Publié par Amidar
non c'est spasm ca on ne jouait pas hier ns
ok dsl
Publié par Redwyn
kikoo gros tas ! c''est moi qui play pacme le theu shiver,
bisou bisou bisou mon poulet ! 
Je savais t'inquiete pas, mais comme on est mort a chaque fois jpeux pas te hug
Publié par Itokiri/Cymrich
C'était pas Antho mais nous les Spasm et on vous Inc dessus on vous voit back on continu et la 1 Troll + Vik nous inc dessus donc certe on a vu un mec s'assoir mais bon pour nous le fight était engagé  !!
Je me suis mal exprimé...je voulais dire que c'était nos tanks a qui je disais de desengager mais qui ne le faisaient pas notament notre tendre et chere maitresse du afk : j'ai le plaisir de nommer akouvie qui cette fois la ne l'etait pas mais qui était afk micro
Sinon, hier soir tres bonne soirée pour nous....
je crois on fait 3-2 contre elda qui a changé de compo au cour de la soirée, ou vous aviez vos 3 druides des le debut de soirée ?
1 ou 2-0 contre spasm ac un fight tres prenant ou je pensais qu'on allait rip
1-0 contre un grpe alb je pense que c'etait un pick up mais le combat fut tout de meme interessant.
et enfin, notre bete noire depuis 2mois, Exode un bon 1-4 en votre faveur  ....cette fois c pas le pet symbiose il etait pas la mais je sais pas si c'est notre compo mais on a du mal contre vous, malgrè tout on fait un perfect mais je pense que vous aviez rien de up je me trompe ? sinon le 1er fight rapide pour vous on voit elda au repos on fait demi-tour mais je vous ai pas vu en bas de la pente et vous nous prenez bien de dos avec un NS rouge qui m'empeche de rattraper le inc (gg loemi et stop cibler la seule naine du grpe y'a un troll et du vikings c'est plus facile a target  ), en tout cas gg a vous.
Voila, je sais plus j'ai peut-etre oublié des fights, en tout cas merci a tous les grpes et a jeudi soir pour ma part.
PS: Je sais pas si vous verrez un grpe P.D ce soir du fait de mon absence.
|