[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayako Chone
soirée a chie rpour B.O a oublier ca fait 2 soirs qu'on galere grosse remise en question la. Et gg les imez sos de karp ...
Faut pas laisser Gleo free cast !
Citation :
Publié par Vif
Soirée très sympa , banshee c archi fumé mais je preferais 3 druides car la j'ai tendance a me faire patchengisé .
JT'ES 98 shoots sous moc moi
nerf boad :'(
Citation :
Publié par Flaw_
^^On a réussi a rip contre vous pourtant^^
Ca motive comme ça
C'est comme un combat assez long de 6 minutes qu'on fait contre eux en luttant assez sévèrement où au final c'est le rang qui a départagé
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
JT'ES 98 shoots sous moc moi
nerf boad :'(
je vais investir dans resist magie en plus tiens ou moc 3 jme tate pour un duel
Citation :
Publié par Flaw_
^^On a réussi a rip contre vous pourtant^^

Soirée super sympa ^^sinon nous^^, plein de fights ^^ et de beaux combats^^
Salut Hisooh !

Soirée très sympa pour nous malgré un début laborieux sur QD à cause d'erreurs débiles, encore certains trucs à mettre en place et régler et ça sera parfait même si c'était déjà très bien ce soir.

@ Ayako : Hier le dump, aujourd'hui sos imezz et demain ?
Citation :
Publié par FlamOnline
@ Ayako : Hier le dump, aujourd'hui sos imezz et demain ?
aller @6 comptes preter pour faire mon aigri ca va vous rappeler des souvenirs

non mais osf c juste relou de se prendre des imez et sos stou on joue mal depuis 2-3 soirs c des choses qui arrivent ca saoul vous jouez mieux ke nous donc je me plains sur des trucs useless qui me saoul
Citation :
Publié par Ayako Chone
aller @6 comptes preter pour faire mon aigri ca va vous rappeler des souvenirs

non mais osf c juste relou de se prendre des imez et sos stou on joue mal depuis 2-3 soirs c des choses qui arrivent ca saoul vous jouez mieux ke nous donc je me plains sur des trucs useless qui me saoul
C'est Fimbrethil qui jouait barde et vu sa fréquence de jeu bah si il a besoin de ca pour se rassurer je vois pas le pb, ca fait partie du jeu :/
Citation :
Publié par Flaw_
C'est Fimbrethil qui jouait barde et vu sa fréquence de jeu bah si il a besoin de ca pour se rassurer je vois pas le pb, ca fait partie du jeu :/
non mais ta pas compris je me plains juste paske j'ai envie de me plaindre stou osf apres ^^
Sur le premier fight qu'on win contre ET, le bg a bien fait chier ... sur les autres j'ai légérement volé sous la toute petite assist tank

De beaux fights contre exode aussi bien intenses !!!

/em apprend le bg bot et le bg volant

Bref, beaucoup de défaites mais de jolis combats donc tout est bien !

Spéciale kcdédi @groupe hib spé camping entrée agra mid mais ca ne prend qu'une fois désolé

@Vif:j'ecoute pas que ca non plus je te rassure (J'avais placer 'l'amour du risque" qui roxx pour la scene ou on entre dans la tour mais au montage pas de son , trop la flemme de chercher j'ai combler )
Citation :
Publié par Aripha

C'est comme un combat assez long de 6 minutes qu'on fait contre eux en luttant assez sévèrement où au final c'est le rang qui a départagé
j'avoue c pas juste vous devriez pas avoir le droit d'avoir du rang contre nous
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Sur le premier fight qu'on win contre ET, le bg a bien fait chier ... sur les autres j'ai légérement volé sous la toute petite assist tank
On a abordé le fight trop confiant et fait quelques choix pas très judicieux : on a été punis.

Sinon bah soirée sympa avec seulement 3 défaites (QD Spirit et Shiver), vivement dans quelques jours qu'on voit comment les groupes en face vont gérer la bainshee, parce que ce soir c'était vraiment abusé.

On a pu assisté à un fight superbe entre QD et Shiver... les deux groupes qui back, se retournent et voient que personne suit, et restent hésitants pendant 2 mn chacun de son côté, du beau 8vs8 d'anthologie plein de fairplay.

Sinon un gros GG à Elendaa pour son 5L et à Vifh pour avoir tué (leach pour ceux qui auraient des doutes) Mylisia et Draasla au drain.
Citation :
Publié par aberation
j'avoue c pas juste vous devriez pas avoir le droit d'avoir du rang contre nous
Abe commence pas a mettre 3 coups d'épées please :>

encore des gros problemes psychomoteurs, mais la rééducation est sur la bonne voix ( ou pas )
Le rang n'est pas une excuse.

Citation :
Publié par Karp
On a pu assisté à un fight superbe entre QD et Shiver... les deux groupes qui back, se retournent et voient que personne suit, et restent hésitants pendant 2 mn chacun de son côté, du beau 8vs8 d'anthologie plein de fairplay.
Me souvient pas d'un combat qui se soit dérouler de cette manière, je rajouterai que le seul endroit où on reste 2min sans trop de problème c'est au TP (si on ne se fait pas aggro par Fjall bien sur).
Citation :
Publié par La Crew
Me souvient pas d'un combat qui se soit dérouler de cette manière, je rajouterai que le seul endroit où on reste 2min sans trop de problème c'est au TP (si on ne se fait pas aggro par Fjall bien sur).
D'ailleurs les QD rendez moi service, prochaine fois que vous nous tuez, évitez de m'oublier mez dans la pente, c'est pénible de rentrer à pied pour un druide sans cheval... puis je file 500 rp quand même
Citation :
Publié par Flaw_
Tin l'enflure ! nous il passe même pas nous voir... sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés