[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karp
Faut négocier avec Elendz, c'est lui qui a fini aigri à afk sous les valk/reaver...
Mais je l'aime moi

Citation :
Publié par Vif
Avec 3 druides j'ai l'impression d'etre un tank et pas une tondeuse a gazon c super agréable
T'as négocié les 6 IH juste pour toi ?
Citation :
Publié par LeNain

T'as négocié les 6 IH juste pour toi ?
Disons qu'en mettant un druide à la place de l'eld, la gestion des pets est plus délicate, donc c'est Vif qui doit s'en charger, par conséquent, il a tendance à moins mourir (sauf sur certains pets theu très agressif ).

Nous avions tenté un soir (enfin, çà c'est fait comme çà) de jouer à trois druides mais à la place d'un tank, je pourrais pas jouer sans mage personnellement

Roia.
Citation :
Publié par Kaname
Disons qu'en mettant un druide à la place de l'eld, la gestion des pets est plus délicate, donc c'est Vif qui doit s'en charger, par conséquent, il a tendance à moins mourir (sauf sur certains pets theu très agressif ).

Nous avions tenté un soir (enfin, çà c'est fait comme çà) de jouer à trois druides mais à la place d'un tank, je pourrais pas jouer sans mage personnellement

Roia.
Difficile de parler de notre façon de jouer sans avoir été avec nous hein, on faisait pas comme ça.

Citation :
Mdr Elda en full tank/3 drood, ils m'ont piqué ma super compo cachée : (
On va revenir avec 5 mercos ou notre super compos@Clust@5svg pour se venger wésh.
T'es tellement indécis que tu l'aurais pas sorti avant fin 2009 donc bon.
Citation :
Publié par Karp
Difficile de parler de notre façon de jouer sans avoir été avec nous hein, on faisait pas comme ça.
C'est la seule explication plausible que j'ai trouvé pour expliquer le fait que Vif ne meurt pas 4 fois par combat, même avec trois druides !

Roia.
Citation :
Publié par Insipid~

On va revenir avec 5 mercos ou notre super compos@Clust@5svg pour se venger wésh.

Je préviens, je ne ferai pas partie des 5 futurs rerolleurs !


Citation :
Publié par Karp
T'es tellement indécis que tu l'aurais pas sorti avant fin 2009 donc bon.
Nan 2009 c'est sa SC merco 1.85



(Hein ? Quoi maggle ? Déguildé ? )


Citation :
Publié par Kaname
C'est la seule explication plausible que j'ai trouvé pour expliquer le fait que Vif ne meurt pas 4 fois par combat, même avec trois druides !

Roia.

On le connait, deja qu'il claque BAOD que pour sauver ses fesses .
Citation :
Publié par LeNain
Mais je l'aime moi
Pô moua

Citation :
Publié par Kaname
C'est la seule explication plausible que j'ai trouvé pour expliquer le fait que Vif ne meurt pas 4 fois par combat, même avec trois druides !

Roia.
Je vais te révéler les vrais raisons:
- Je ne joue pas mon perso contrairement aux deux autres... ce qui fait que le compteur d'rp m'intéresse moins qu'eux.... en conséquence je ne vise pas uniquement les rez.....

- Souvent, ils avouent laisser mourir vif .... en offrande, mais pour des raisons moral je suis contre les sacrifices humains
Citation :
Publié par Elendar
le compteur d'rp m'intéresse moins qu'eux.... en conséquence je ne vise pas uniquement les rez.....
Alors pourquoi tu m'as laissé mourir une vingtaine de fois hier soir???

(je veux pas remplacer vif, c'était pas dans le contrat...)
Citation :
Publié par Daenerys
Alors pourquoi tu m'as laissé mourir une vingtaine de fois hier soir???

(je veux pas remplacer vif, c'était pas dans le contrat...)
Qd tu vas voir la nouvelle idée du moment... tu pourras te venger!
persos j'ai bien aimé le dernier run avec le BG de oonyzz j'aime assez l'idée et sa tempo a fond ^^ :> moi et mon je me replace pendant 10min ^^


mais bon le dernier fight exode on le perd pour moi je trouve pour le double NS de loemi sur moi et ayako sur le inc et fayl interupt sans moc up :s et puis aya ce fait mez et moi suis interupt :s donc j'arrive pas a me cure ns et pas a demez aya
ramène des vidéos sale frites ! et stop dire qu'il y avait des mez avec Exode c'était Azor le barde :/
Citation :
On sera là ce soir, sûrement avec une compo exotique du style 3 druides senti faucheur proto barde seide
source de deal ?
enfin ça peut etre marrant, j'aurais tellement voulu pouvoir test mass compo aussi
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
ramène des vidéos sale frites ! et stop dire qu'il y avait des mez avec Exode c'était Azor le barde :/
source de deal ?
enfin ça peut etre marrant, j'aurais tellement voulu pouvoir test mass compo aussi

hey le kebab tu me saoule pas ^^
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
ramène des vidéos sale frites ! et stop dire qu'il y avait des mez avec Exode c'était Azor le barde :/
source de deal ?
enfin ça peut etre marrant, j'aurais tellement voulu pouvoir test mass compo aussi
On échange vif contre la victoire!
Si on m'avait dit qu'un séide pourrait survivre avec Karp et Eltha dans le même groupe, je l'aurais pas cru.

Sinon j'aime bien la composition en elle même, sauf la sentinelle même si je vois bien pourquoi elle est là.

@Meiz : Le faucheur, le protecteur et le séide sont sûrement les tanks les plus efficaces sur Hibernia dans le cadre d'un ffa éventuel, tu devrais le savoir à force, donc bon, le deal est bien présent à mon sens

Roia.
Citation :
Publié par Kaname
S.
Le faucheur, le protecteur et le séide sont sûrement les tanks les plus efficaces sur Hibernia dans le cadre d'un ffa éventuel, tu devrais le savoir à force, donc bon, le deal est bien présent à mon sens

Roia.
En majorité notre Compo Tank (modifié quand les Mages sont de sortis )

Finelame/Proto (stratège)/Seide/Faucheur
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
En majorité notre Compo Tank (modifié quand les Mages sont de sortis )

Finelame/Proto (stratège)/Seide/Faucheur
Finelame c'est très sympathique par les effets, mais le deal est vraiment faible, c'est pour çà que je la trouve moins intéressante.

Roia.
Citation :
Publié par Kaname
Finelame c'est très sympathique par les effets, mais le deal est vraiment faible, c'est pour çà que je la trouve moins intéressante.
Très sympathique bodyguard finelame on va dire
Pas mal de fights sympas hier soir, juste dommage qu'il y'ait a mon gout trop de TF/PuG mids qui tournent que d'hibs ou albs a moins que ce ne soit qu'une impression de ma part

J'ai filmé et compréssé quelques fights d'hier soir sur agra pour les intéréssés, de memoire 1 fight contre ET, 1 ou 2 contre Shiver, 2 contre exodes entre autre...

http://files.filefront.com/AgraPuGra.../fileinfo.html

Flammez/tauntez tant que voulez sur la vidz elle n'a aucune prétention si ce n'était un ptit délire perso

@Telia:Merci d'avoir jouer ton cham hier soir ^^
soirée sympa, jlove mourir 15 fois,

si je meurs une fois dans un fight, jme fait chain 14 fois derrière, limite j'ai envie de m'asseoir.

et la banshee exode avec son truc pbae, stop niké mes pets.
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Kaname
@Meiz : Le faucheur, le protecteur et le séide sont sûrement les tanks les plus efficaces sur Hibernia dans le cadre d'un ffa éventuel, tu devrais le savoir à force, donc bon, le deal est bien présent à mon sens

Roia.
On a trouver comment contourner les séides la donc sa va
après faudrait voir, c'est plus les joueurs que la compo qui entrent en compte je pense ;o
Pas la peine de parler de la commande /setcam pour Kycia on lui a deja dit

Sinon soirée sympa hier, mais bcp de mal avec Shiver et ET quand meme :/j

Pour les seides, nous c'est simple zephir à l'inc pendant la charge ensuite mez ensuite root et ns
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés