[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=712131
hop tirage de ce soir un peu en avance parce que fêtage d'anniv irl !

Citation :
Tirage n°30 du 20-10-2006

Les numéros : 39 33 25 31 27 35

208 participants

2 numéros : (2 points) 25 personnes
UJI RVB LYON, Rafa, Drhahn, Timber, Oppression, Ia~, Soupir, Nightem, Hakushi Akumu, Skans, Hakuna, Onodream, K-Lagan, PasDeBol, Nyny-Neomie, Feuks!, Vaux, Kurd, Fwiine, Bootcamp, Nemeis, yoyo'ldin, La Moustafette, Niptuckyen, Miel

1 numéro : (1 point) 92 personnes
Yome, Pat Hates, Edward Elric, Clowny, Ezechiel|Yshusnir, Garren, ket-, Bbali, Kalvin, Minitosse, Moine Gourmand, Zogy, Exsama, [Un pseudo], freco, Niluje LMDMF, TraJon BiancoNero, Nostenfer, Chandler, Godnounoux, Camelias, Kelem Khâl La'Ri, Belth, Fartha, Anko, Misshentai, Gladia, cerunsen, malau, Seikan / Hunter Apo, Zaka, Lilandrea, Micro, Lister, Bellandy, *Savon/Saba*, Andromed, Nerggal le Chimique, Midgorn, mamaf, pzeub, Sugar Diamond Jaka, Elitile, kAzama<Off>, Khan-Seb, † Žwå®Å †, Cynd, jeune demoiselle, Synaptic, Nuff, Micorus, ashony, M. Caillou, Glun, Apteis, Eros-necropsik, Tsu, Lucky Number Slevin, rackword, Rumpelstilzchen, Laolaan Ceriwyn, Ano, Fail|, FiRz`, Yureka, Eluvium, MrMaBo, Avarice, Malenko, JanJak, Yaelith, AmilcarZ, Tha Ugly, Scotchy, Jangho, Tangrim, Hobbit_joufflu, elfica, Asiendra, Grosbisou, Selty DarkSun, Freezing Moon, Corleone, LNMY-SCK, Leni, strucki, Tête de Cornet, Maeko | San, Orald, Séthranne, Positon, Yowsah²

Aucun numéro : 91 personnes
Camélie, So', Dralounet, Melchiorus, Kenshin | Kami, GuiWald, Borzag Brown, Ekö, Zdravo, le Petit, Mardram Rakar, Flake, Pouloum, LorDragon, Tommyl, Abraham, Baer, Erinan, Trevelian West, Ambla, Dacaerin, Yoshiki, Hanny Drocéphale, Cetrix, Orbstrinn, MystiK, Sylfaen, Black Metal, Sang & Co, Meja, Nenaal Llaenaan, Arcadion, Quild, Totoo, Ourukai, Shakram, Ex-voto, Lamu, Smerli, Elendryl Elyarylith, Etheon, Liiawe, Kaeri `, Silv, Ced_Online, Kala, Rival, Pangur, Tonk, Siip Siie, Lundrah, Kafei, Ellessar Calaelen, Oka, Celidya, Barthyl, Princessenoire AnakZ, Bryth, TartÔpom', L, Cory Kennedy, maoam, Ka), Alice, Roallaï --'-,-(@, Mr.T, Garrick, Skynet, Lucea, Corten, Angora, Yann, Hagen, Slavia, Dunta, Elostirion, Ramoucha, Athamo, Azatoth, Døric, La Vierge Marie, Milkman, taibot, _Morbide_, DéFis, Azraëll, Sanael, ol², thanatospectra, He or She, kikoo_pouet², Zoralbach
Top classement !

Citation :
243 participants

36 points : 1 personne
Elostirion

34 points : 1 personne
elfica

33 points : 1 personne
Skans

32 points : 1 personne
Freezing Moon

31 points : 1 personne
Black Metal

30 points : 5 personnes
Eros-necropsik, Midgorn, Nenaal Llaenaan, Niptuckyen, Rival

29 points : 2 personnes
Kenshin | Kami, Synaptic
Le loto Jol !

Voilou, nous sommes le vendredi 20 ocotbre et heu, bof je sais pas quoi dire ce soir :]
Citation :
Publié par Aenur
hop tirage de ce soir un peu en avance parce que fêtage d'anniv irl !

Top classement !

Le loto Jol !

Voilou, nous sommes le vendredi 20 ocotbre et heu, bof je sais pas quoi dire ce soir :]
0 points

@Aenur : Tu dis rien mais pourtant tu l'as écris donc tu as dit quelque chose
Bon j'vais me caser avec un dominatrice histoire d'être heureux aux jeux.
Non parce que franchement là... 17 points, c'est quoi ce bordel Aenur?

Sponsa reprends ça en main, tu le fais si bien.
C'est vrai, tu es si douce et si agile, une histoire de tirer les bons ne peut que mieux t'aller, non?
Et puis, je suis bon, moi, non?
Sponsa reprends ça en main ...

Je dix verges, autant pour toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés