[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le FLBO réaffirme son soutient à la Clowny Corp, et devant les récentes déclarations du Général Kenshin, le Général Hakushi adresse se message "S'il faut nous pouvons opérer également pour l'élimination des Bleu" . En effet à l'horizon les premiers blindés apparaissent. S'achemine-t-on vers un bain de sang?

golf36grand.jpg

AFP- Blindés appartenant au FLBO
-AFP- D'après une source sûr, des commandos du FLBO ont été aperçu aux abords du Bar. Le Général Hakushi déclare se préparer à une éventuelle solution violente au conflit si les animateurs ne signent pas leur rédition immédiate et sans condition.

http://img.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/021104/14503__band_l.jpg
AFP - Un commando de l'aéroportée fraîchement parachuté aux abords du Bar.
H -6min avant l'heure fatidique : Mesdames, mesdemoiselles messieurs, l'heure est grave, le monde vient d'entrer dans un conflit sans précedent dans l'Histoire de l'humanité ! Oui vous avez bien entendus ! Il est avérés que depuis bientôt 2heures, 2 animateurs du forum Jol - BdlT mondialement connus ont décidés de faire grève pour le lancement du tirage du loto ! Préparez vous a une guerre civile, battez vous maintenant, The world need you !!

MG en direct de son abri atomique.
23h57 - L'armée bordeaux et Clowny "prêts" à libérer les JOLiens des frondeurs animateurs. Les experts internationaux sont inquiets, Ségolène Royal prie les différents protagonistes de faire la paix.
Aux portes du Q.G de la PirAe Corp, les factions adverses semblent attendre un assaut imminent, cependant, le Chef Aenur déclare dans un dernier communiqué à ses assaillants :

http://www.dunckleystreet.com/vfpchapter72/images/photo-gallery/gallery6/images/megaphone.jpg

"Ce mouvement de grève est véritable et inflexible. Notre décision est prise pour ce soir, et nous tiendrons quoi qu'il arrive.
Nos revendications étaient pourtant simples, nous sommes malheureux et vous aussi , d'en être arrivé jusque là.
Comprenez bien, la PirAe Corp ne baissera pas les bras en cette terrible nuit de révolte populaire.

Cependant, en vue de trouver un accord et d'obtenir la satisfaction de nos revendication, nous sommes prêts à faire un pas vers vous. Vous l'avez vu sur le châââton, nous n'avons qu'une parole:
Ainsi, pas de tirage pour ce soir, en revanche, le sacro saint tirage de demain comptera double.
C'est notre ultime proposition, que vous l'acceptiez ou non, nous l'appliquerons.

Post Parlum: Si vous détruisez le Q.G de la PirAe Corp, plus aucun tirages ne pourront être effectués, vos menaces militaires sont donc vaines."


A demain, la PirAe Corp.

edit: putain la classe j'ai posté pile à minuit.
AFP- Des premiers coup de feu ont été échangés! Il s'agirait des bleus qui auraient tentés un action isolé. Souhaitant saisir l'opportunité de capturer les deux animateurs rebelles et d'en finir avec les bleus, le Général Hakushi a ordonné officiellement l'assaut du Bar.

http://www.televize.cz/images/fotografie/Televize/2006/04/17/16_1.jpg

AFP- La Bravoure des commandos du FLBO fera la différence

http://www.cesat.terre.defense.gouv.fr/Image/Bibliotheque/expositions/Dien_42.jpg

AFP - La 92e aéroportée est parachutée en plein bar, sous les yeux médusés de ses utilisateurs

http://www.giat-industries.fr/images/img_prod/3vi_sdp_leclerc_6.jpg

AFp- les blindés donnent l'assaut sur le Bar


Citation :
Publié par Le soldat Inconnu
Joliens, Joliennes,

Conformément aux prises de position de notre Général, nous commençons notre attaque. J'ai déjà executé deux gardiens, et j'irai plus loin s'il le faut. Nous rappellerons à tous notre existence, notre combat qui ne cessera jamais. J'ignorerai les ridicules menaces de nos adversaires, aujourd'hui peut-être alliés.
L'heure est pour le moment à un autre combat.


Fin de communication.
__________________
http://img112.imageshack.us/img112/690/signa1jw1jw8.jpg
Reuters - Le Bar en Crise :
Plus rien ne sera désormais comme avant après la tentative de soulèvement des animateurs Bar qui se solde dans une marre de Sang, flood, flamm et autres trolls.

Les sirènes se font entendre depuis 00h00, des cris de femmes en larmes, d'enfants fraîchement orphelins et d'hommes désarticuler par la force de frappe brise l'harmonie dans laquelle le Bar semblait pourtant se plaire jusqu'à il y a peu.
AFP - Suite à l'annonce de Doudou, partisan du bleu refoulé, beaucoup de soldats du Bleu étaient partis dormir, fiers du combat accomplit - efficacité, rapidité, propreté - . Quelques espions restaient dans le coin, attendant l'accomplissement de la promesse. Prévenu par radio que rien ne venait, le Général Kenshin, dans son QG, prépare ses troupes pour le lendemain, au cas où les paroles auraient été mensonges.

http://img107.imageshack.us/img107/8027/journalbleutm5.th.jpg

http://img374.imageshack.us/img374/7738/sanstitre1ke9.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés