[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée plutôt pas mal !
Juste un petit départ à 22h cause on avait pas de clerc qualifié mais zand en clerc unstuff > *
des fights contre un peu tt le monde, des hauts et des bas, Mocysia a pop son micro ce qui facilite beaucoup de chose !
groupes 3 droods c'est vraiment abuser, des shears de partout, des aeroot de partout, DES MOCS DE PARTOUT !!

le coup de la mumu c'est pas trop ça, mais je doute que si vous auriez été du côter Mid un drood se serait pas cacher ou autre, enfin vous avez back à la fin :x
et sur Mid bientôt l'intégration de chasseurs (spe cac bien sur) dans les nouvelles compo qui vont bien avec le superbe up du pet garrot_proc_snare ? :s

soirée pépère à part un groupe Alb qui nous inc-mez alors qu'on contourne un combat (Exode je crois) à coté de la gate mid , comme quoi foncer dans le tas cay plus simple et ca évite les merdes dans ce style
Citation :
Publié par leNabo
et sur Mid bientôt l'intégration de chasseurs (spe cac bien sur) dans les nouvelles compo qui vont bien avec le superbe up du pet garrot_proc_snare ? :s
C'est sûr que ça pourrait être plus utile qu'un thane...

Perche tendue...
Débriefing :

Soirée à <iéch> ...
Lead absent, alors qu'on devait tester des trucs (nouvelle Compo toussa toussa).... Mise en jambes en ZF , on c'est retrouvé en défense de fort avec une Compo Tank

Plus tard changement de barde (barde sans TS ), <Essayage> Agra ... Rip comme prévu .. on retourne sur la ZF .. on tombe sur un FG (Mid), et on se fait Add de coté par un deuxième ... Release, et dodo
Citation :
Publié par Amidar
non c'est spasm ca on ne jouait pas hier ns
ok dsl

Citation :
Publié par Redwyn
kikoo gros tas ! c''est moi qui play pacme le theu shiver,
bisou bisou bisou mon poulet !
Je savais t'inquiete pas, mais comme on est mort a chaque fois jpeux pas te hug

Citation :
Publié par Itokiri/Cymrich
C'était pas Antho mais nous les Spasm et on vous Inc dessus on vous voit back on continu et la 1 Troll + Vik nous inc dessus donc certe on a vu un mec s'assoir mais bon pour nous le fight était engagé !!
Je me suis mal exprimé...je voulais dire que c'était nos tanks a qui je disais de desengager mais qui ne le faisaient pas notament notre tendre et chere maitresse du afk : j'ai le plaisir de nommer akouvie qui cette fois la ne l'etait pas mais qui était afk micro

Sinon, hier soir tres bonne soirée pour nous....
je crois on fait 3-2 contre elda qui a changé de compo au cour de la soirée, ou vous aviez vos 3 druides des le debut de soirée ?
1 ou 2-0 contre spasm ac un fight tres prenant ou je pensais qu'on allait rip
1-0 contre un grpe alb je pense que c'etait un pick up mais le combat fut tout de meme interessant.
et enfin, notre bete noire depuis 2mois, Exode un bon 1-4 en votre faveur ....cette fois c pas le pet symbiose il etait pas la mais je sais pas si c'est notre compo mais on a du mal contre vous, malgrè tout on fait un perfect mais je pense que vous aviez rien de up je me trompe ? sinon le 1er fight rapide pour vous on voit elda au repos on fait demi-tour mais je vous ai pas vu en bas de la pente et vous nous prenez bien de dos avec un NS rouge qui m'empeche de rattraper le inc (gg loemi et stop cibler la seule naine du grpe y'a un troll et du vikings c'est plus facile a target ), en tout cas gg a vous.

Voila, je sais plus j'ai peut-etre oublié des fights, en tout cas merci a tous les grpes et a jeudi soir pour ma part.

PS: Je sais pas si vous verrez un grpe P.D ce soir du fait de mon absence.
Citation :
Publié par Aripha
Entre Ayako et toi ça devient une habitude
A ce soir si j'arrive à trouver un barde

bha faut trouver un tank assez charismatique pour lead et sa sera regler , ou sinon hier j'ai pas capté les fight vs exode sur un des inc juste apres la gate agra mid le long de la montagne ( le long de la son ( en viet )) sur l'inc oony solote arifa avec son pet et lahla creve par xtra + le pet de oonyz + dd de oonyzz juste apres et puis plus rien silence radio

nos tank etait pas tres en forme hier , bcp de mal entendu entre les soutien mage et les tank ^^ petit probleme d'adaptation de situation etc etc

en esperant faire mieux ce soir et j'aimerais bien que exode soit plus present et stop etre absent car on vous degomme pas encor comme il fautdonc need train ^^ Okay ? arifoufou va
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
lfg.
Barde de compétition que voilà

Citation :
Publié par Hisooh
bha faut trouver un tank assez charismatique pour lead [tu mets les jaunes ensemble et c'est réglé ] et sa sera regler , ou sinon hier j'ai pas capté les fight vs exode sur un des inc juste apres la gate agra mid le long de la montagne ( le long de la son ( en viet ))[t'es vraiment trop con Hisooh mdr ] sur l'inc oony solote arifa avec son pet et lahla creve par xtra + le pet de oonyz + dd de oonyzz juste apres et puis plus rien silence radio [il me semble que nos casters se sont bien posés à ce combat et qu'après nos morts ça a été du tir au pigeon pour eux]

nos tank etait pas tres en forme hier , bcp de mal entendu entre les soutien mage et les tank ^^ petit probleme d'adaptation de situation etc etc

en esperant faire mieux ce soir et j'aimerais bien que exode soit plus present et stop etre absent car on vous degomme pas encor comme il fautdonc need train ^^ Okay ? arifoufou va
Ah vous aussi vous avez des problèmes de communication du lead assist ?
(je fais genre je ne suis pas au courant et que je n'ai pas Ayako en debreifing au bar après le RvR hein )
Sinon pas mal de problèmes de réglage de notre coté aussi du genre des tanks qui doivent mourir chez les adversaires (genre Charaz au hasard) et qui oublient de le faire toussa toussa.
Enfin quand j'aurai réglé le problème de lead assist mago chez nous j'ose espérer que ça ira mieux.
Citation :
Publié par Laolyn
Vivement Dimanche qu'on ait fini le pve agra à l'air pas mal !
Oui c'est toujours quand on tourne pas que les groupes ennemis ont des problèmes

Roia pve lover
Citation :
Publié par Aripha
Barde de compétition que voilà

Ah vous aussi vous avez des problèmes de communication du lead assist ?
(je fais genre je ne suis pas au courant et que je n'ai pas Ayako en debreifing au bar après le RvR hein ).
il noie sa haine dans l'alcool aussi non il se suicide a cause de nous imo ^^
@Thjo

Si j'ai bien suivi car gt en retard et me suis retrouvé devant le fait accompli , Idaea absente(.) et Eldendz persuadé de l'inutilité de l'eld ( ) ont voulu jouer pour un ou 2 run avec 3 druides. Au final on l'a gardé toute la soirée ,pour rassurer Vifh je suis sûr . C'était pas trop mal vs mid mais inadapté vs alb par manque de classe pour gérer les pets.

L'inverse sinon.:P
Citation :
Publié par Aripha
Entre Ayako et toi ça devient une habitude
A ce soir si j'arrive à trouver un barde
Moi moi en barde

<<<saute devant aripha mais celui-ci n'y fait pas attention>>>

MOI moi moi !!!!
Citation :
Publié par Fayl|
C'est kikoo le dumping chez E.T avec le groupe 3 druides et les 3 sous moc, c'est ingérable omg.
Ben ca doit un peu plus galérer vs les groupe alb du coup ca campe plutot coté mid j'ai remarqué =)
Citation :
Publié par Fayl|
C'est kikoo le dumping chez E.T avec le groupe 3 druides et les 3 sous moc, c'est ingérable omg.
Si y avait que chez E.T hein je ne cite pas Shiver par exemple ce serai deplacer et quand c pas le full dumping c le back d'une mg jusqu'au pont d'agramon mais bon gg quand même
Citation :
Publié par Jorora
Ben ca doit un peu plus galérer vs les groupe alb du coup ca campe plutot coté mid j'ai remarqué =)
Y a + de groupes mids surtout, sinon on lutte sur 2 groupes : Shiver et BO, niveau de jeu > realm.
Y a qu'un groupe sur lequel on a pété les 3 moc sur la soirée, c'est Spasm sur le premier fight le temps qu'on se rode un peu à la compo (j'étais pas là hier). Le reste du temps on a jamais eu les 3 lancés sur le même combat, que ça soit par choix ou par enchaînement de combat.

Les 3 druides ça permet surtout d'éviter que l'eld soit afk avec une valk ou un reaver stické, qu'il monopolise un bg en prime, et ça permet d'être moins à poil sur l'enchaînement de combats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés