[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niptuckyen
Je me permets de rajouter :

Balance :
Si vous avez rechuté après votre arrêt de la clope ou autre, vous merdez grave..

Oui, je remonte pas dans le quote alors je me venge..Gniark gniark gniark
Un énorme +1 !

Sinon 1 point, ca va, vais changer mes numéros un peu ^^. Need gros points.
Citation :
Publié par Aenur
En exclusivité mondiale, vous avez aussi droit à l'horoscope inversé ce soir:

Balance:
Journée :
Vous avez été très drôle aujourd'hui. Des enchaînements de blagues puissantes ont fait rire vos camarades.
Santé :
Vous rayonner, quel forme exceptionnelle. Avez vous été un athlète dans une autre vie ?!
Amours :
Quelques regards habilement placés ont suffit à émouvoir l'entre-jambe de vos collègues féminines de travail.

Les autres signes :
Vous faites pâle figure face aux Balances, vous semblez inexistants.
Je m'permets de te faire remarquer que t'as oublié la partie où les Balances font leur soumis face aux Capricornes au démineur. Et que les Capricornes tiennent plus longtemps que toi aussi.
Voilà, pour compléter je te file ton horoscope d'aujourd'hui :
Journée :
Vous allez classer des dossiers. Les rouges dans les verts, les verts dans les bleus, les bleus dans le tiroir.
Amours :
Vous allez découvrir avec dépit que votre voisine de bureau est lesbienne.

De rien mec o/
Mdrù* enfoiré !
Le pire c'est que j'la soupçonne d'avoir un mec là vu le coup de fil qu'elle a passé ce matin.

En parlant à voix basse " Ouai j'termine vers 18h blabla j'te promets rien à ce soir.."

Putain.

ps: dsl pour ceux qui ont cru que mon post était le tirage d'aujourd'hui très en avance Ahah.
Citation :
Publié par Aenur
Mdrù* enfoiré !
Le pire c'est que j'la soupçonne d'avoir un mec là vu le coup de fil qu'elle a passé ce matin.

En parlant à voix basse " Ouai j'termine vers 18h blabla j'te promets rien à ce soir.."

Putain.

ps: dsl pour ceux qui ont cru que mon post était le tirage d'aujourd'hui très en avance Ahah.
Messant monsieur
LOL

Citation :
Tirage n°65 du 30-11-2006

Les numéros : 46 1 3 12 21 34

226 participants

3 numéros : (4 points) 8 personnes
mamaf, Slevin, maoam, Angora, Selune, Jogo'ldin, Solange, Niptuckyen

2 numéros : (2 points) 26 personnes
Dralounet, Clowny, Borzag Brown, Tommyl, Godnounoux, Misshentai, Ex-voto, Smerli, Hakushi Akumu, Lilandrea, Nuff, M. Caillou, Nyny-Neomie, Bryth, Pôm', Skynet, MrMaBo, Elostirion, taibot, _Morbide_, strucki, Tête de Cornet, ol², Positon, Petite Paquerette, Eziellzzz

1 numéro : (1 point) 85 personnes
Yome, Melchiorus, Kenshin | Kami, Zdravo, le Petit, Mardram Rakar, Flake, Bbali, Kalvin, LorDragon, Moine Gourmand, [Un pseudo], Abraham, freco, Baer, Ambla, Dacaerin, Yoshiki, Actarus78, Oppression, Erei, Orbstrinn, Camelias, Kelem Khâl La'Ri, Ia~, MystiK, Fartha, Sylfaen, Quild, Nightem, Totoo, Ourukai, Gladia, malau, Seikan / Hunter Apo, Elendryl Elyarylith, Micro, Sabrine De Narisa, Bellandy, Hakuna, *Savon/Saba*, Andromed, Midgorn, Silv, pzeub, Kala, Sugar Diamond Jaka, Siip Siie, kAzama<Off>, spooty, † Žwå®Å †, jeune demoiselle, K-Lagan, Celidya, Glun, Princessenoire AnakZ, Tsu, Eldoo, HayliM, Rumpelstilzchen, Roallaï --'-,-(@, Garrick, Yureka, Eluvium, Lucea, Feuks!, Malenko, Kurd, Frimousse, Ramoucha, Leyn, Jangho, Tangrim, elfica, Royco, Mister Machin, Grosbisou, Freezing Moon, Azraëll, LNMY-SCK, Neo-escaflowne, Orald, thanatospectra, Sigwald Khaen, Yowsah², Zoralbach

Aucun numéro : 107 personnes
Camélie, So', Pat Hates, UJI RVB LYON, Edward Elric, GuiWald, Rafa, Ekö, Ezechiel|Yshusnir, Garren, ket-, Pouloum, Minitosse, Zogy, Exsama, Erinan, Niluje LMDMF, Trevelian West, TraJon BiancoNero, Nostenfer, Drhahn, Chandler, Hanny Drocéphale, Timber, Belth, Black Metal, Sang & Co, Anko, Meja, Nenaal Llaenaan, Arcadion, cerunsen, Shakram, Zaka, Lamu, Skans, Lister, Etheon, Liiawe, Onodream, Nerggal le Chimique, Kaeri `, Xtr, Ced_Online, Rival, Pangur, Tonk, Lundrah, Elitile, Khan-Seb, Kafei, Ellessar Calaelen, Cynd, Oka, Synaptic, Micorus, PasDeBol, Barthyl, ashony, Apteis, Eros-necropsik, Fioana / KemS, L, Cory Kennedy, Ka), Laolaan Ceriwyn, Alice, Findin`, Ano, Mr.T, Fayl|, FiRz`, Corten, Avarice, Yann, Vaux, Hagen, JanJak -Pink, Slavia, Dunta, Yaelith, Fwiine, Bootcamp, AmilcarZ, Nemeis, Exxal, Athamo, Nessah. W, Azatoth, Tha Ugly, Scotchy, Døric, Hobbit_joufflu, Selty DarkSun, Corleone, La Moustafette, Cafay [Jiva], Milkman, DéFis, Galadh/Naurefinwe, Leni, Sanael, Maeko, Séthranne, He or She, Miel, kikoo_pouet²
LOL

Citation :
68 points : 1 personne
Skans

67 points : 1 personne
Pat Hates

62 points : 3 personnes
FiRz`, mamaf, Midgorn

61 points : 4 personnes
Bellandy, Clowny, Edward Elric, Hakushi Akumu

60 points : 5 personnes
Baer, elfica, Eros-necropsik, maoam, Niptuckyen

59 points : 3 personnes
Elostirion, Nyny-Neomie, Tangrim

58 points : 3 personnes
ashony, Fartha, Séthranne
LOL

LOL
Citation :
Publié par Hakushi Akumu
OMG je remonte encore dans le quote

Bientôt à moi la victoire!!
LOL la victoire. Paye ta place qui ne vaut guère mieux que quelques piteux kamas rp mec
Citation :
Publié par Garren
LOL la victoire. Paye ta place qui ne vaut guère mieux que quelques piteux kamas rp mec

Attend le Loto Jol kwa, les joliennes tomberont à mes pieds bientôt (ou pas en fait )

Nan mais comme je suis un poisseux IRL, ça me fait bizarre
Citation :
Publié par Pat Hates
Oui, ou pas

Crois en mon expérience :/

Nan mais casse pas l'ambiance

Citation :
Publié par Garren
Ouais enfin bof LOTR Online, c'est pas très skillé. Olol kwa :/
Genre, comment il est méchant avec Lotro C'est un excellent jeu et j'en dirais pas plus (bah ouais Turbine et leur NDA de m**de )
Citation :
Publié par Hakushi Akumu
Genre, comment il est méchant avec Lotro C'est un excellent jeu et j'en dirais pas plus (bah ouais Turbine et leur NDA de m**de )
Sans vouloir troller, je crois que c'est le jeu le plus ololifique sur jol
Je cherche mais y a pas mieux imo.
Citation :
Publié par Garren
Sans vouloir troller, je crois que c'est le jeu le plus ololifique sur jol
Je cherche mais y a pas mieux imo.

Non, pas possible Ya Dofus qu'est imbattable surtout avec leur forum principal: PQS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés