[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=721536
Hm je me tâte à faire ma catin ou pas. Est-ce que je fais le tirage à 9h du mat' juste pour griller Aenur et faire le premier tirage de ce sujet ? J'hésite j'hésite.
Citation :
Publié par Soupir
Hm je me tâte à faire ma catin ou pas. Est-ce que je fais le tirage à 9h du mat' juste pour griller Aenur et faire le premier tirage de ce sujet ? J'hésite j'hésite.
c'est risqué ça, apres tu vas devoir faire le tirage tous les matins !

meme si etant donné qu'il est bientot 10h30 tu vas avoir du mal à le faire pour 9h...
Citation :
Publié par Soupir
Tous ceux qui n'enregistrent pas leurs numéros, et les choisissent le jour même te buteraient.

Sinon le bot a été édité par Soupir. Utilisation abusive de ses pouvoirs d'animateur ! Il a pas le droit, pendons le !
Citation :
Publié par Quild
Tous ceux qui n'enregistrent pas leurs numéros, et les choisissent le jour même te buteraient.

Sinon le bot a été édité par Soupir. Utilisation abusive de ses pouvoirs d'animateur ! Il a pas le droit, pendons le !
Ciel qu'il est machiavélique !
Citation :
Publié par Fartha
Tiens...

J'étais loin dans le classement et voilà que je remonte. Bizarre... C'est comme mon loot ultra rare hier soir... C'est peut être un signe.
T'es cocu :/

bon... j'en ai marre de chopper 1pts/tirage... j'vais jamais être sur le podium si ça continue de la sorte :/
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Ouf, du coup j'vois au moins un point positif à mes scores de merde
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit

bon... j'en ai marre de chopper 1pts/tirage... j'vais jamais être sur le podium si ça continue de la sorte :/
C'est depuis que je suis célibataire que mes scores grimpent !
Bonsoir !

Citation :
Tirage n°63 du 28-11-2006

Les numéros : 28 36 22 7 46 45

225 participants

4 numéros : (8 points) 1 personne
Lundrah

3 numéros : (4 points) 7 personnes
Pat Hates, Ezechiel|Yshusnir, Exsama, Yoshiki, Ourukai, ashony, Yaelith

2 numéros : (2 points) 29 personnes
Mardram Rakar, Erinan, Niluje LMDMF, Trevelian West, Sang & Co, Quild, Shakram, Lilandrea, Skans, *Savon/Saba*, Nerggal le Chimique, Kaeri `, Ced_Online, Tonk, Cynd, PasDeBol, sNorL, Nyny-Neomie, Eldoo, maoam, Ano, Bootcamp, Leyn, Royco, Orald, thanatospectra, Niptuckyen, Petite Paquerette, kikoo_pouet²

1 numéro : (1 point) 96 personnes
Camélie, So', Dralounet, Kenshin | Kami, Edward Elric, Clowny, Rafa, Zdravo, le Petit, ket-, Flake, Pouloum, Kalvin, LorDragon, Zogy, [Un pseudo], Baer, TraJon BiancoNero, Dacaerin, Hanny Drocéphale, Actarus78, Oppression, Erei, Orbstrinn, Sylfaen, Anko, Meja, Nightem, Totoo, Lamu, Smerli, Hakushi Akumu, Liiawe, Andromed, Onodream, Xtr, Silv, mamaf, pzeub, Kala, Elitile, kAzama<Off>, Khan-Seb, Kafei, † Žwå®Å †, Oka, jeune demoiselle, Synaptic, K-Lagan, Nuff, M. Caillou, Eros-necropsik, Princessenoire AnakZ, Tsu, Bryth, Slevin, L, HayliM, Cory Kennedy, Ka), Rumpelstilzchen, Alice, Roallaï --'-,-(@, Mr.T, Fayl|, FiRz`, Yureka, Lucea, Angora, MrMaBo, Avarice, Yann, Feuks!, Vaux, JanJak -Pink, Slavia, Fwiine, AmilcarZ, Ramoucha, Nemeis, Exxal, Athamo, Nessah. W, Azatoth, Døric, Solange, Jangho, Freezing Moon, Corleone, Cafay [Jiva], _Morbide_, Azraëll, LNMY-SCK, Maeko, Séthranne, He or She, Eziellzzz

Aucun numéro : 92 personnes
Yome, Melchiorus, UJI RVB LYON, GuiWald, Borzag Brown, Ekö, Garren, Bbali, Minitosse, Moine Gourmand, Tommyl, Abraham, freco, Ambla, Nostenfer, Drhahn, Chandler, Timber, Godnounoux, Camelias, Kelem Khâl La'Ri, Ia~, MystiK, Belth, Fartha, Black Metal, Nenaal Llaenaan, Arcadion, Misshentai, Gladia, cerunsen, malau, Seikan / Hunter Apo, Zaka, Ex-voto, Elendryl Elyarylith, Micro, Sabrine De Narisa, Lister, Bellandy, Etheon, Hakuna, Midgorn, Rival, Pangur, Sugar Diamond Jaka, Siip Siie, Ellessar Calaelen, spooty, Celidya, Micorus, Barthyl, Glun, Apteis, Fioana / KemS, Pôm', Laolaan Ceriwyn, Findin`, Garrick, Skynet, Eluvium, Corten, Malenko, Kurd, Hagen, Dunta, Elostirion, Jogo'ldin, Tha Ugly, Scotchy, Tangrim, Hobbit_joufflu, elfica, Mister Machin, Grosbisou, Selty DarkSun, La Moustafette, Milkman, taibot, DéFis, Galadh/Naurefinwe, Leni, Neo-escaflowne, Sanael, strucki, Tête de Cornet, ol², Positon, Sigwald Khaen, Yowsah², Miel, Zoralbach
Le classement :

Citation :
67 points : 1 personne
Pat Hates

66 points : 1 personne
Skans

62 points : 1 personne
FiRz`

60 points : 1 personne
Edward Elric

59 points : 5 personnes
Bellandy, Clowny, elfica, Eros-necropsik, Midgorn

58 points : 2 personnes
Baer, Tangrim

57 points : 5 personnes
ashony, Elostirion, Hakushi Akumu, mamaf, Séthranne
Le loto jol

Voilou !
Nous sommes le lundi 27 novembre, et les erreurs du bot et de soupir ont été corrigées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés