|
J'étais certains que quelqu'un me la ferais
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va je reste bien classé ^^
C'est beau une telle réussite en ayant choisi ses numéros ya bientôt 3 mois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Salut, c'est l'tirage du jour, je vous dépose ça où ?
Citation :
Citation :
Une p'tite signature ici siouplaît, merci ! On est le 06 décembre oui, voilà. Merci au revoir ! |
![]() |
|
|
0 point. Tu suxx mec.
|
![]() |
|
|
mwai, c'est pas encore ce soir que je vais avoir plus de 2 points
![]() |
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Citation :
Enfin bon, la prochaine fois 3 points sinon on recommence ![]() |
![]() |
|
|
La Clowny Corp. dénonce une "odieuse manipulation", et attend toujours le tirage d'avant hier.
|
![]() |
|
|
Et merde vous aviez raison la chance s'est envolée, j'suis bon pour rester célibataire
![]() |
![]() |
|
Hobbit_joufflu |
Trouver plus de messages par Hobbit_joufflu |
|
1 point , c'est toujours ça de pris .
|
![]() |
|
|
Yoo j'ai bien cru oublier le loto, mais un messager de la PirAe Corp m'a bipé sur mon bipeur be bipède.
[/QUOTE]Tirage n°71 du 07-12-2006 Les numéros : 24 45 6 32 49 36 230 participants 3 numéros : (4 points) 4 personnes TraJon BiancoNero, Sang & Ta-Claus, Yann, Azatoth 2 numéros : (2 points) 27 personnes Pat Hates, Rafa, Mardram Rakar, Flake, Erinan, Trevelian West, Dr. Gregory House, Kelem Khâl La'Ri, MystiK, Totoo, Shakram, pzeub, Sugar Diamond Jaka, Lundrah, Cynd, Oka, jeune demoiselle, sNorL, L, Ka), Rumpelstilzchen, Yaelith, Athamo, Solange, Azraëll, Sanael, Miel 1 numéro : (1 point) 83 personnes Yome, Camélie, So', Kenshin [BLEU], UJI RVB LYON, Edward Elric, Ezechiel|Yshusnir, ket-, Bbali, Pouloum, Kalvin, Zogy, [Un pseudo], Abraham, Baer, Niluje LMDMF, Ambla, Dacaerin, Nostenfer, Hanny Drocéphale, Erei, Orbstrinn, Camelias, Anko, Misshentai, Ourukai, Gladia, cerunsen, malau, Ex-voto, Lamu, Elendryl Elyarylith, Micro, Sabrine De Narisa, Lister, Hakuna, Andromed, Ced_Online, Kala, Tonk, Siip Siie, Elitile, spooty, † Žwå®Å †, K-Lagan, Celidya, Micorus, hulrek, M. Caillou, Princessenoire AnakZ, Pôm', Slevin, Laolaan Ceriwyn, Alice, Findin`, Roallaï --'-,-(@, Mr.T, Garrick, Yureka, Lucea, Angora, Kurd, JanJak -Pink, Fwiine, AmilcarZ, Ramoucha, Exxal, Jogo le daim, Nessah. W, Døric, Tangrim, Royco, Freezing Moon, Cafay [Jiva], Milkman, taibot, _Morbide_, Leni, Neo-escaflowne, ol², Yowsah², kikoo_pouet², Eziellzzz Aucun numéro : 116 personnes Dralounet, Melchiorus, Edelendil, Clowny, GuiWald, Borzag Brown, Ekö, Zdravo, le Petit, Garren, LorDragon, Minitosse, Moine Gourmand, Tommyl, Exsama, freco, Drhahn, Chandler, Actarus78, Timber, Oppression, Godnounoux, Ia~, Belth, Fartha, Sylfaen, Black Metal, Meja, Nenaal Llaenaan, Arcadion, Quild, Nightem, Seikan / Hunter Apo, Zaka, Smerli, Hakushi Akumu, Lilandrea, Skans, Bellandy, Etheon, Liiawe, *Savon/Saba*, Onodream, Nerggal le Chimique, Kaeri `, Xtr, Midgorn, Silv, mamaf, Rival, Pangur, kAzama<Off>, Khan-Seb, Kafei, Ellessar Calaelen, Synaptic, Nuff, PasDeBol, Barthyl, ashony, Nyny-Neomie, Glun, Apteis, Eros-necropsik, Tsu, Fioana / KemS, Bryth, Eldoo, HayliM, Cory Kennedy, maoam, Ciril, Ano, Fayl|, FiRz`, Skynet, Eluvium, Corten, MrMaBo, Avarice, Feuks!, Malenko, Vaux, Hagen, Slavia, Frimousse, Dunta, Elostirion, Bootcamp, Nemeis, Selune, Leyn, Tha Ugly, Scotchy, Jangho, Hobbit_joufflu, elfica, Mister Machin, Grosbisou, Selty DarkSun, Corleone, La Moustafette, DéFis, Galadh/Naurefinwe, LNMY-SCK, strucki, Tête de Cornet, Maeko, Orald, thanatospectra, Niptuckyen, Séthranne, He or She, Positon, Sigwald Khaen, Petite Paquerette, Zoralbach Citation :
Pat Hates 73 points : 2 personnes Edward Elric, Skans 69 points : 1 personne Hakushi Akumu 67 points : 1 personne Midgorn 66 points : 2 personnes Freezing Moon, Nyny-Neomie 65 points : 6 personnes Bellandy, Clowny, FiRz`, mamaf, Niptuckyen, TraJon BiancoNero 64 points : 4 personnes M. Caillou, maoam, Séthranne, Tangrim[QUOTE] Le loto Jol Nous sommes jeudi 7 dècembre, demain c'est la fête des lumières à lyon et ca déchire. Putain je suis def. |
![]() |
|
|
Lol Aenur il sait pas quote
![]() 69pts ça rokse ![]() |
![]() |
|
|
La Clowny Corp. n'a pas commenté le tirage, mais a rappelé attendre toujours le tirage de lundi dernier. (AFP)
|
![]() |
|
|
0 .....
|
![]() |
|
|
J'suis à 48 points
![]() |
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
ça pue le loto jol
![]() ![]() |
![]() |
|
|
https://adellion.jeuxonline.info/lot...mb.php?u=25299
Le moins chanceux du loto JOL (pour le maximum de grilles). Comme quoi, la tite discussion sur l'euromillion de la taverne ne roxxait pas trop ![]() |
![]() |
|
|
c'est la descente infernale la, j'étais super bien placé et paf, 1 point en 5 jours, tout ca a cause de la grève
![]() |
![]() |
|
|
1 point, lol ~~
|
![]() |
|
|
Le loto le loto le loto du jour :
Citation :
Citation :
Voilà, je sais pas quoi ajouter, alors mg. |
![]() |
|
|
Et un 0 de plus, un.
![]() |
![]() |
|
|
0 point! c'est un scandale
![]() |
![]() |
|
|
Je fais partie des 100 losers.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|