[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quelques jours, j'avais dit que j'obtiendrais la victoire, on me traitait alors de fou! Aujourd'hui la victoire est à portée de main! Voyez le visionnaire qui est en moi!!

Ok c'est qu'un jeu mais quand même
SURPRISE §

En raison de fortes perturbations anticyclonique sensorielles, mais aussi pour d'autres raisons comme ici :

Citation :
Soupir / Dylan dit :
Un soir on fera la grève
Soupir / Dylan dit :
Et qu'ils aillent tous se faire foutre
Soupir / Dylan dit :
Moi je fais grève pasque ma vie amoureuse est trop injuste
Soupir / Dylan dit :
Ouais mais j'ai envie de crier mon désarroi à la face du monde
Soupir / Dylan dit :
Je vais quand même pas faire un post Mylife, ça serait la fin de ma carrière
cartaz-greve.gif

Voilà !
On réclame plus de justice, plus de droits, plus de trucs, et on veut pouvoir jouer au loto JoL aussi.
Ah et je réclame que mon plombier vienne réparer ma chaudière, parce que j'ai plus d'eau chaude depuis une semaine bientôt et j'ai du aller chez un pote pour me doucher, seulement deux fois dans la s'maine tel un cochon.
Il manque un bout, je me permets de le rajouter :
Citation :
Soupir / Dylan dit :
C'est clair
Un soir on fera la grève
Mais faudra le dire avant
Sinon ils croiront juste qu'on s'est craqués
Aenur, --,-'-(@ Winnie (F) dit :
ben parfois le matin en vacance
jmet dla biere dans des céreales
La Clowny Corporation réaffirme sa "plus forte hostilité" vis-à-vis du droit de grève, et exige la "mobilisation de l'armée" ou de toute autre force capable de ramener les animateurs à la raison. L'aile la plus radicale de la Clowny Corporation demande le bannissement d'Aenur et de Soupir de JeuxOnline, bien que le porte-parole de la société tempère la situation.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8d/Massacre_saint_barthelemy.jpg/300px-Massacre_saint_barthelemy.jpg
Image AFP

AFP - Une manifestation tourne à la guerre civile sur les réseaux de JeuxOnline, après que les animateurs aient annoncé un mouvement de grève du loto.
En accord avec la Clowny Corp, le FLBO* mobilise ses troupes afin de mettre à terre le pouvoir en place.

http://members.klosterneuburg.net/handerle/PRISE.jpg

AFP- Les troupes du FLBO sont déjà en marche!

*Front de Libération du Bar Oppressé
AFP - Clowny a tenu à se démarquer nettement du FLBO, qu'il a qualifié de mouvement "anarchiste". Il n'est pas question de remettre en question l'ordre JOLien établi, ou de participer à quelque révolution que ce soit.

En revanche, Clowny exige l' "arrestation" des animateurs Aenur et Soupir, qu'il considère comme de véritables "frondeurs" aussi bien dangereux pour la communauté que pour les plus hautes instances de JOL.
Le comité d'animation représenté à l'unanimité par moi car Aenur est en train de pex à PSU alors vos avis, hein, vous voyez bien ce qu'il en pense, le comité donc, proclame qu'il n'y aura plus de loto JoL tant que j'aurai pas reçu des tas de MP de consolation par des comptes féminins concernant mon désespoir amoureux du moment. Notez que des comptes masculins taggés féminins au moment de l'envoi seront également acceptés, pasque bon sinon on va pas s'en sortir et je crains un enlisement de la crise, ça serait mauvais pour les affaires de Mind, mais les vrais comptes féminins comptent double.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Et si vous obtempérez pas je prends Moine Gourmand en otage, je sais où le trouver, faites pas les chauds, j'y serai avant vous, faites pas les chauds j'vous dis.
13209france-tank-defile.jpg

Reuters - Le Général mamaf, proche de la Clowny Corp, est en ce moment même en direction du siège du Loto JoL avec ses troupes, désirant porter un "coup sec derrière la nuque" au mouvement de grève des tireurs de Loto, dénonçant dans la foulée les pressions que la CGT avait faites sur les employés du Loto JoL pour les pousser à la grève.
AFP - Le FLBO réfute ses allégations. D'après leur représentant, membre de JoL Inc. , il ne s'agit pas de renverser le pouvoir actuel, mais uniquement de, je cite "Faire bouffer leurs dents à ces tarés d'animateurs".
La PirAe Corp et ses loyaux acolytes..
une_flnc_141103_afp.jpg

Déclarent qu'aucune faiblesse de sera tolérée dans nos rangs.
La grève jusqu'à la satisfaction de nos intêrets.
Grêve de la faim, de la soif, nous irons même jusqu'à la grêve de la grêve.

Ajoutons à cela, que la vie de ce chaton est en danger..
3image-chat14.jpg
Nous le tenons en otage et le tuerons sans sommation si la Clowny Corporation et le FLBO ne cessent pas leur terrorisme.
Clowny s'excuse dans ce cas du "malentendu" à propos du FLBO.
Il propose une union des forces contre cette grève abominable, qui va à l'encontre de toute éthique JOLienne.
Clowny parle d'un "chaton en peluche", et retourne l'accusation de terrorisme contre les "dangereux animateurs frondeurs."

AFP - Selon certaines sources, Mind aurait été contacté.
AFP - D'après nos correspondants sur Place, le Chaton -otage- exhibé devant les joliennes ne serait qu'un complice, destiné à permettre à Soupir et Aenur de reçevoir des photos de Joliennes nues.

AFP 22h26 : Meja a annoncé il y a quelques instants qu'il se mettait "à la disposition" des autorités pour juger de la qualité des photos de joliennes dénudées qui désirent faire stopper ce mouvement.
AFP-Le FLBO déclare que d'après ses experts en Photoshop, le chaton n'est en fait qu'une photo truqué de Mind lui même. De plus devant l'autisme du PirAe, le FLBO délcare que "un taux de 25% de perte est acceptable lors de l'assaut programmé du siège du LotoJol"
22h30 : La PirAe Corp a envoyé un démenti à l'AFP, arguant qu'il n'avait jamais été question de photos de "joliennes dénudées" mais bien de "photos à caractère extrêmement suggestif et censurables selon la Charte". Un des deux Animateurs, souhaitant garder l'anonymat, aurait ajouté que "sinon c'est pas la peine de sfaire chier, je vous ai parlé de la fois où j'ai mis de la sauce tomate périmée sur mes pâtes ?".

Les analystes restent perplexes quant à l'évolution de la crise et craignent un enlisement du conflit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés