[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienna
y'a comme un problème, plusieurs pages sans oinoin-excuse, etc... serait-ce le renouveau des beaux jours d'agramon, bref ça fait plaize, à plouche
Il faut lire entre les lignes, mais tout est encore présent

Sinon Antares normalement présent ce soir (enfin), pour se décrasser, en espérant pouvoir donner nos rps à beaucoups de groupes

Roia.
Citation :
Publié par Alienna
y'a comme un problème, plusieurs pages sans oinoin-excuse, etc... serait-ce le renouveau des beaux jours d'agramon, bref ça fait plaize, à plouche
Karpa et Eltha ne meurent pas trop en ce moment normal
Citation :
Publié par Alienna

Gogo enlever ton tag ODLB tu fais parti des kikitoudurs maintenant .
Citation :
Publié par Aripha
Karpa et Eltha ne meurent pas trop en ce moment normal
Mouarf j'avais pas pensé a ca. Pour nous on sera certainemement pas la, alors surement a lundi
les QD gerent bien pour leur rang

on a assisté a un long combat eux contre exode je les donnasi vainqueurs au debut d'apres les logs mais le combat a fini differement

sinon poru ma part je reprend un peu c tendu je joue encore pire qu'avant

mais jsuis en rerollage chammy et vais chain send telia pour demander les conseils de puissen placements §
Citation :
Publié par Come One !
Dire que je l'avais dit sur le ts: Barbe va pop pour whine stick Tu es trop prévisible.
Lol je t'obsede ? c'est bien, en meme temps un trou comme tu as eu aux fesses a ta période Addicted/ QD Glaston ca laisse des traces ^^

Enfin bon je vous retrouve bien la, à farm du pick up en aprem en full team@claquage de ml9 and co pour rien ^^
Go faire une vidéo ! Ca fait longtemps que j'ai plus ri (la derniere fois c'etait sur votre vidéo glaston).

Au fait Trydan, tu parles de sprint ? LOL Tu veux qu'on reparle de ton zerk ?

Citation :
Publié par Aldweenn
Stfu un peu et reviens nous donner tes rps
C'est clair qu'avec tout ce vous avez donné sur d'autres serveurs faut bien equilibrer un peu la balance, profites en je suis en pick up lol
Et dire que ca chialait sur les assist JoL sur glaston
Bha on se retrouve l'aprem comme d'hab sauf que comme d'habitude c'est moi qui rp : )

J'arrete là, car ce post était redevenu clean, go sur le forum glaston : )

Edit: On est pas full team, juste une bande de joyeux rigolos Spirit/BO/QD : (
Citation :
Publié par Aripha
Tu ne crois pas abuser un peu de te permettre de poster des photos comme ça ?
A chaque fois que BB dis des bétises je la post 2 min mais la je me suis fais quote

Citation :
full team
Optic 2000
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Lol je t'obsede ? c'est bien, en meme temps un trou comme tu as eu aux fesses a ta période Addicted/ QD Glaston ca laisse des traces ^^

Enfin bon je vous retrouve bien la, à farm du pick up en aprem en full team@claquage de ml9 and co pour rien ^^
Go faire une vidéo ! Ca fait longtemps que j'ai plus ri (la derniere fois c'etait sur votre vidéo glaston).

Au fait Trydan, tu parles de sprint ? LOL Tu veux qu'on reparle de ton zerk ?

C'est clair qu'avec tout ce vous avez donné sur d'autres serveurs faut bien equilibrer un peu la balance, profites en je suis en pick up lol
Full team ? On est 4 QD, ok. ML9 useless ? T'as cru que tes potes ne lâchaient pas leur ih et leurs ra histoire de ? Allez remballe ta mauvaise fois tu es zero quand on te voit a part roxer de la tonte du gazon je vois pas ce que tu fais =).

Je fais pas de vidéo ou je suis outrun all time car je sprint pas, sinon t'as jamais play avec mon zerk donc NP.

Sinon il y a nuance être se faire trouer le cul par tes potes et par toi, ne l'oublie pas .

Enfin j'en dirai pas plus, tout le monde sait le tocard que tu es =).

Edit : C'est bien d'etre aigri mais ca changera rien a la réalité, ce que tu sais ptet pas c'est que tes "potes" meme si je les connais pas mieux que toi, y'en a beaucoup qui pop msn pour me dire agree : o).

Y'a pas d'heure de gloire, je joue comme j'ai toujours joué arrete de croire que tout le monde fonctionne comme toi .
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune

On est aussi en pick up hein, et je pense que la moyenne de rang est équilibré donc bon ,)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés