Objet Culte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrus
Je l'ai toujours dans le carton à peluches de ma soeur. Ptête que je le donnerai à ma descendance, si j'en ai par accident, avec une aveugle, ou une scientifique.
ou pire encore, une guimauve à guitare.
Desolé je n'avais pas de doudou et je m'en porte pas plus mal.

Par contre, mon petit cousin, je le trouve trop mimi ses doudous sont les étiquettes de vêtement (vous savez ou il y a marqué 30° toussa). Sympa.
Pour ma part j'avais un petit ours brun, avec des yeux verts foncés.

Je l'ai gardé durant 4 ans, et à mes 10 ans je l'ai balancé par la fenêtre, en pensant en être débarrassé !

Mais 4 ans plus tard, mon père, qui taillait la haie sous ma fenêtre, l'a retrouvé. Il était tout décomposé, avait pris une couleur brunâtre (de la pourriture), et puait fortement.

Depuis il hante mes nuits !
J'avais un supayr doudou un ptit ourson violet que j'appelais (attention jvous le met phonétiquement, c'est un surnom alsacien) mineumineuhleu, je l'ai gardé jusqu'à mes 11-12 ans à peu près, jusqu'au jour ou ma soeur à balancé à tout le monde que j'avais un doudou encore, bref j'ai été forcé de m'en séparer, pour ne pas prendre la douloureuse honte du OLOL t'as un DOUDOU kk N00B, je regrette encore aujourd'hui cet acte, me revoyant le mettre dans le vide ordure :'(

Voilà je peux maintenant me suicider en paix après avoir avoué cet acte horrible de jettage de doudou :'(
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
J'avais un supayr doudou un ptit ourson violet que j'appelais (attention jvous le met phonétiquement, c'est un surnom alsacien) mineumineuhleu, je l'ai gardé jusqu'à mes 11-12 ans à peu près, jusqu'au jour ou ma soeur à balancé à tout le monde que j'avais un doudou encore, bref j'ai été forcé de m'en séparer, pour ne pas prendre la douloureuse honte du OLOL t'as un DOUDOU kk N00B, je regrette encore aujourd'hui cet acte, me revoyant le mettre dans le vide ordure :'(

Voilà je peux maintenant me suicider en paix après avoir avoué cet acte horrible de jettage de doudou :'(
Ah !! c'est quand meme fort de se dire qu'aujourd'hui encore personne n'a oublié son doudou ni les moments difficile qu'il a vecu avec lui !!
Citation :
Publié par Pouloum
Quand vous étiez petit vous aviez un doudou (ne mentez pas vous en aviez un !!!) ce petit objet si important à vos yeux a sans doutes aujourd'hui disparu.
J'ai 41 ans ... j'adorais mon nounours, qui devait impérativement dormir avec moi au moins jusqu'à 9 ans ... il est dans le lit de ma fille de 2 ans.

bon ok, il est un peu râpé
J'ai du avoir une tétine étant plus jeune, mais pas de morceau de tissu, poupées, nounours et autres trucs du genre ... Et ça a du me passer très vite parce que j'en garde pas un souvenir impérissable.
Une sorte de tigre en peluche de 30 centimettres de haut (il est sur 2 pattes comme un humanoide) que j'ai depuis ma naissance (le jour meme) et que j'ai encore chez mes parents
Mais bon cela fait pas mal d'années que je ne le considere plus comme un "doudou", c'est carrement devenu une habitude (il sert de mini oreiller en fait). Il a été "rhabillé" xx fois deja
Maintenant, c'est devenu un challenge de le garder le + longtemps possible!
Moi j'ai (encore ) un doudou , un genre de panda noir et vert fluo ( le fluo a la place du blanc des vrais panda) maintenant 18 ans que j'me le trimballe , mais toujours pas eu assez d'imagination pour lui trouvé un nom qui roks ...
Moi c'était un ours brun en peluche, d'une trentaine de centimètres. Bon, je dors plus avec et je lui raconte plus mes malheurs mais il est toujours perché en évidence dans ma chambre.
J'avais un chat en peluche.

Tout moche après être tombé plusieurs fois dans la cuvette des chiottes. Mais je l'ai gardé longtemps avant de le changer quand il a eu la peste pour un chat identique.
Identique mais beaucoup plus doux... Faut dire que l'autre était devenu rugueux à force de plonger.

Je kiffais surtout frotter sa petite étiquette
Citation :
Publié par Origins
J ai jamais eu de doudou, il est trop tard pour commencer?
Non, j'en ai eu un nouveau (bon j'en ai 12 maintenant) il a trois ans et j'égorge le premier qui le maltraite, c'est un beau Tanukoui San en peluche
J'en avais un que m'a grand mère m'avais fait . Il s'appelait Pinpin , car c'était un ...... crocodile lapin . :x

Et je m'amusais à me carésser avec ses oreilles , c'était tout doux et ça me donnais des frissons .
Mon premier doudou était Bouba
Mais je ne me rappelle plus à quoi il ressemble (il était surroxxant il paraît ) : je l'ai perdu sur une aire de repos sur la route, l'ayant pris avec hors de l'auto contrairement aux sages conseils de ma moman. Nous avons fait demi-tour, il n'y était plus, il y avait une maison pas loin, dont les habitants ont dit n'avoir rien vu (la légende dit cependant que les yeux des enfants brillaient dans le fond de la maison).

Bouba a été remplacé par "lepetimouton" , que j'ai encore en ma possession, il est perché dans ma chambre. Avec le temps, il a perdu un oeil :
http://img300.imageshack.us/img300/7151/1000600ao2.jpg

PS : mon histoire n'est pas libre de droits.
J'avais (et j'ai toujours) un petit chien blanc nommé peeper . Je l'amenais a l'ecole dans une petit cage rouge et les filles en etaient dingue. Tient , faudrai que j'essaye de m'en reservir, y a pas plus mignon comme petit chien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés