[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
La vache il s'en est passé des choses... et moi qui matait tranquille Thelma et Louise...
Bref toussa pour faire râler Aenur : pour ton problème d'eau chaude moi c'était la semaine dernière, mais maintenant c'est réglé, moi j'allais me doucher chez Madee... D'ailleurs quand je me serai trouvé un mec, j'irai squatter sa baignoire... Ca m'a donné plein plein plein d'idées...

Enfin bref, NON A LA GREVE... Je me demande quel corps de l'armée je dois rejoindre : tof?

En cadeau bonuxe : la photo de la baignoire à Madee!!
il faut monter un commando pour voler les clef du loto et lancer le tirage ! des dixaines de points ont déjà été perdu hier soir (sans compter qu'il y a eu des soirs dans tirage non ratrappé)

Deplus ce tirage allais me proclamer premier joueur avec 6 numeros, bref cassons leur les jambes.
Citation :
Publié par Carapupuce
Voici un message de soutiens à soupir "une fille de perdue dix doigts de retrouvés" voila le vrai sens de ce proverbe !
KOS§§§§§§§§
Après un long débat tumultueux.. La PirAe Corp à décidé d'agir comme elle l'avait prévu et tient donc sa part du marché.

Citation :
Tirage n°69 du 05-12-2006 > Ah bah ca m'étonne pas aussi qu'il y ait eu tout ce beau bordel !

Les numéros : 26 37 25 15 35 45

232 participants

3 numéros : (8 points) 3 personnes
Flake, Jogo le daim, Hobbit_joufflu

2 numéros : (4 points) 24 personnes
Pat Hates, Edward Elric, Garren, Kalvin, Trevelian West, Drhahn, Nenaal Llaenaan, Lamu, Midgorn, Farix, Micorus, HayliM, Rumpelstilzchen, Mr.T, Slavia, Yaelith, Nessah. W, Døric, Solange, Freezing Moon, Galadh/Naurefinwe, LNMY-SCK, Orald, Séthranne

1 numéro : (2 point) 100 personnes
Yome, Camélie, Melchiorus, Kenshin [BLEU], UJI RVB LYON, Clowny, GuiWald, Ekö, Zdravo, le Petit, ket-, Mardram Rakar, Bbali, Pouloum, Minitosse, Moine Gourmand, Zogy, Tommyl, Exsama, Yiji, Abraham, freco, Niluje LMDMF, TraJon BiancoNero, Hanny Drocéphale, Actarus78, Timber, Erei, Camelias, Kelem Khâl La'Ri, Ia~, Belth, Sang & Ta-Claus, Anko, Arcadion, Misshentai, Quild, Nightem, malau, Zaka, Hakushi Akumu, Micro, Sabrine De Narisa, Lister, Bellandy, Etheon, Hakuna, *Savon/Saba*, Onodream, Xtr, pzeub, Kala, Pangur, Sugar Diamond Jaka, Lundrah, Elitile, kAzama<Off>, Kafei, Ellessar Calaelen, spooty, † Žwå®Å †, Cynd, Synaptic, Nuff, PasDeBol, Barthyl, M. Caillou, Nyny-Neomie, Glun, Eros-necropsik, Tsu, Fioana / KemS, Slevin, L, Roallaï --'-,-(@, Fayl|, Yureka, Angora, Avarice, Feuks!, Malenko, Hagen, Frimousse, Dunta, Bootcamp, AmilcarZ, Zanxthiloïde, Athamo, Tha Ugly, Royco, Mister Machin, Grosbisou, Corleone, La Moustafette, Milkman, DéFis, Sanael, thanatospectra, Niptuckyen, Positon, Sigwald Khaen

Aucun numéro : 105 personnes
So', Dralounet, Edelendil, Rafa, Borzag Brown, Ezechiel|Yshusnir, LorDragon, [Un pseudo], Baer, Erinan, Ambla, Dacaerin, Dr. Gregory House, Nostenfer, Chandler, Oppression, Orbstrinn, Godnounoux, MystiK, Fartha, Sylfaen, Black Metal, Meja, Totoo, Ourukai, Gladia, cerunsen, Shakram, Seikan / Hunter Apo, Ex-voto, Smerli, Elendryl Elyarylith, Lilandrea, Skans, Liiawe, Andromed, Nerggal le Chimique, Kaeri `, Silv, Ced_Online, mamaf, Rival, Tonk, Siip Siie, Khan-Seb, Oka, jeune demoiselle, K-Lagan, Celidya, sNorL, ashony, Apteis, Princessenoire AnakZ, Bryth, Pôm', Eldoo, Cory Kennedy, maoam, Ka), Ciril, Laolaan Ceriwyn, Alice, Findin`, Ano, Garrick, FiRz`, Skynet, Eluvium, Lucea, Corten, MrMaBo, Yann, Vaux, Kurd, JanJak -Pink, Fwiine, Elostirion, Ramoucha, Nemeis, Selune, Exxal, Leyn, Azatoth, Scotchy, Jangho, Tangrim, elfica, Selty DarkSun, Cafay [Jiva], taibot, _Morbide_, Azraëll, Leni, Neo-escaflowne, strucki, Tête de Cornet, Maeko, ol², He or She, Yowsah², Petite Paquerette, Miel, kikoo_pouet², Zoralbach, Eziellzzz
Le classement avec vos points doublés ! Enfin en théorie si M.Gourmand à rempli son contrat.

Citation :
75 points : 1 personne
Pat Hates

71 points : 2 personnes
Edward Elric, Skans

67 points : 1 personne
Hakushi Akumu

66 points : 1 personne
Midgorn

65 points : 2 personnes
Freezing Moon, Niptuckyen

64 points : 6 personnes
Bellandy, Clowny, FiRz`, maoam, Nyny-Neomie, Séthranne

63 points : 2 personnes
Eros-necropsik, mamaf
Le Loto Jol

Nous sommes le mardi 5 Décembre, la PirAe Corp et ses dirigeants sont toujours au sommet, le calme semble revenu dans la région.
Le FLBO se déclare en partie satisfait de la solution adopté. Cependant son Général déclare que ses hommes garderont un oeil sur les faits et gestes des animateurs.
Ca veut dire que j'ai gagné 4 points là ?

Yeahah, vous commencez à comprendre. Je pensais pas avoir à mettre le bar à feu et à sang mais y a que sur ce terrain qu'on se comprend
'tain mais 0 x 2, ça fait encore 0.
Citation :
Publié par mamaf
COMME PAR HASARD

On m'a bâillonné, puis on me fait perdre au Loto

ça commence à faire beaucoup
surtout que le score est doublé sur ce coup !
Citation :
Publié par Pat Hates
Quel style, quel classe

...

Je parle de moi bien sur
Tu fais bien de le préciser je n'aurai jamais su de qui tu parlais sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés