[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ai envoyé un mail a Sarko pour qu'il rajoute cette ligne a son discours :

Citation :
" Je parle a cette France dont on ne parle jamais, celle qui ne se plaint pas, celle qui ne bloque pas le loto JoL... "
Ha! Ha! Ferez moins les malins dans votre forteresse!
Bonsoir tout le monde !
Voici l'tirage un poil en avance :]

Citation :
Tirage n°86 du 26-12-2006

Les numéros : 28 36 40 12 2 20

243 participants

3 numéros : (4 points) 4 personnes
Orbstrinn, Meja, *Savon/Saba*, Tonk

2 numéros : (2 points) 40 personnes
Camélie, So', Pat Hates, Borzag Brown, Kalvin, Kizen, Abraham, Dr. Gregory House, Hanny Drocéphale, Sang & Ta-Claus, Andromed, Kaeri `, mamaf, Rival, Agord, Synaptic, K-Lagan, Celidya, Kikiqnac, Nyny-Neomie, Glun, Slevin, HayliM, Ka), Rumpelstilzchen, Mr.T, FiRz`, Lucea, Corten, Angora, Yaelith, Athamo, Leyn, Azatoth, Solange, Corleone, Supplice, Niptuckyen, He or She, kikoo_pouet²

1 numéro : (1 point) 106 personnes
Melchiorus, Clowny, Rafa, Ezechiel|Yshusnir, ket-, Bbali, Pouloum, LorDragon, Moine Gourmand, Zogy, Tommyl, [Un pseudo], freco, Baer Ubuntu, Erinan, Turpitude, Trevelian West, Dacaerin, Nostenfer, Chandler, Actarus78, Erei, Godnounoux, Kelem Khâl La'Ri, Ia~, MystiK, Belth, Fartha, Anko, Nenaal Llaenaan, Ourukai, cerunsen, Shakram, Seikan / Hunter Apo, Ex-voto, Lamu, Smerli, Elendryl Elyarylith, Micro, Lister, Liiawe, Hakuna, Nerggal le Chimique, Midgorn, Ced_Online, Kala, Sugar Diamond Jaka, Lundrah, Elitile, kAzama<Off>, Kafei, spooty, Cynd, jeune demoiselle, Micorus, PasDeBol, sNorL, ashony, M. Caillou, Eros-necropsik, Fioana / KemS, Bryth, Pôm', L, Eldoo, Laolaan Ceriwyn, Alice, Ano, Eluvium, Tyo, MrMaBo, Avarice, Yann, Malenko, Slavia, Frimousse, Ramoucha, Selune, Exxal, WhatIWantedToSay, Jogo le daim, akyax, Scotchy, Jangho, Tangrim, Hobbit_joufflu, elfica, Royco, Grosbisou, Freezing Moon, Ca' Fay OLay, taibot, Azraëll, Galadh/Naurefinwe, LNMY-SCK, Leni, Eriatan, strucki, Tête de Cornet, Maeko | San, ol², Séthranne, Sigwald Khaen, Force Bleue [BLEU], Zoralbach, Eziellzzz

Aucun numéro : 93 personnes
Yome, Dralounet, Edelendil, Kenshin [BLEU], UJI RVB LYON, Edward Elric, GuiWald, Ekö, Zdravo, le Petit, Garren, Mardram Rakar, Flake, Minitosse, Niluje LMDMF, TraJon BiancoNero, Ambla, Drhahn, Timber, Oppression, Camelias, Sylfaen, Black Metal, Arcadion, Misshentai, K-Wii-ld, Helnea/Semiramis, Nightem, Totoo, Gladia, malau, Zaka, Hakushi Konomu Shiri, Lilandrea, Skans, Sabrine De Narisa, Bellandy, Etheon, Onodream, Xtr, Silv, x'), Pangur, Siip Siie, Khan-Seb, Ellessar Calaelen, Zwara, Oka, Haddock, Nuff, Barthyl, hulrek, Apteis, Princessenoire AnakZ, Tsu, Cory Kennedy, maoam, Turgon, Ciril, Findin`, Roallaï Borderlaïn, corbeau de neige, Fayl|, Yureka, Skynet, Feuks!, Vaux, Kurd, Hagen, JanJak -Pink, Dunta, Fwiine, Elostirion, Bootcamp, Menestrel, AmilcarZ, Nemeis, Nessah. W, Tha Ugly, Døric, Mister Machin, Selty DarkSun, La Moustafette, Milkman, _Morbide_, DéFis, Apridos, Sanael, Orald, HsSystem, Positon, Yowsah², Petite Paquerette, Miel
Le classement !

Citation :
89 points : 1 personne
Pat Hates YEAH BRO

87 points : 1 personne
mamaf

86 points : 1 personne
Skans

84 points : 1 personne
Edward Elric

83 points : 1 personne
Midgorn

81 points : 2 personnes
Niptuckyen, Nyny-Neomie

80 points : 1 personne
Fartha
Le loto jol

Nous sommes le mardi 26 décembre, vous avez passé de bonnes fêtes ou pas, et sur ce, je pars en vacances, donc à l'année prochaines joliens joliennes o/
Amis du soir, bonsoir.
Citation :
Les numéros : 21 18 25 15 32 34

242 participants

3 numéros : (4 points) 9 personnes
Yome, UJI RVB LYON, ket-, Bbali, Bellandy, Kala, K-Lagan, Jogo le daim, Orald

2 numéros : (2 points) 33 personnes
Camélie, So', Pat Hates, Kenshin [BLEU], Clowny, Baer Ubuntu, TraJon BiancoNero, Hanny Drocéphale, Actarus78, Timber, Camelias, Nenaal Llaenaan, Misshentai, K-Wii-ld, Nightem, Seikan / Hunter Apo, Lister, Xtr, Ced_Online, Elitile, Cynd, Agord, M. Caillou, Bryth, maoam, Yaelith, Elostirion, Exxal, Solange, _Morbide_, LNMY-SCK, Positon, Force Bleue [BLEU]

1 numéro : (1 point) 100 personnes
Dralounet, Melchiorus, Edelendil, GuiWald, Rafa, Borzag Brown, Ekö, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Garren, Flake, Kalvin, LorDragon, Moine Gourmand, Kizen, Turpitude, Dacaerin, Dr. Gregory House, Drhahn, Chandler, Erei, Orbstrinn, Godnounoux, Kelem Khâl La'Ri, Fartha, Sylfaen, Black Metal, Arcadion, Gladia, cerunsen, malau, Shakram, Zaka, Smerli, Hakushi Konomu Shiri, Elendryl Elyarylith, Sabrine De Narisa, Etheon, Hakuna, Nerggal le Chimique, Midgorn, Silv, mamaf, Rival, Pangur, Sugar Diamond Jaka, Lundrah, Khan-Seb, Kafei, Ellessar Calaelen, spooty, Oka, jeune demoiselle, Synaptic, Micorus, Barthyl, hulrek, Nyny-Neomie, Eros-necropsik, Tsu, Slevin, L, Turgon, Rumpelstilzchen, Ciril, corbeau de neige, Fayl|, Tyo, Corten, Angora, MrMaBo, Avarice, Yann, Feuks!, Hagen, JanJak -Pink, Frimousse, Dunta, AmilcarZ, Athamo, Nessah. W, Azatoth, Tangrim, Hobbit_joufflu, Royco, Mister Machin, Grosbisou, Freezing Moon, La Moustafette, Milkman, Azraëll, Galadh/Naurefinwe, strucki, Tête de Cornet, Séthranne, He or She, Yowsah², Petite Paquerette, kikoo_pouet², Eziellzzz

Aucun numéro : 100 personnes
Edward Elric, Mardram Rakar, Pouloum, Minitosse, Zogy, Tommyl, [Un pseudo], Abraham, freco, Erinan, Niluje LMDMF, Trevelian West, Ambla, Nostenfer, Oppression, Ia~, MystiK, Belth, Sang & Ta-Claus, Anko, Meja, Helnea/Semiramis, Totoo, Ourukai, Ex-voto, Lamu, Lilandrea, Micro, Skans, Liiawe, *Savon/Saba*, Andromed, Onodream, Kaeri `, x'), Tonk, Siip Siie, kAzama<Off>, Zwara, Nuff, Celidya, PasDeBol, sNorL, ashony, Kikiqnac, Glun, Apteis, Princessenoire AnakZ, Fioana / KemS, Pôm', Eldoo, HayliM, Cory Kennedy, Ka), Laolaan Ceriwyn, Alice, Findin`, Ano, Roallaï Borderlaïn, Mr.T, FiRz`, Yureka, Skynet, Eluvium, Lucea, Malenko, Vaux, Kurd, Slavia, Fwiine, Bootcamp, Menestrel, Ramoucha, Nemeis, Selune, WhatIWantedToSay, Leyn, akyax, Tha Ugly, Scotchy, Døric, Jangho, elfica, Selty DarkSun, Corleone, Ca' Fay OLay, taibot, DéFis, Apridos, Leni, Eriatan, Sanael, Maeko | San, ol², Supplice, HsSystem, Niptuckyen, Sigwald Khaen, Miel, Zoralbach
Citation :
91 points : 1 personne
Pat Hates

88 points : 1 personne
mamaf

86 points : 1 personne
Skans

84 points : 2 personnes
Edward Elric, Midgorn

82 points : 2 personnes
Bellandy, Nyny-Neomie

81 points : 2 personnes
Fartha, Niptuckyen
Le loto JoL

Nous sommes les mercredi 27 décembre 2006, Aenur est en vacances, je vais devoir me taper tous les tirages pendant deux semaines, j'espère que je vais pas craquer sous la pression. :/
Soupir, tu es déjà sur écoute par toute mon équipe.

On a placé un trojan sur ton ordinateur pour savoir si les tirages seron favorables à la famille et à moi, alors fait attention petit, très attention...

En gros j'veux être le premier 6 bon numéros :$
'aimerais juste savoir quand est-ce qu'on peut indiquer nos numéros ? Parce que la sa me dit qu'il fallait jouer plus tôt, que le tirage est déjà passé et dans mes stats ya un mec qu'a écris que je suxxais grave IRL paske j'avais pas jouer
Marrant ça. Suffit que j'arrête de passer tous les soirs sur le fil pour que mon abonnement passe d'une place systématique à 0 points à une place à 1 point.

Ca y est, j'ai trouvé la combine ! Dorénavant, je ne passerai plus jamais, ainsi je deviendrai rapidement numéro 1 au classement loto, avançant par là même d'un pas dans mon grand projet de domination mondiale !

Enfin ça c'est la théorie. Après tout, à quoi ça sert d'être premier, si on ne peut pas être présent pour le constater soi même? Si je ne peux pas rouler ma bosse en admirant mon beau score, y a pas d'intérêt :/

Et pis zut, de toute façon je suis repassé sur le fil, donc retour à l'abonnement 0 points prévu, autant pour mon projet.
Citation :
Publié par Rafa
Ca y est, j'ai trouvé la combine ! Dorénavant, je ne passerai plus jamais, ainsi je deviendrai rapidement numéro 1 au classement loto, avançant par là même d'un pas dans mon grand projet de domination mondiale !
Pour décrocher Pat , va falloir lutter .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés