Nouveau serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lordseymour
Ton intervention en fait partie.

edit: c'est parti!!!!
méme pas vraie ! c'est toi le michant ! et moi j'a la plus grosse quequette ! et toc .

Je récapitule le topique ?

Je serrais xelor,sram,con,JoLien, Barman , President , canard ........ sur le nouveau serveur .

Dans une semainne je serrais lvl 60 , 70 , 80 , 210 , 212.5 .

Je serrais le meilleur bûcheron , cordonier, forgeur , artiste , vendeur des pains au chocolat sur le serveur .

Sinon je suis au boulot , chez moi , dans la rue , dans la piscine en train de boir tout l'eau du mondeeeeeeeeeeeeeeee ( ne vaut plus riennnnnnn ) .

Bref j'ai vu presque aucune info intéressante donné .

Vous auriez pu faire un mini post avec les meilleurs endroits pour droper ( et pas toujours répéter porcass ..... je croit que je vais rêver cette nuit des cochons ) , des equipements hors Bouftou et aventurier ( tout le monde ne peut pas en avoir ) , sur qui ca se drope le mieux etc....... les parchemins d'xp , a échanger a qui et combien , sur qui se dropent aussi .
Moi je prétend pas étre le monstre qui connait tout de Dofus , mais certains ici le prétendent , alors au lieux de raconter votre vie pour rien donnez des infos plus utiles et de préférence dans le méme poste ( et pas 1 phrase par poste ) .

Pour sram :

Métiers :
De préférence commencer avec un métier de récolte , a choisir entre mineur et bûcheron ( si vous voulez y arriver a étre forgeur de dagues ) .
Je prefére personnellement commencer par bûcheron , vu que c'est plus facile a xp. Et au lvl 3à de bûcheron go pour étre mineur .

En méme temps , je trouve que les meilleurs métiers pour s'équiper dés le debut d'un serveur sont cordonnier et bijoutier , parce que les crafts ( bijoux , ceintures et bottes ) ils demandent a bas lvl les ressources les plus basiquent , et donne tout de suite des bonus sympathiques .

Donc a prendre avec un deuxiéme perso cordonnier-bijoutier .

Xp :

jusqu'a lvl 10 voir 15 pious, aracnes , bouftous .

Par la suite go sangliers et toute la joyeuse compagnie .

Apres larves .

Apres vous voyez par vous méme .
Citation :
Publié par RedPain
Ils vont avoir quoi d'amélioré ?
Et pour Kon , c'était une facon de parler ...
Donc je repose ma question, est ce qu'un xélor intell pour débuter ainsi sur un new serveur est viable ?
Heu, si ça peut t'aider, le premier lvl 100 d'Hécate etait un xélor intell =) Zywoo, pour les connaisseurs ^^'
Je signal juste qu'on ne vient pas tous pour être les meilleur...
Moi perso je viens pour m'amuser, alors quand ke vois que Feca, Sadi, et Xélor ya pas d'mérite je dit : Osef. On fait ce qu'on veut quand même...

Moi perso, je suis Eca, et je revendique rien du tout
Monté cra air sa demande un certain courage au début et sa roxxxxeee a haut level
Après sram c'est juste pour mon début piège de masse invisi coup de dagues
J'aurai juste la technique en pvp (et encore si y'en as)
Content
ben voila !!!
Le nouveau serveur et bien mai il a tres peu de guilde les lvl son facile a passer mais vu les lvl de chacun ... Je pense que presque tou le monde va i rester la semaine de double xp mai va vite partir apres.Car leur lvl sont plus haut sur les autres serveur comme pour maimane il i a eu beaucoup de monde pendant une semaine et maintenan il et quasiment desert.....Enfin voila se que j'en pense
Moi je vais rester sur se serveur car mon plus fort lvl ses 27 donc ses pas grave si j'i vais plus. Mais moi je vous le dit tous le monde va partit ou cassis car si ta des 40 a 100 sur un autre serveur sa va fert la sortit direct .. Mais, tous se qui veulent xp avec moi (meme si je suis 10 )et ben mon pseudo ses tite-cra
Aussi je sui paysans sur le nouveau serveur

[HS ça.

Sinon un effort sur ta syntaxe serait plus que bienvenu.]
Citation :
Publié par oOo-NaNa-oOo
Moi je vais rester sur ce serveur car mon plus fort lvl c'est 27 donc c'est pas grave si j'y vais plus. Mais moi je vous le dit tous le monde va partit ou cassis car si ta des 40 a 100 sur un autre serveur sa va faire la sortie direct .. Mais, tous ceux qui veulent xp avec moi (même si je suis 10 )et ben mon pseudo c'est tite-cra
Aussi je suis paysans sur le nouveau serveur.
Un peut HS à mon avis et beaucoup de fautes d'orthographe mais bon sinon le serveur est bien parti donc voilà

PS : Et merci les modos de ce nouveau serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés