Objet Culte !

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous étiez petit vous aviez un doudou (ne mentez pas vous en aviez un !!!) ce petit objet si important à vos yeux a sans doutes aujourd'hui disparu. Cependant il semblerai que certaine personne éprouve le besoin d'en garder toujours un si on l'en a privé dans sa jeunesse. Donc j'aimerai que vous me racontiez l'histoire de votre doudou, si vous en avez toujours un, son petit nom et à quoi il ressemblait.

Le mien quand j'y repense n'étais qu'un bout de tissu que je mâchais pour m'endormir et qui n'avais aucun intérêt une fois lavé car il n'avait aucun goût. Rien que l'idée me dégoûte maintenant

Je vous laisse la parole.
Moi j'avais un coussin blanc, qui ne le restait pas longtemps. Idem pour l'odeur...

Je l'ai gardé super longtemps, genre 8/9 ans voire plus, à ce moment j'avais honte je le cachais quand les copains copines venaient pour pas me prendre la grosse doudou honte.

Mainternant ma fille a un doudou qui roxx, une chenille en peluche bleue, lorsqu'elle est née elle l'a choisi il était 2 fois plus grand qu'elle, elle se battait avec dans son lit. Et je trouve ça super mignon cette affection pour le doudou
Stai un nounours en matière chelou, une sorte de velours côtelé poilu.j'adorais m'endormir avec et lui caresser la queue (pas de connotation sexuel svplz merssi) entre mes deux doigts et je l'ai gardé jusqu'à mes 11ans je crois.

Puis un jour, je ne sais pas ce qui m'a pris (sûrement la crise de pré-adolescence), je l'ai jeté par la fenêtre en espérant qu'il s'envole.À mon avis, il doit être sur mercure à l'heure actuel.
Citation :
Publié par Dienekès
Perso, j'en ai pas eu, et je m'en porte presque bien
Tout pareil que Dienekès. Aussi loin que remonte mes souvenirs je n'ai pas eu de doudou .
Citation :
Publié par Corpheus
Un énooooorme ours en peluche, il fait facilement dans les 1m de long ! Sinon mon chat, il aimait bien dormir avec moi.
Ah oui mon chat aussi!!Ah nan mais c'est vrai il est mourute
moi quand j'étais petit j'avais non pas 1 mais 2 doudou qui portait les noms ô combien originaux de "nouni" (mon préféré) et ..." nouni 2" ( ) mon détesté c'était des genres de petit nours fourré au coton avec plein de trou d'où le coton fuyait, nouni avait la tête les bras et les jambes rose, les yeux noir et le ventre blanc avec des nuages et des papillons roses dessinés dessus
...nouni 2 était pareil mais en bleu... et il était très trés gros car il avait moins de trou comme je ne le touchais pas et que je le frappais ( )
la nuit, je prenait nouni dans mes bras et m'endormais avec, je le trainé partout et il sentait bon le muguet après s'être fait lavé

un "beau" jour, mon con de petit frère de merde était énervé contre moi et a déchiré entièrement nouni au niveau du ventre
gros gros gros chagrin... après j'ai dût me rabattre sur cette horreur de nouni 2 que j'ai fini par adoré et dont la couleur et devenu ma préféré

edit: DING !!! vicomte !!
Citation :
Publié par Azraëll
moi quand j'étais petit j'avais non pas 1 mais 2 doudou qui portait les noms ô combien originaux de "nouni" (mon préféré)
C'est marrant c'est le nom du doudou de mon ex (qui est chinoise, comme quoi, les doudous peuvent prendre le même nom où qu'ils se trouvent). Par contre, son second s'appelle Ninou
Citation :
Publié par Pouloum
Quand vous étiez petit vous aviez un doudou (ne mentez pas vous en aviez un !!!) ce petit objet si important à vos yeux a sans doutes aujourd'hui disparu. Cependant il semblerai que certaine personne éprouve le besoin d'en garder toujours un si on l'en a privé dans sa jeunesse. Donc j'aimerai que vous me racontiez l'histoire de votre doudou, si vous en avez toujours un, son petit nom et à quoi il ressemblait.

Le mien quand j'y repense n'étais qu'un bout de tissu que je mâchais pour m'endormir et qui n'avais aucun intérêt une fois lavé car il n'avait aucun goût. Rien que l'idée me dégoûte maintenant

Je vous laisse la parole.
Et sinon, tu portes quoi comme sous vêtement ?

http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/suffer.jpg
Citation :
Publié par GuiWald
C'est marrant c'est le nom du doudou de mon ex (qui est chinoise, comme quoi, les doudous peuvent prendre le même nom où qu'ils se trouvent). Par contre, son second s'appelle Ninou

moi je le les ais appelé comme ça car mon papa appelle ma maman " Ninou" justement et que quand t'as 2 ans et ben t'es super content de donner a tes doudous des noms super affectueux qui font super plaisir à tes parents
J'ai encore un doudou et oui.
Une couverture bleue à bords de velours que je tripote avec les doigts. Je passe délicatement le tissu entre les souches de mes phalanges, je fais des pointes que je pique dans le coin de mes yeux ou que j'enfonce dans mes oreilles. Partout, beaucoup, toujours pour m'endormir ou regarder un film. Quand j'étais nourrisson, elle était rose et beaucoup plus petite, mais elle s'est usée avec le temps et j'ai du la remplacer. Déjà celle-ci, des quatre bords, il n'en reste plus qu'un de valide. Je ne sais pas ce que je ferai lorsqu'elle aura rendue l'âme, ma plus grande hantise. Le doute, l'angoisse de ne jamais trouver une couverture à bords de velours qui vaudrait les deux autres. Car il ne faut pas croire, ce genre de spécimen est rare et la sélection rigoureuse. Enfin, il y aurait bien mes palliatifs de voyage, à savoir le lobe des oreilles des plus intimes, que j'aime à tripoter et qui me procurent des sensation quasi-identiques. Une chose, un anxiolytique, une caresse, une douceur unique, un truc dont je ne pourrait pas me passer. Je me souviens du jour où je me suis rendue compte que je n'étais plus capable de jouer, tenant un jouet dans ma main et n'y voyant plus que du plastique inanimé, essayant de jouer une scène, de lui entamer une histoire et incapable d'y arriver. Je me souviens m'être dit que c'était ça grandir, que j'avais franchi une étape. Quelle déconfiture, quelle tristesse alors.. j'ai depuis trouvé d'autres façons de faire et de laisser s'exprimer mes imaginaires, certes.. mais..
Mais mon doudou, jamais !
Lui et moi, c'est à la vie à la mort !
Et peu importe pour qui je passe lorsque je le tripote devant les invités.
Citation :
Publié par Azraëll
moi quand j'étais petit j'avais non pas 1 mais 2 doudou qui portait les noms ô combien originaux de "nouni" (mon préféré) et ..." nouni 2" ( ) mon détesté c'était des genres de petit nours fourré au coton avec plein de trou d'où le coton fuyait, nouni avait la tête les bras et les jambes rose, les yeux noir et le ventre blanc avec des nuages et des papillons roses dessinés dessus
...nouni 2 était pareil mais en bleu... et il était très trés gros car il avait moins de trou comme je ne le touchais pas et que je le frappais ( )
la nuit, je prenait nouni dans mes bras et m'endormais avec, je le trainé partout et il sentait bon le muguet après s'être fait lavé

un "beau" jour, mon con de petit frère de merde était énervé contre moi et a déchiré entièrement nouni au niveau du ventre
gros gros gros chagrin... après j'ai dût me rabattre sur cette horreur de nouni 2 que j'ai fini par adoré et dont la couleur et devenu ma préféré

edit: DING !!! vicomte !!
Les smileys c'est ta passion de kikoolol ou c'était juste car tu laggais et que tu savais pas que il y en aurait autant ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
J'ai encore un doudou et oui.
Une couverture bleue à bords de velours que je tripote avec les doigts. Je passe délicatement le tissu entre les souches de mes phalanges, je fais des pointes que je pique dans le coin de mes yeux ou que j'enfonce dans mes oreilles. Partout, beaucoup, toujours pour m'endormir ou regarder un film. Quand j'étais nourrisson, elle était rose et beaucoup plus petite, mais elle s'est usée avec le temps et j'ai du la remplacer. Déjà celle-ci, des quatre bords, il n'en reste plus qu'un de valide. Je ne sais pas ce que je ferai lorsqu'elle aura rendue l'âme, ma plus grande hantise. Le doute, l'angoisse de ne jamais trouver une couverture à bords de velours qui vaudrait les deux autres. Car il ne faut pas croire, ce genre de spécimen est rare et la sélection rigoureuse. Enfin, il y aurait bien mes palliatifs de voyage, à savoir le lobe des oreilles des plus intimes, que j'aime à tripoter et qui me procurent des sensation quasi-identiques. Une chose, un anxiolytique, une caresse, une douceur unique, un truc dont je ne pourrait pas me passer. Je me souviens du jour où je me suis rendue compte que je n'étais plus capable de jouer, tenant un jouet dans ma main et n'y voyant plus que du plastique inanimé, essayant de jouer une scène, de lui entamer une histoire et incapable d'y arriver. Je me souviens m'être dit que c'était ça grandir, que j'avais franchi une étape. Quelle déconfiture, quelle tristesse alors.. j'ai depuis trouvé d'autres façons de faire et de laisser s'exprimer mes imaginaires, certes.. mais..
Mais mon doudou, jamais !
Lui et moi, c'est à la vie à la mort !
Et peu importe pour qui je passe lorsque je le tripote devant les invités.
Je testerais bien le coup avec les noreils, tu me fait essayer?
Moi aussi zai encore mon doudou ! Et je dors avec et je ne peux pas m'en passer..

Un vieux bout de tissu découpé dans un pyjama tout doux.. J'ai commencé à doudouter quand ma mère bossait à la radio la nuit.. J'prenais un de ses pulls tout doux qui sentait la maman (et Ivoire ) et je dormais avec, ça me rassurait.. Et c'est resté. Perdre mon doudou impliquait de réveiller toute la maison pour le chercher. En cas de non-retrouvage, il fallait immédiatement trouver une solution palliative ! Quand il se perd dans mon lit eh ben ça m'réveille ou quand j'peux pas dormir avec (ben vi hein, faut être adulte quand on dort chez les copains/copines) eh ben j'dors encore pluss mal Et comme pour la plupart, le lavage est une torture.. Déjà, faut attendre qu'il sèche. Ensuite, ben il est pu comme avant quoi :/
J'avais un lapin, pas loin de 30cm de hauteur je dirais, en humanoïde : debout, habillé d'un gilet (à enlever) en fake peau de lapin (forcément), et sous le gilet, un tshirt blanc rayé de rouge (le corps de la peluche). Avec de vraies longues oreilles et tout. Mais il a le faciès triste :/

Je l'ai toujours dans le carton à peluches de ma soeur. Ptête que je le donnerai à ma descendance, si j'en ai par accident, avec une aveugle, ou une scientifique.
Un ours en peluche m'a protégé de la mort, de la nuit et des monstres. Il s'appelait Câlin. Il est toujours chez mes parents mais nous nous sommes éloignés lui et moi. Nos retrouvailles sont polies plus que sensuelles. Je vois bien qu'il couche avec une salope de poupée. Moi, j'affecte l'indifférence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés