[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Pas mal de fights sympas hier soir, juste dommage qu'il y'ait a mon gout trop de TF/PuG mids qui tournent que d'hibs ou albs a moins que ce ne soit qu'une impression de ma part

J'ai filmé et compréssé quelques fights d'hier soir sur agra pour les intéréssés, de memoire 1 fight contre ET, 1 ou 2 contre Shiver, 2 contre exodes entre autre...

http://files.filefront.com/AgraPuGra.../fileinfo.html

Flammez/tauntez tant que voulez sur la vidz elle n'a aucune prétention si ce n'était un ptit délire perso

@Telia:Merci d'avoir jouer ton cham hier soir ^^
J'ai peur d'avance de vous voir nous tuer
Citation :
Publié par Jorora
Pas la peine de parler de la commande /setcam pour Kycia on lui a deja dit
Noob un jour, noob toujours !!!

Ca va faut etre indulgent je commence juste daoc quoi ... ou pas
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Noob un jour, noob toujours !!!

Ca va faut etre indulgent je commence juste daoc quoi ... ou pas
Je trouvais que tu jouais mal, bah c'est pire chez nous

(Z'auriez pu me laisser farm Joro avant de TP )
Citation :
Publié par Aripha
Je trouvais que tu jouais mal,

y'a pas 30 manières de jouer sauvage, surtout spé épée :/ ta 3selfs 2 coups ! :>
enfin bon gg 10L quand même, spirit c'est le cimetière des sauvages LOL!! :x
moi je la trouve aware du BG apres comme dit meiz c sauvage ta pas 36mille trucs

elle vire les pets ;bg elle est ffa

ya des moments ou ya des conneries mais bon qui n'en fait pas

j'ai trouvé ca sympa pis la musique

comment dit arnot spe epee on touche le fond

rego spe martal !
Tu as des gouts musicaux forts particuliers Kycia .
Vidéo sympa le seul truc que je reproche mais joro l'a deja souligné c'est ta gestion de caméra , en tant que spectateur c sympa de voir tout le combat donc faut bouger un peu plus la cam (spa évident en tank je trouve c sur mais bon ) .

J'ai pas vu le combat contre nous par contre j'aurai aimé voir ma saiksy celte

edit : video qui mérite le détour rien que pour voir Loémi brouter le sol
c'est pas trop pour le spectateur que je lui est fait la remarque mais plus pour anticiper sur sa cible suivante, on le vois a 2/3 reprise tourner en rond sans trop savoir ou aller, alors qu'avec une bonne gestion de la cam (ben ouai stick la cible apres la souris est libre pour bouger la vue) cela permettrai de gagner quelques seconde ,)
Citation :
Publié par Aripha
Je trouvais que tu jouais mal, bah c'est pire chez nous

(Z'auriez pu me laisser farm Joro avant de TP )
J'ai pas encore dl la vidéo mais je sais deja que j'ai fais de la merde sur le 2éme fight
Citation :
Publié par Vif
Tu as des gouts musicaux forts particuliers Kycia .
Vidéo sympa le seul truc que je reproche mais joro l'a deja souligné c'est ta gestion de caméra , en tant que spectateur c sympa de voir tout le combat donc faut bouger un peu plus la cam (spa évident en tank je trouve c sur mais bon ) .

J'ai pas vu le combat contre nous par contre j'aurai aimé voir ma saiksy celte

edit : video qui mérite le détour rien que pour voir Loémi brouter le sol
et encore on voit pas l'inc avec insta rip des 2 mages
moi qui avait gardé un bon souvenir d'hier soir, j'suis soudainement full déprimée
Citation :
Publié par Karp
On sera là ce soir, sûrement avec une compo exotique du style 3 druides senti faucheur proto barde seide
C'est quoi le programme ? Les 3 druides bg par la senti/vw/proto et on fait mumuse avec le bard et le seide c'est ça?
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
ramène des vidéos sale frites ! et stop dire qu'il y avait des mez avec Exode c'était Azor le barde :/

pas trop dur de se faire mez (incante je précise) §§§

Sinon c'est vrai que sur le fight a la gate, j'ai grillé mon PS et mon purge trop tôt, qui m'a vallu une implosion une dizaine de seconde plus tard :'(
Citation :
Publié par Fayl|
C'est quoi le programme ? Les 3 druides bg par la senti/vw/proto et on fait mumuse avec le bard et le seide c'est ça?
Détourner l'attention de l'ennemi pour ressortir une compo normale et un mage qui deal.
encore une bonne soirée, et elda sur le dernier fight,

votre assist a linc < moi !!

je commence a prendre le theu en main, plein de bon fight!
Redwynzz thane upping kattraeth
un peu de defense de pont (c'est important la défense de pont), un peu de ZF, un peu d'agra, des combats gagnés, des combats perdu, des hauts de bas, , avant j'aurais dit de plsu en plus de haut, la je dis de moins en moins de basn, même si on roxe pas, bref j'ai passé une bonne soirée sur mon TS radio kitsh et faire du roleplay avec arilz
Bonne soirée ca fait plaisir de ressortir le bm(Oshnar) et de rejouer avec une vraie compo.x)

On a pas mal joué ce soir mais manque de rodage sur cette compo.
Citation :
Publié par Ayako Chone
soirée a chie rpour B.O a oublier
bon bha ca rassure on est pas seul
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Soirée très sympa , banshee c archi fumé mais je preferais 3 druides car la j'ai tendance a me faire patchengisé .

edit pour en dessous : pas son fils son disciple il m'a légué tout son savoir afin de brouter l'herbe avec classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés