[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pat Hates
Parceque sinon ils resteraient pas premier

Pounaid
Après avoir posté c'est ce que je me suis dit

Mais je me plains pas trop encore, je suis toujours dans le quote :]
Bonsoir tout le monde o/

Citation :
Tirage n°64 du 29-11-2006

Les numéros : 19 49 14 46 35 42

224 participants

3 numéros : (4 points) 3 personnes
Belth, spooty, Scotchy

2 numéros : (2 points) 18 personnes
Mardram Rakar, freco, Anko, Hakushi Akumu, Lilandrea, Micro, Skans, Hakuna, Onodream, Midgorn, PasDeBol, maoam, MrMaBo, Ramoucha, La Moustafette, Milkman, Miel, Zoralbach

1 numéro : (1 point) 93 personnes
Camélie, Dralounet, Melchiorus, Edward Elric, GuiWald, Rafa, Ekö, Zdravo, le Petit, LorDragon, Moine Gourmand, Exsama, [Un pseudo], Abraham, Baer, Erinan, Ambla, Dacaerin, Nostenfer, Chandler, Hanny Drocéphale, Actarus78, Orbstrinn, Ia~, MystiK, Fartha, Meja, Arcadion, Quild, Totoo, Ourukai, cerunsen, malau, Shakram, Seikan / Hunter Apo, Smerli, Elendryl Elyarylith, Lister, Bellandy, Etheon, *Savon/Saba*, Kaeri `, Silv, mamaf, Kala, Rival, Pangur, Tonk, Sugar Diamond Jaka, Siip Siie, Ellessar Calaelen, † Žwå®Å †, Cynd, jeune demoiselle, Synaptic, Celidya, ashony, M. Caillou, Nyny-Neomie, Glun, Apteis, Eros-necropsik, Princessenoire AnakZ, Bryth, L, Eldoo, HayliM, Ka), Findin`, Fayl|, Yann, Feuks!, Hagen, Dunta, Bootcamp, AmilcarZ, Leyn, Døric, Solange, Hobbit_joufflu, Royco, Mister Machin, Corleone, Azraëll, Leni, Neo-escaflowne, Sanael, Maeko, thanatospectra, Niptuckyen, Séthranne, Positon, Yowsah², Eziellzzz

Aucun numéro : 110 personnes
Yome, So', Pat Hates, Kenshin | Kami, UJI RVB LYON, Clowny, Borzag Brown, Ezechiel|Yshusnir, Garren, ket-, Flake, Bbali, Pouloum, Kalvin, Minitosse, Zogy, Tommyl, Niluje LMDMF, Trevelian West, TraJon BiancoNero, Yoshiki, Drhahn, Timber, Oppression, Godnounoux, Camelias, Kelem Khâl La'Ri, Sylfaen, Black Metal, Sang & Co, Nenaal Llaenaan, Misshentai, Nightem, Gladia, Zaka, Ex-voto, Lamu, Sabrine De Narisa, Liiawe, Andromed, Nerggal le Chimique, Xtr, Ced_Online, pzeub, Lundrah, Elitile, kAzama<Off>, Khan-Seb, Kafei, Oka, K-Lagan, Nuff, Micorus, Barthyl, Tsu, Fioana / KemS, Pôm', Slevin, Cory Kennedy, Rumpelstilzchen, Laolaan Ceriwyn, Alice, Ano, Roallaï --'-,-(@, Mr.T, Garrick, FiRz`, Yureka, Skynet, Eluvium, Lucea, Corten, Angora, Avarice, Malenko, Vaux, Kurd, JanJak -Pink, Slavia, Yaelith, Fwiine, Elostirion, Nemeis, Selune, Exxal, Athamo, Jogo'ldin, Nessah. W, Azatoth, Tha Ugly, Jangho, Tangrim, elfica, Grosbisou, Selty DarkSun, Freezing Moon, Cafay [Jiva], taibot, _Morbide_, DéFis, Galadh/Naurefinwe, LNMY-SCK, strucki, Tête de Cornet, Orald, ol², He or She, Sigwald Khaen, Petite Paquerette, kikoo_pouet²
Le classement !

Citation :
68 points : 1 personne
Skans

67 points : 1 personne
Pat Hates

62 points : 1 personne
FiRz`

61 points : 2 personnes
Edward Elric, Midgorn

60 points : 2 personnes
Bellandy, Eros-necropsik

59 points : 4 personnes
Baer, Clowny, elfica, Hakushi Akumu

58 points : 4 personnes
ashony, mamaf, Séthranne, Tangrim
Le loto jol !

Nous sommes le mercredi 29 novembre, et je suis lv 15 à PSO universe !
ça roxx ce jeu parfois c'est fou ....

-edit pour en dessous- je sais pas si tu parle de moi alors je précise quand même : je fais prend en compte les mouvements des plaques que je croise avec diverses analyses astrologique avant de cocher mes résultats.... le loto plus qu'un jeu, une science!
C'est quoi ces vieux tirages tout moisi ?
Faites sortir un peu des numéros cools qui ont la pêche.
Genre le gars au dessus de moi il garde les mêmes numéros tout le temps et il est dans le quote. Aucune recherche, aucun calcul algorithmique, vous ne méritez pas vos places
En exclusivité mondiale, vous avez aussi droit à l'horoscope inversé ce soir:

Balance:
Journée :
Vous avez été très drôle aujourd'hui. Des enchaînements de blagues puissantes ont fait rire vos camarades.
Santé :
Vous rayonner, quel forme exceptionnelle. Avez vous été un athlète dans une autre vie ?!
Amours :
Quelques regards habilement placés ont suffit à émouvoir l'entre-jambe de vos collègues féminines de travail.

Les autres signes :
Vous faites pâle figure face aux Balances, vous semblez inexistants.
L'horoscope c'est un peu comme le Loto , soit tu choisis des lettres pour faire des phrases , soit des numéros pour faire un fake résultat

J'rigole

Ou pas
Citation :
Publié par Aenur

Balance:
Journée :
Vous avez été très drôle aujourd'hui. Des enchaînements de blagues puissantes ont fait rire vos camarades.
Santé :
Vous rayonner, quel forme exceptionnelle. Avez vous été un athlète dans une autre vie ?!
Amours :
Quelques regards habilement placés ont suffit à émouvoir l'entre-jambe de vos collègues féminines de travail.

Les autres signes :
Je me permets de rajouter :

Balance :
Si vous avez rechuté après votre arrêt de la clope ou autre, vous merdez grave..

Oui, je remonte pas dans le quote alors je me venge..Gniark gniark gniark
Citation :
Publié par Aenur

Balance:
Journée :
Santé :
Amours :

Les autres signes :

Fake horoscope.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Balance :
Si vous avez rechuté après votre arrêt de la clope ou autre, vous merdez grave..

Oui, je remonte pas dans le quote alors je me venge..Gniark gniark gniark
Comment ça balance.

k
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés