbt pour les outils, le tout jusqu'à environ minuit ce soir ou les gens "normaux" laisseront place à leurs collegues no life qui ikseperont(du verbe ikseper) farouchement jusqu'à leur départ en cours!

Mais en meme temps si je me casse un bras (gauche de préference , le droit tien la souris) je peux bien m'épargner les cours pendant toute la semaine d'xp, et avec un mélange vitamine C/café/amphétamine je peux environ tenir les 148 de double xp pour atteindre le lvl120 chez mes deux persos la semaine prochaine!
HAHAHA je suis diabolique! " part dans une schysophrénie totale accompagnée d'un rire nerveux..."
nn , 305 reponse lol , et devine qui a poster la 300e ? , j'avais meme pas vu ^^

[hs] sinon , c po gentil les modo , vous etes tros rapides , vous aver bloquer le sujet un peu louche en anglais (me rapelle plus le nom) alors que j'avais enfin fini ma réponse (tant mieu , j'aurai peut etre eu un averto ) [/hs]
Bon nombre de personne ont réussi sans être passer par le double XP.
Ok ca aide mais c'est pas non plus le plus grand miracle que la terre dofusienne est connu.

Ca aide pour les personnes qui sont pas souvent là, mais pour les no life (traduisez sans vie, je sais que vous connaissez le therme y'en a beaucoup parmis vous) l'xp double ne sert qu'à les mettre sur un pied d'estale pour pouvoir aprés narguer les plus petit petit petit.

Me dite pas non, on est tous comme ca

Enfin bref, je serais de la partie mais qu'à partir de 18h00 et oui, j'ai une vie sociale avec un travail un chef (comme tous les chef, pas de dessin), des parents comme tous les parents donc à qualifier avec un certain abjectif que je ne citerais point mais j'emploirai le therme, iniorant sur les plaisir de leur enfant. Encore heureux, je suis célibataire sinon ca aurait été une catastrophe pendant la semaine x2
Qu'est ce que je me marre.

Bon sinon vous me verez soit sous la forme d'un feca soit d'un sadi pas encore réfléchie bien que le feca m'attire mais n'a pas de bonne attaque au début et le sadi en ayant mais ce lassant à HL pas trés stratégique sinon reste l'option sram !

Décidement toujours pas quoi choisir !
Voilà j'étais sûr qu'on allait me piquer mon idée ....
Et c'est arrivé ...
J'aurai même pas dû y penser et personne n'aurait pu le savoir ...
Je suis sûr que c'est un complot contre moi ce vol d'idée ...

Bon pour pas être totalement HS je vais dire que je viens avec un ti éca force ^^
[edit]je parlais a propos du post de igordupoitou
Citation :
Publié par Dakeyras94
le feca m'attire mais n'a pas de bonne attaque au début
C pour sa qu'on est aussi content que les xp sois doublé , on arrivera plus vite au bonne attaque ^^ (jusqu'au lvl 8/9 sur l'arakne déjà, sa change du 5/6 de d'hab)

[EDIT] j'essayerai dit penser snake ^^

[RE EDIT]

_ qu'elle idée Onysar ??
_ tout a fais d'accord Dakeyras94 mais les feca on l'avantage des armures ^^ (sauf quand il sont lvl 10X et que le perco les désenvoutent apres qu'il ai lancer les armures ^^) g bien ri ce jour la ^^
Citation :
Publié par paikan60
C pour sa qu'on est aussi content que les xp sois doublé , on arrivera plus vite au bonne attaque ^^ (jusqu'au lvl 8/9 sur l'arakne déja, sa change du 5/6 de d'hab)
Ouais c'est bien ce que je me disait.
Et aprés faire 1 ou 2 quête histoire d'être level 11 pour mettre armure terrestre level 5.
Mais quand je parle attaque il en a pas beaucoup comparé à un sadi avec ses ronses, un xelor avec son rayon etc...
Citation :
Publié par Dakeyras94
Bon nombre de personne ont réussi sans être passer par le double XP.
Ok ca aide mais c'est pas non plus le plus grand miracle que la terre dofusienne est connu.
Je suis pas d'accord, c'est très pratique pour les fecas car entre le lv 50 et le lv 70 c'est très dure sans le double xp (crac, abrac etc...) donc ce n'est peut etre pas indispensable pour toutes les classes mais selon moi c'est vital pour les débuts d'un feca
Franchement pour etre lvl 70 en une semaine faut arreter de travailler, s'enfermer dans sa chambre et avoir un bon thermos de XXXX Litre à ses côtés.

Chose que je ne ferais jamais.
non ca c'est un peu abusay quand même

*cache son thermos et ses 6 bouteilles de coca*

Edit pour en haut: les enis xp jamais ou rarement seuls donc ca va
Les enis sont ptet dur a xp en premier perso, mais si on a un petit portefeuille de k à mettre, tu prends flamiche(ou foudroiement à la rigueur), tu lui donne un équipement potable intel, une baguette feu folesque lvl 15 et tu peux tranquillement xp en solo.
Citation :
Publié par Dakeyras94
Franchement pour etre lvl 70 en une semaine faut arreter de travailler, s'enfermer dans sa chambre et avoir un bon thermos de XXXX Litre à ses côtés.

Chose que je ne ferais jamais.
Euh non ...
Lvl 70 c'est 5 jours si tu fais ca ^^ En une semaine t'es plutôt 80-85 ....

Et encore en y allant molo ^^

Pour celui qui m'a demandé si j'allais être premiere tailleuse lvl 100 (ou premier tailleur en fait), et bien non =) Désolé j'ai vraiment déjà donné à ce niveau là, tailleur c'est bien ca rapporte énormément d'argent mais ca prend aussi énormément de temps et ca crée d'horribles tensions ...

Je préfère aider des gens en qui j'ai confiance pour le faire, au moins je sais que j y serai pour quelque chose mais je me tape pas les heures et les heures au kek à essayer de faire comprendre à qqun qui ne donnera pas de pourboire qu'il n'a toujours pas la bonne recette à la 5eme fois ...

Enfin, je ferai ce qu'il faut pour être riche vous inquiétez pas là dessus ^^

Bonne chance à tous, même si vous n'en avez aucune XD
Ender ,je serais tailleur mercredi prochain grand max
l'aide c'est vous qui voyez mais bon .. jusqu'au lv 40 seul ca peux le faire
Encore quelques heures !
Salut a tous . Je pense aussi migré vers se new serveur
Un enu serait bien en premier mais dur dur de parchoter sur un nouveau serv
Lol a + sur se magnifique serv ( ou j'espère que les boulet n'irons pas )
Perso, j'étais sur Rosal et j'ai remarqué hier que tous les non-abos français ne pouvaient plus se connecter. Résultat, la femme avec qui je devais me marier ne va bientôt plus être abonnée et donc elle ne pourra plus jouer. On a donc décidé avec les membres principaux de ma guilde de rejoindre ce nouveau serveur. Pas besoin d'être HL mais juste s'amuser et passer du bon tps au côté de tes amis. J'abandonne mon féca lvl 60 avec qui j'ai passé tant de tps... tant pis c'est la vie.

Donc pour ceux que sa intéresse j'ai deux comptes:

-Shaytan: feca
futurs metiers: bucheron; sculpteur batons, sculptemage

-Hoocker: enutrof
futurs metiers: paysan; boulanger, alchi

(plus complements d'autres persos sur les mm comptes pour tailleur et coordonnier)

Donc a ce soir a tous ceux qui se connecteront sur Silvosse.

Amicalement Shaytan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés